MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Menu type femmes enceinte

O
103 ans 10517
je ne dis pas que tu as peur de devenir mère, mais c'est un passage sur le plan psychologique, rien ne sera jamais plus comme avant...
39 ans 3170
grande_ourse a écrit:
je ne dis pas que tu as peur de devenir mère, mais c'est un passage sur le plan psychologique, rien ne sera jamais plus comme avant...

C'est certain mais là on est dans l'inconscient et peut être que finalement tout ça n'est que l'expression de ce changement effectivement mais je n'en ai pas conscience.

Tu trouvais qu'un garçon c'est plus rassurant qu'une fille?

J'aime les deux mais j'ai aussi une préférence pour les petits mecs^^
O
103 ans 10517
Chantillyfraise a écrit:
grande_ourse a écrit:

C'est certain mais là on est dans l'inconscient et peut être que finalement tout ça n'est que l'expression de ce changement effectivement mais je n'en ai pas conscience.

Tu trouvais qu'un garçon c'est plus rassurant qu'une fille?

J'aime les deux mais j'ai aussi une préférence pour les petits mecs^^

bien sûr que c'est inconscient !

C'est pas que je voulais un garçons, mais je paniquais à l'idée d'avoir une fille pour des raisons perso, mais la nature est assez logique : 4 grossesses, 4 garçons. Je suis un garçon manqué, par mes goûts, mon métier, mes amitiés ; j'ai grandi sans référent féminin car orpheline de mère avant mes huit ans, et j'ai subi une agression sexuelle à 14 ans. Donc POUR MOI ça aurait été compliqué d'être maman d'une fille. Ceci dit ce sont les sentiments qui m'étreignaient il y a 15 ans, pour les derniers je n'aurai pas dit non à une fille... ça aurait juste été différent, ni mieux, ni moins bien ;)
B I U