point-mariage longueau (dpt 80)
vendeuse reine marie
boutique accueillante
reine marie m'accueille en me demandant la date du mariage , mes gouts , mes couleurs préférées , ce que je veux et ne veux pas , le style que j'ai habituellement, mon budget etc....
elle me demande de regarder les robes et de selectionner mes préférés.
elle me laisse bien 30 mn pour regarder les robes sans me présser , sans intervenir
une fois que j'ai fait mon choix , je l'appelle , elle décroche les robes selectionnées et les met sur la tige en attendant que je me déshabille , elle me demande mon tour de poitrine et ma pointure et c'est parti , ma selection c'est ines , charlene , gondole (collection 2005), marielle , marion ,zoé, finalement je n'essaierais que ines , charlene, gondole et papaye de tomy mariage que reine marie m'a sorti de la reserve, elle m'a laissé le temps de marcher de tourner , de m'admirer , elle m'a réellement donné son avis , et comme j'avais déjà fait mon choix , c'etait tout bien , elle m'a alors fait un chignon pétard et les accessoires ,et l'autre vendeuse a pris les photos bon je trouve qu'au moment de la commande , par contre elle fait tout pour en mettre un max mais bon c'est pour un grand jour donc on se laisse tenter , par contre elle m'a proposé le paiement en 5 fois vu que je me suis prise à l'avance pour la commande et a mis sur le bon de comande une date de mariage de 3 semaines d'avance ,pour ^^etre sure d'avoir la tenue à temps .
donc on verra si oui ou non point-mariage me posera problème ou non
j'ai aussi fait des essayages chez ... à coté de pont à mousson (54)
très très bien aussi , accueillante , on vous laisse toucher les robes , prendre votre temps , etc.. j'ai fait 4 essayages de robes et suis repartie sans souci
faut savoir que d'être vendeuse chez point mariage ou complicité ce n'est pas de tout repos non plus , s'il y a des probs de livraison ou autres ce n'est pas aux vendeuses qu'il faut s'en prendre mais au groupe macé , qui a ses deux chaines de boutique mariage, les vendeuses ont la préssion du siége , faut faire du chiffre et qu'importe s'il y a des mariées pas contente , c'est pas leur problème au siége c'est comme ça , et puis beaucoup s'en plaigne mais faut voir el nombres de futures mariées et mariés qui vont chercher leurs tenues la bas , et point mariage viennent encore d'ouvrir deux boutiques alors si vraiment c'était de la dob , ils ne continueraient pas à s'implanter , bien sur on verra ce que le point mariage ou j'ai acheté ma robe me fera , mais toutes les boutiques ne sont pas gérées pareil , ça je peux le confirmer , j'ai bossé 1 ans usr le projet d'ouvrir ma boutique en mon nom et donc fait un an de recherche sur la façon de travailler de la concurrence , voila bizz