MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse et obésité ??? J'espére que vous plaisantez ?

46 ans Toulouse 456
Bonjour à tout le monde...

Je suis dans mes premiers post... J'ai attéris sur ce site en cherchant de quoi me vêtir... eh oui pas évident quand on a le budget  
limité et une taille qu'on trouve que chez quelle ou kiabi...

Après avoir parcouru le totalité des sujets de cette rubrique (bah vi chuis courageuse là), je viens de réaliser que personne ne parle du refus des médecins face à un désir de grossesse.
Genre va falloir maigrir d'abord et blablabla et blablabla, les bons discours grossophobes que j'entends depuis mon adolescence.

Mon zom et moi on essaie depuis un an mais pas moyen, chaque arrivée de régles est une cause de dépression.
Je ne consulte plus de médecin depuis des lustres, marre d'être traitée comme un monstre...
46 ans brest 3644
je pense que tu n'as pas tout lu alors ;)

en tout cas bienvenue
L
47 ans Bruxelles 2125
discogrenouille a écrit:
je pense que tu n'as pas tout lu alors ;)

en tout cas bienvenue

J'allais dire exactement la même chose! Il y a pleins de témoignages de personne ayant même du changer de gygy et d'endocrino...
P
54 ans normandie 493
Tout d'abord bienvenue à toi.

JE pense que tu as mal regardé car malheureusement il est souvent question ici de médecin ou gygy (gynéco) grossophobe. Je fais une recherche et te dis si je trouve des trucs qui pourraient t'intéresser.

Quoi qu'il en soit , ne te décourage pas , tu vas y arriver. :lol:
46 ans Toulouse 456
J'ai du passer une bonne heure à lire la mauvaise rubrique alors

Désolée
49 ans eure 977
j'en ai parlé pas plus tard qu'hier!!!!

enceinte et grosse j'ai droit à des remarques pas toujours très cool
mais la pire c'est celle de l"'echographisite, qui m'as dit que s'il voyais pas bien s'etait à cause de ma paroi abdominale epaisse.. et qu'il faudrait la prochaine fois prevoir le double de temps pour moi!!!!!

mais je m'en fou du moment que tout aille bien!!!

bizzzz
P
54 ans normandie 493
Regarde dans "maman ronde" tu devrais trouver des choses intéressantes
48 ans pas de calais 2048
la ou peut etre meme ici
60 ans 91 25732
Oui on traite ce genre de sujet très souvent, mais dans le forum "maman ronde".

D'ailleurs j'y transfère ton message, tu auras encore plus de réponses ! ;)
266
[mode on : BIENVENUE A TOI AMIE ZAZIENNE !!!!!!! bisous et a bientôt sur le forum!! mode off]
1162
bienvenue et comme les autres , malheureusement y'a pleins de post qui correspondent à ce que tu dis ici .
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Bienvenue ! :)

Je ne vais pas repeter ce que les autres ont dit, mais malheureusement, si, il y a ! (des c**s partout)

Zizanie a écrit:
Mon zom et moi on essaie depuis un an mais pas moyen, chaque arrivée de régles est une cause de dépression.

Tu vas te "bloquer" si tu fais une fixation.
Essaye de te detendre, de penser à autre chose. C'est pas facile quand le desir de bébé est très fort... mais plus tu y penses, plus tu es tendue, moins ca fonctionne !
L
75 ans 7509
Je me permets de rajouter les adresses de deux articles très sympas à lire :D
http://www.vivelesrondes.com/?p=505

Bon le deuxième concernant plus les filles déjà enceinte mais ça reflète bien le respect que nos chers gygy nous doivent!
http://www.vivelesrondes.com/?p=518
46 ans Toulouse 456
Merci beaucoup pour ces articles.

Désolée d'avoir relancé un sujet récurant qui a plus l'air de vous saturer qu'autre chose !
L
47 ans Bruxelles 2125
Zizanie a écrit:
Merci beaucoup pour ces articles.

Désolée d'avoir relancé un sujet récurant qui a plus l'air de vous saturer qu'autre chose !

Ne sois pas désolée, on est là aussi pour parler de ce genre de choses!
B I U

Discussions liées