coucou les filles, j’étaie sur le post essayeuse et depuis mon annonce de grossesse j’avoue que j'ai un peu délaisser le site mais me revoilà : contente de vous retrouver opak et lilous et les autre aussi !
Et bien j'ai lu la suite de votre grossesse désoler lilous que se soit pas le top, mais ton bébé va bien c'est déja une bonne chose et on dit qu'on n'oublie tout les désagrément quand il seront dans nos bras, j’espère que ce sera le cas pour toi aussi !
Sinon je vous dit les nouvelles pour moi, j'ai enfin trouvé un gynéco (celui de ma mère), qui lui avait préciser mon souci de poids et d'hypertension avant ma venu pour pas qu'il me cri dessus (déjà que je pleure pour un rien des fois).
Sa se passe bien juste les allusion a ne pas prendre un gramme a chaque visite et même de continuer a en perdre.
Faut dire que quand j'ai apprit que j’étaie enceinte le 24 décembre, j’étaie a 140 kilos (et oui encore du mal a le dire, et a l'assumé) depuis je suis descendu a 127 kilos. La il me demande de continuer a en perdre mais sa devient difficile même si j'ai toujours les nausées et beaucoup de difficulté a digérer.
Il me dit que se ne peut être que bénéfique vu les douleurs du bas ventre que j'ai, et qu'il m'a annoncer que j'aurais certainement jusqu’à la fin de la grossesse (et ces douleurs me font toujours peur et sont de plus en plus fréquente).
Voila demain je commencerais ma 16 semaine de grossesse et vous ?