MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de septembre 2013

41 ans 677
allez lilous courage!a fait deja 10 SA et finalement pour le moment tout se passe bien. Bon que tu saignes apres une chute dans les escaliers, ca peut se comprendre...  
Et si on t'a dit que tout allait bien, c'est que tout va bien.
Donc repos, et laisse toi reprndre un peu tes esprits c'est normal d'etre angoissée apres ce qui vient de se passersi tout va bien, d'ici quelques jours le moral va revenir!

et fais gaffe au chat!
moi grosse gastro, donc arret aujourd'hui et demain.
Je culpabilise a mort d'etre chez moi, mais franchement je suis CUITE
40 ans Provence 458
attention, pas 10 mais 15 SA ^^ c'est déjà assez long comme ça !!
bon courage et repose toi bien
41 ans 677
oui je voulais dire 10semaines depuis ton repos forcé.
jsuis a 14 SA today, youpi :)
la gastro ca va a peine mieux, jsuis vidée!
43 ans belgique 267
coucou lilous pour le moral j te comprend cette semaines j en ai vraiment ras le bol ras le bol de ces naussée :twisted: sa me bouffe toutes la journée sa fait 2jours 1/0 que j ai casy rien manger tout me degoute a part des galette de riz nature tout se qui est sucre comme le chocolat ne passe pas du tout si j en mange meme dans une tartine jesuis malade comme un chien hier j en aurais pleurue et je regretais vraiment cette grossesse mais bon ce matin sa va mieux j ai reussit a manger 1 tartine 1/2 avec du fromage ( il n y a que le fromage qui passe le matin) tout come pour la grossesse de mon fils pour ma fille tot passait pas d naussée rien!! enfin
repose toi bien et fais en le moins possible.
40 ans Provence 458
alors Barley, ces nausées ?

ici encore du stress. J'ai régulièrement mal au ventre et dans les cuisses. Je sais que ça doit être les ligaments qui travaillent mais je stresse quand même.
En plus, j'ai encore des petites pertes marrons de temps en temps. Donc même si ça peut être normal, le col qui travaille, ou bien un signe de ma patho (placenta acretta praevia, et quand praevia il y a souvent des saignements je crois), ben je flippe quand même.
J'ai toujours peur de le perdre, malgré le fait que j'ai dépassé les 3 mois.
Si on ajoute à ça le ras le bol d'être enfermée, ça donne un moral pas top, encore et toujours...
43 ans belgique 267
coucou lilous ben les naussée jen ai toujours meme si demain je serais a 15 semaines grrr j ai qu une hate que sa setermine mais c moin violent qu au debut donc y a amélioration ;-) . tu doit revoir un gyneco?? si tu stresse de trop va repasser une visite juste pour te rassurer . moi jai rdv mardi prochain j ai hate mais peur en meme temps comme touojurs peur d une mauvaise nouvel. si non on devrais savoir le sexe pour sa j ai hate aussi. vous avez deja des prenom?? les autres filles cmt sa va??
41 ans 677
Barley tas de la chance de voir ton gyneco demain! Encore 3 semaines pour moi!
Bon par contre je n'ai plus aucune nausées et la fatigue s'améliore grandement. Et mon ventre durcit un peu :) c'est chouette de découvrir une première grossesse.
Par contre les filles je finis ma 15e semaine et depuis qq jours, j'ai l'impression de sentir bouger! Ça fait pas des petites bulles mais plutôt comme un nerf qui tressaute sans que tu puisses rien y faire. Une petite salve de qq tressautements et puis rien. La première fois ça m'a surpris ça ressemblait à rien et je ne lu attendais pas ( j'étais devant la télé...) et hier dans mon lit rebelote. Ça fait tôt pourtant, tout le monde m'avait dit 4 mois et demi.
Bref tout va bien de mon côté !

Lilou courage, tout se passe bien pour le moment!
Bises
40 ans Provence 458
Opak, pour les mouvements, il n'y a pas de règles, je pense que ça dépend de la sensibilité de chacune. Pour mon 1er, je l'ai senti dans le 4ème mois. Et là, je ressens la même chose que toi, 2-3 fois par jour, je sens un truc qui fait vibrer mon ventre, j'adore ^^

Barley, je vais au CHU de Marseille demain donc on verra bien. J'y vais 1 fois par mois, et dans 2 semaines, c'est la visite avec le spé d'Avignon.
Si on ajoute les séances d'acupuncture, le fait que je vais commencer la prépa avec la sage femme (je commence tôt au cas où je sois bloquée au lit ensuite), j'ai des rdv chaque semaines, ça occupe.

