MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon compagnon fait passer les chat avent notre future bb

51 ans à la maison ! 10072
Etant modo sur un forum de chiens, j'ai vu de nombreux comme ceux que tu sites, blue. Mais ce n'est pas la sensation que j'ai ici.
Après, il est clair qu'envoyer  
des mp de menaces n'est franchement pas une bonne réaction !
52 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Etant modo sur un forum de chiens, j'ai vu de nombreux comme ceux que tu sites, blue. Mais ce n'est pas la sensation que j'ai ici.
Après, il est clair qu'envoyer des mp de menaces n'est franchement pas une bonne réaction !

Pareil sur les deux points (enfin, sauf que je n'ai jamais été modo d'un forum de chien! ;) mais je n'ai pas l'impression qu'elle cherche à se débarasser de ses chats, juste qu'elle voudrait changer l'attitude de son mec. Par contre les MP d'insultes et de menaces, c'est clairement no way [-X )
57 ans Est 414
Voici ce que shanel1991 répondait le 30 septembre 2012 dans le sujet "Mes chats et bébé", une jeune maman qui faisait une phobie obsessionnelle sur les poils de chats après la naissance de son bébé.

je trouve sa désolant aimer un chat je comprend mais le dester comme on la aimée franchement je comprend pas si tu travaille pas en meme temp ta ke le ménage a faire et ton bebe donc les chat ne demande pas trop d'ocupation surtout que c une bete trés indepandante alors la nn compréhension pour ce genre de personne g 3 chat et bebe tout va trés bien et il faut ce dire que tu trouvera peut-etre une bonne famille mais pour lui la famille ideal c toi

Non je ne crois pas non plus que shanel cherche une caution pour abandonner ses chats mais qu'elle répond au quart de tour sans réfléchir vraiment à ses formulations, c'est le moins que l'on puisse dire.

Par contre en septembre elle avait déjà un bébé et là il est seulement en route ? :?:
quoi que deviennent ses chats, on n'en saura rien de toutes façons.

j'estime avoir le droit d'exprimer une opinion sans me faire menacer. ou alors, publiquement sur le forum, pas
de maniere mesquine par mp. en faisant d'ailleurs des allusions sur mon âge...
accordez lui le bénéfice du doute, moi, je ne répondrai plus à ses posts, pour plein de raisons.
41 ans dans ma chambre 663
je vois que l'humour n'a pas sa place ici.
évidemment que je rigolais quand je disais que le chat était très bon en civet! Il faut pas être sorti de St Cyr pour se rendre compte que c'était de l'humour tout de même!
A partir du moment où l'on participe à un forum, il faut accepter les remarques des autres, sinon aucun intérêt!
Les menaces et insultes relèvent pour moi de la faiblesse d'esprit.
Quel intêret d'ouvrir un topic si l'on ne veut entendre que ce que l'on veut.
Tristesse!
B I U