B
Je vais sans doute me repeter mais oui il est plus difficile quand on est ronde de tomber enceinte
Au risque de me faire engueuler par nombre d'entre vous, cela est vrai.
Certains pb interviennent lors de prise de poids trop importante qui entrainent des pb d'hormones et donc de conception.
Inversement ses rondeurs peuvent etre du a des pb d'hormones.
Quand on veut un enfant je pense qu'il faut tout de même savoir a quoi s'attendre.
SI j'avais pu avoir un enfant tout de suite ca m'aurait bien plu.
Malheureuseument mon poids a un effet sur mes ovaires qui m'empechent d'etre maman depuis 2 ans et demie.
Dire que le poids ne joue pas c'est se leurrer.
"j'en connais qui font 150 et ont 5 gosses"
je peux vous sortir le fameux
" j'en connait qui ont adopté et qui sont tombées enceinte a ce moment"
"j'en connais qui sont partis en vacances et...."
Pour moi ces reflexions sont du pareil au même.
Chaque femme est differente et quand quelqu'un me parle de blocage psy je lui repond que je n'ai pas choisi d'avoir des kystes qui me bouffent la vie ( car il y a d'autres effets 2aires)
LI a été averé que par exemple dans mon cas la perte de poids peut permettre une meilleure fecondité des ovaires et si il faut que je fasse attention et que je perde du poids pour ca je le ferai.
Au risque de me faire engueuler par nombre d'entre vous, cela est vrai.
Certains pb interviennent lors de prise de poids trop importante qui entrainent des pb d'hormones et donc de conception.
Inversement ses rondeurs peuvent etre du a des pb d'hormones.
Quand on veut un enfant je pense qu'il faut tout de même savoir a quoi s'attendre.
SI j'avais pu avoir un enfant tout de suite ca m'aurait bien plu.
Malheureuseument mon poids a un effet sur mes ovaires qui m'empechent d'etre maman depuis 2 ans et demie.
Dire que le poids ne joue pas c'est se leurrer.
"j'en connais qui font 150 et ont 5 gosses"
je peux vous sortir le fameux
" j'en connait qui ont adopté et qui sont tombées enceinte a ce moment"
"j'en connais qui sont partis en vacances et...."
Pour moi ces reflexions sont du pareil au même.
Chaque femme est differente et quand quelqu'un me parle de blocage psy je lui repond que je n'ai pas choisi d'avoir des kystes qui me bouffent la vie ( car il y a d'autres effets 2aires)
LI a été averé que par exemple dans mon cas la perte de poids peut permettre une meilleure fecondité des ovaires et si il faut que je fasse attention et que je perde du poids pour ca je le ferai.