Tien voilà un sujet que je connait bien j'ai malheureusement pris ma robe dans un point mariage ce qui ma vallu du stress ,des larmes , et pire!!
je me suis mariée le 17 septembre 2005 ! on ma tellement raconter que la robe fallait la choisir tot que je l'ai choisie en octobre 2004 les vendeuses s'enfoutait de moi en plus j'était crevé j'avait pas manger bref tout pour faire des bétises meme si j'ai prit une robe sur laquel j'ai flashé , le reste je ne l'ai pas aimer ! donc pas dans un bon état j'ai fait un accompte étaller les échéance sur 10 fois ,la vendeuse ma pris les mesures ma donner le nécessaire "obligatoire"(c'est ce qu'elle ma dit) pour ce modele je suis ressorti avec une facture de 1100 euro moi qui était au chomage et qui aller emménager avec mon chéri !!! En plus il a failli avoir une crise cardiaque et mourir quand je lui est dit le prix , il était bleu , vert , et rouge de colère mon chéri ! :(
Enfin on m'appeller à 3 mois du mariage et on me fait essaier la robe bon elle est dix fois trop grande la vendeuse c'était trompée je nager dedans de partout et pourtant je suis ronde !! Bien sur j'ai payée leur suplément de 20% de la robe juste parce que j'était comme ca physiquement (si d'ailleurs c'était possible de faire un truc sur ca je trouve ca scandaleux de payée un supplément c'est de la déscrimination ) bref on fixe un autre rdv 1 mois et demi avant le mariage et bien sur on m'assure que la robe sera retouchée et a ma taille !!!
On revient 15 jours après comme prévue je l'enfile HORREUR , je commence à m'énerver ma robe était pas à ma taille la couturière me dit qu'avec ce modèle on peut rien faire , je pleure de tout ce stresse ma mère demande la patronne elle est pas là comme toujours quand on en a besoin je m'énerve sur la vendeuse qui me dit que c'est ma faute ,la robe ressemble un torchon je veut meme annuler le mariage car trop de tristesse , ma mère demande un rdv avec la patronne le lendemain ( en plus ce que j'ai oubliée c'est que j'ai pris le magasin le plus proche 1heure de route aller et 1retour )
le lendemain je suis sur le point de gueuler vraiment et de tout casser ma mère parle avec la patronnde elle ce mette d'accord pour me refaire la robe à ma taille en vitesse mais bien sur il faut payer 100 euro car je change de taille meme si c'est pas moi qui me suis tromper !!! c'est de la follie !!!
A 15 jours du mariage je fait le dernier essayage et là elle est a peut près a ma taille bon elle baille encore un peu mais je peut plus faire autrement je la prend mais j'ai le coeur gros !!!
j'ai le coeur gros de penser à tout le stress , a la robe qui n'était pas comme prévue , j'ai meme les larmes aux yeux rien de vous la racontée !!
Donc juste un dernier mot ne jamais prendre ca robe dans un mag comme ca !!!