Pour le sexe, ici à priori garçon, j'aurai une confirmation demain. Et ce sera Gaspard (si fille, Victoria).

Et vous ?
41 ans 677
Moi je pense garder la surprise du prénom jusqu'au bout mais nos choix sont fait!
J'ai pris rdv pour faire de l'haptonomie à la place/en guise de cours de préparation à l'accouchement. Je commence début mai :)
Ça me dit bien, j'ai pas mal de copines sages femmes ou gyneco qui m'ont recommandé cette sf libérale j'espère que ça va être bien !
41 ans 677
Lilou des news de ton rdv ? Bébé va bien ? Le placenta est pas remonte un peu par hasard ?

Dites les filles on est que 3 sur ce post ? Ça me dérange pas :)
40 ans Provence 458
Bonsoir,

non pas remonté, c'est même pire...
je viens juste de rentrer là, et j'ai pas encore tout digéré.
Donc bébé (garçon ^^) va bien mais moi, j'ai un placenta qui recouvre tout le col donc praevia, donc risque de saignement pendant la grossesse, donc risque d'alitement total ; j'ai un placenta accreta : confirmé par l'écho et le taux d'hormone du placenta qui est pas top, donc risque problème de croissance de bébé, gros risque hémorragique pour moi. Et le top du top suspicion de percreta (placenta accreta dans la vessie) ce qui veut dire qu'à la césarienne, si ils enlèvent le placenta un bout de la vessie peut venir avec.
Pour le doc, il faut que j'accouche en CHU, et d'après elle, elle n'enlèvera pas le placenta à la césa, trop de risque pour la vessie et trop de risque d’hémorragie. Elle le laissera se dégrader seul, en surveillant que je ne saigne pas trop et que je ne fasse pas d'infection. Ce qui signifie plusieurs semaines (voir 2 mois !!) d'hospitalisation après la césa (sans parler de l'hospitalisation avant pour éviter de saigner...) donc en gros je vais être à l'hosto de juillet à septembre, voir octobre...

comment dire ??? MARRE !!!!!!!
41 ans 677
Rhaaa la loose lilou!
Jsuis contente que ton petit aille bien. J'espère qu'il va rester au chaud pendant encore 3 bons mois.
Et toi, que dire... C'est dur, je comprend que tu sois mal.
Ça fait bcp d'inquiétude pour la grossesse et pour toi.
Bises!!
900
grand courage lilous
43 ans belgique 267
oh lilous merde pour le nouvel pas trop bonne pfff donc tu va devoir evacuer naturelement le placenta alors? tu est facheren colère et tu a le droit c pas rien se qui t arive pour le bebe a " part" un ptit poids et taille il ne risque rien? aller courage a toi et si tu a enfie de venir te " plaindre n hessite pas.
moi mon coup de geule cest mes nausssé je suis a 15sa+1 et toujours ces naussée toutes la journée mare mare et remare pff enfin vivement mardi.
40 ans oise 277
coucou les filles, j’étaie sur le post essayeuse et depuis mon annonce de grossesse j’avoue que j'ai un peu délaisser le site mais me revoilà : contente de vous retrouver opak et lilous et les autre aussi !

Et bien j'ai lu la suite de votre grossesse désoler lilous que se soit pas le top, mais ton bébé va bien c'est déja une bonne chose et on dit qu'on n'oublie tout les désagrément quand il seront dans nos bras, j’espère que ce sera le cas pour toi aussi !

Sinon je vous dit les nouvelles pour moi, j'ai enfin trouvé un gynéco (celui de ma mère), qui lui avait préciser mon souci de poids et d'hypertension avant ma venu pour pas qu'il me cri dessus (déjà que je pleure pour un rien des fois).

Sa se passe bien juste les allusion a ne pas prendre un gramme a chaque visite et même de continuer a en perdre.

Faut dire que quand j'ai apprit que j’étaie enceinte le 24 décembre, j’étaie a 140 kilos (et oui encore du mal a le dire, et a l'assumé) depuis je suis descendu a 127 kilos. La il me demande de continuer a en perdre mais sa devient difficile même si j'ai toujours les nausées et beaucoup de difficulté a digérer.
Il me dit que se ne peut être que bénéfique vu les douleurs du bas ventre que j'ai, et qu'il m'a annoncer que j'aurais certainement jusqu’à la fin de la grossesse (et ces douleurs me font toujours peur et sont de plus en plus fréquente).

Voila demain je commencerais ma 16 semaine de grossesse et vous ?
B I U