oui je trouve que les boutiques point mariage sont tres bien dans la mesure ou on a enormement de choix et a tout les prix et que les vendeuses sont tres sympas sur toulouse
mais pour ce qui est du conseil et de l'essayage ça laisse vraiment a desirer, enfin c'est mon point de vu!!!
quand je me suis mariée en 2001 je me suis diriger vers cette enseigne car j'avais trouver la robe ideal sur leur catalogue
seulement arrivée la bas avec un rendez-vous pour essayage biensur, la robe que je voulais ne correspondais pas a ce qu'il y avait d'ecris aucune perles donc j'ai eté obliger de rediriger moi choix car mon cheri voulait des perles!
le probleme c'est qu'on ne peux essayer que 4 robes et la vendeuse ne vous aide pas vraiment quand au choix de la robe
du coup j'en ai prix une magnifique qui etait en presentation donc mise en valeur (et pourtant je la detestais sur le catalogue). je me sentais bien dedans meme si elle n'etait pas du tout a ma taille car biensur ils n'ont pas de modele d'essayage en grande taille.
Alors je me suis laisser tenter avec un gros regret pour celle que je voulais en premier.
Quand je suis revenu pour l'essayage, une vendeuse m'a dit s'etait etonné de voir arriver ma robe de cette taille dans cette couleur(ivoire)!
Qu'est -ce que ça voulait dire que j'etais trop grosse pour avoir ce genre de robe
c'est donc que j'ai etait tres mal conseiller par la vendeuse, elle aurait du me rediriger vers quelque chose de mieux adapter!
biensur le prix n'etais des moindre donc je la comprend aussi, ça faisait un bon cachet avec tous les accessoires
mais bon aujourd'hui je ne m'aime pas du tout en robe de mariée on dirait une baleine alors je cache mes photos de mariage comme ça personne ne les vois.
il y a maintenant plus de 5 ans que je suis mariée donc ils se sont peut-etre amelioré dans leur façon de vendre et de conseiller les femmes
donc cela reste un choix assez personnel il faut essayer avant de juger!