MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon compagnon fait passer les chat avent notre future bb

43 ans Sous les pins!!! 7782
LaDemoiselle a écrit:

C'est avec ton mec que t'as un problème pas avec tes chats. Le mec qui laisse la fenêtre ouverte alors qu'on est en hiver, que t'es  
enceinte et malade... Pas tranquille le type.

c'est clair pas trés net le monsieur!! Rassure moi il est au courant que tu es enceinte au moins?? :lol:
lol oui il c ke je suis enceinte :D bin je suis obligée de faire des crises pour qu 'il puisse fermée la fenêtre donc ce matin pour notre énième dispute ont a fait un compromis d'ouvrir une fenêtre en bas dans la cuisine bon il va cailler pour lui le matin mais vengeance
43 ans Sous les pins!!! 7782
j'espère surtout qu'il va grandir car réagir comme ça ça fait pas preuve d'une grande maturité. Je veux bien que les hommes soit plus lent à la détente que les femmes et réalise souvent le changement à l'arrivée du bébé mais quand même..
tu n 'ai pas la seul mais bon mise a part les chats il é trés responsable d'habitude mais c juste par rapport au chat c sa passion mais comme même
voilà ce que je viens de recevoir par mp.

je le mets là, je n'ai rien à cacher.

Citation:

lol ta mal compris le sujet je te conseille de te relire puis si c pour envoyer ce genre de mésage soit intelligente abstiens toi

Shanel, en terme d'intelligence, comment te dire..

ma boite à mp est réservée aux copines, donc..
tu n ' a qu'a pas envoyé ce genre de mésage j ' ai jamais dit que j ' allais piquée mes chats donc faut arrêtée maintenant de déformée tu dit que j ' ai un problème d'orthographe toi ta un problème de compréhension oui j ' arrive pas très bien a écrire français mais il faut être bête pour me critiqué sur ce point et immature
qu' on soit grosse ou maigre kan ont n ' ai con on reste con :twisted:
40 ans Paris 2439
Et toi, il semble que tu ne connaisses ni l'humour, ni blueb'...

Madame Blueb' a (au moins) un chat, donc je suppose qu'elle comprend de quoi tu parles... Et puis, moi, je trouve marrant ce qu'elle a dit, il ne faut pas tout prendre au premier degré...

D'autre part, elle n'a pas parlé de ta manière d'écrire en français. Mais elle aurait eu raison sur la ponctuation. Même si tu n'écris pas bien le français (j'en déduis que ce n'est pas ta langue maternelle) j'imagine que même dans ta langue la ponctuation (point, virgule, point d'exclamation, ...) existe. Non ?

Bref, sinon, c'est effectivement avec ton homme qu'il faut que tu discutes, parce que là il y a un vrai gros souci ...
shanel1991 a écrit:
ta tous compris LaDemoiselle c pas les chats le problème c plutôt mon copain est comme dit Lenore je panse qu'il ne réalise pas encore qu 'on va avoir un petit boy et qu 'il feras plus attention mais pour ce qui est de la fenêtre il vaut mieux habituée les chat petit a petit il me reste encore 2 mois édemie
blueberrycat a écrit:
pour se débarasser de son chien, on l'accuse d'avoir la rage.. :twisted:

je ne vois pas ce qui y ' a de marrant ?
mp transmis au admis
achete toi un peu d'orthographe aussi, te lire est visuellement une agression.

merci
voila ce qu ' elle ma envoyer en privée
40 ans Paris 2439
Désolée, j'avoue, je me suis trompée de phrase, il me semblait que c'était "c'est bon en civet".
Il n'en reste pas moins que ce n'était pas à prendre au premier degré ;)
51 ans à la maison ! 10072
C'est un proverbe, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.

Vous trouvez que la vie n'est pas suffisamment fatigante pour vous chamailler comme ça ? :roll:
franchement si elle est déjà assez mais quand tu viens cherchée une solution que ta ce genre de com c 'est énervant :(
trashrap a écrit:
chamailler comme ça ? :roll:

si, j'admets..sauf que, en mp, j'ai reçu un gentil message, où la demoiselle me dit que, si j'étais son chien, elle me ferait piquer sans problemes.

je transmets à qui veut. en commençant par les admis.

c'est la 1ere fois sur VLR que je reçois un mp menaçant.

je trouve ça excessivement grave.

maintenant, je vais donner mon avis sur le fond du probleme:

clairement, elle se débarassera des chats en cherchant un pretexte.

j'ai été bénévole et j'ai parrainé des chats dans une assos.
alors, ce genre d'histoire, on m'en a servi des paquets.

donc, elle ne vient pas chercher de solutions, elle vient chercher une approbation.
B I U