mon mari est contre aussi pour l'effet bigbrother mais perso oui et je mets plein de photos etc mais c'est pour rester en contact avec la France et je trouve que c'est génial de garder des liens et de donner des nouvelles.
Maintenant aucune photo compromettante, pas de texte compromettant, pas de photos en bikini.
Mais j'avoue qu'en message privé je me lâche plus et je ne sais pas s'ils gardent les messages privés.
Par contre je connais une fille qui met des photos d'elle très osées (elle avait 16ans quand elle a commencé), plus de 1000 amis et horrible parfois on peut deviner où elle habite. Sans compter ses phrases racistes etc puis elle se prenait souvent la tête avec des personnes sur son mur qui ne la connaissait même pas en vrai.
Bref ça me choque car quand tu la connais, elle est timide, une gamine de 16ans et sur facebook , elle a l'air avide de sexe dans ses textes et photos. Je me dis qu'un jour un dingue va la chercher (d'ailleurs elle me disait qu'elle recevait des messages "chelou" ..)
Pour moi ce n'est qu'une gamine de 16ans qui veut paraître rebelle et qui n'a aucune conscience que demain si elle cherche un travail, toutes ces photos et phrases anti-couleur risquent de lui coûter très très cher (et les parents qui l'ont en amis et ne font rien :shock: :shock: elle parle quand même de point g etc avec une main dans sa culotte etc etc.. Bref perso ça me choque beaucoup...
Sinon j'ai un pseudo, je ne mets jamais mon vrai prénom et nom et je bloque tous les paramètres à amis et encore il y'a des choses ou je sélectionne la liste d'amis. Le public ne peut donc rien voir de mon facebook sauf si je mets en public.