5823
52 ans
Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur...
1788
Voilà je me demandais si vous aviez des phobies et si oui lesquelles ?
Et si vous aviez une anecdote, une situation cocasse à raconter à ce sujet ?
Moi, je panique
Et si vous aviez une anecdote, une situation cocasse à raconter à ce sujet ?
Moi, je panique
à la vue d'un oiseau au point de m'évanouir si il y en a un qui s'approche trop près de moi
et çà m'est déjà arrivée plusieurs fois :? :? :?
N'est ce pas Toutanchoko, tu le sais toi que j'ai peur des oiseaux ;)
Voilà c'est juste par curiosité :oops: , ben oui je suis très curieuse :lol::lol::lol:
et çà m'est déjà arrivée plusieurs fois :? :? :?
N'est ce pas Toutanchoko, tu le sais toi que j'ai peur des oiseaux ;)
Voilà c'est juste par curiosité :oops: , ben oui je suis très curieuse :lol::lol::lol:
52 ans
1788
Désolé :oops: , j'avais pas vu !
38 ans
3404
coucou !
bon alors moi je flippe grave quand je vois un serpent !
les abeilels aussi, j'ai déjà été piqué juste à la pliure sous l'oretil et outch ca fait MEGA mal donc depuis j'évite de sortir pendant cette période ou je fais une crise !
je sais c'est "banal" mais bon voila moi j'ai peur vraiment !
sinon bahhhhhh là comme ca je ne sais pas !
bon alors moi je flippe grave quand je vois un serpent !
les abeilels aussi, j'ai déjà été piqué juste à la pliure sous l'oretil et outch ca fait MEGA mal donc depuis j'évite de sortir pendant cette période ou je fais une crise !
je sais c'est "banal" mais bon voila moi j'ai peur vraiment !
sinon bahhhhhh là comme ca je ne sais pas !
T
Moi c'est une phobie un peu particulière.
CVoila, je deteste les ponts suspendus ou on voit le vide des pieds. un peu complexe, mais c'est vraiment cela. pour image, c'est un peu le genre de pont qu'on voit dans la jungle :)
Le pire c'est qu'il y en a un juste a coté de mon lycé, et je met au moins cinq minutes a l traveser :(
Sinon, les serpents, rats, souris et autres pattes velues,nbon, ca ca va tres tres bien même
CVoila, je deteste les ponts suspendus ou on voit le vide des pieds. un peu complexe, mais c'est vraiment cela. pour image, c'est un peu le genre de pont qu'on voit dans la jungle :)
Le pire c'est qu'il y en a un juste a coté de mon lycé, et je met au moins cinq minutes a l traveser :(
Sinon, les serpents, rats, souris et autres pattes velues,nbon, ca ca va tres tres bien même
L
les abeilles et les guêpes me font très peur mais je ne sais pas si c'est vraiment un phobie, c'est juste la peur d'être piquée. Par contre, j'ai une véritable phobie de la foule, quand je suis dans un magasin bondé, je commence à avoir des bouffées de chaleur et je me sens vraiment pas bien, il faut que je sorte de suite... C'est pour cette raison que je fais jamais les soldes en début de saison mais seulement à la fin quand il n'y a plus beaucoup de monde...
68 ans
nice
3117
perso je suis une multiphobique reconvertie, 8) , plus de 10 ans d'agoraphobie dure, dure, guerie a 98 %, mais changée !!!! :twisted: , enfin je crois etre claire !!!
5030
tout ce qui a un bec.. Pas au point de m'évanouir comme toi, mais je flippe...
52 ans
1788
audreyyyy a écrit:
un bec beuurrrrrkkkk !!! Rien que d'y penser j'en ai des frissons dans le dos
Je hais les volatiles, en meme temps je sais que c'est con d'avoir peur à ce point là de petites bêtes mais j'arrive pas à m'en empêcher :roll: :roll: :roll:
En plus j'aime pas les araignées, tous les insectes volants et rampants
Un vrai plaie quoi ! :?
Est ce que l'une d'entre vous à déjà réussi à vaincre ses phobies ?
tout ce qui a un bec.. Pas au point de m'évanouir comme toi, mais je flippe...
un bec beuurrrrrkkkk !!! Rien que d'y penser j'en ai des frissons dans le dos
Je hais les volatiles, en meme temps je sais que c'est con d'avoir peur à ce point là de petites bêtes mais j'arrive pas à m'en empêcher :roll: :roll: :roll:
En plus j'aime pas les araignées, tous les insectes volants et rampants
Un vrai plaie quoi ! :?
Est ce que l'une d'entre vous à déjà réussi à vaincre ses phobies ?
1231
J'ai pas vraiment de phobies, les serpents, les araignées ce genre de bêbêtes ça ne m'effraie pas, forcément j'en ai côtoyé souvent (les araignées dans le placard, les serpents dans le jardin) vu que j'ai vécu 4 ans en guyane... alors je suis vaccinée :lol:
par contre, à côté de ça, j'ai une phobie des cafards !!! :x je trouve ça hyper répugnant, mais attention je ne parle pas des ti cafards qu'on a ici, mais vraiment des grosses blattes :evil: c'est affreux... ça se déplace hyper supra méga vite, ça vole aussi...
Me rappelle une fois (tjrs en guyane) j'étais assise sur mon lit en train de bouquiner tranquillement et là ya une méga blatte qui vient se poser... sur mon visage ! un peu plus et c'était la crise cardiaque :oops:
Sinon, plus drôle, c'était en cours de français au collège tjrs dans cette lointaine contrée, il y a eu une invasion de blattes dans la classe en l'espace de cinq minutes, il y avait des trous dans les murs, et elles se sont infiltrées par là, erf c'était dégueu, la prof de français en talon aiguille les écrasait une par une... (mais y'en avait une quinzaine facile) aidée par des gars de la classe... je vous laisse imaginer le bruit que ça fait beurkk.. Et puis y'en avait même qui s'étaient infiltrées dans les sacs d'école... j'arrête là j'en ai des frissons en y repensant... pouaaah (mais c'était bien véridique)
par contre, à côté de ça, j'ai une phobie des cafards !!! :x je trouve ça hyper répugnant, mais attention je ne parle pas des ti cafards qu'on a ici, mais vraiment des grosses blattes :evil: c'est affreux... ça se déplace hyper supra méga vite, ça vole aussi...
Me rappelle une fois (tjrs en guyane) j'étais assise sur mon lit en train de bouquiner tranquillement et là ya une méga blatte qui vient se poser... sur mon visage ! un peu plus et c'était la crise cardiaque :oops:
Sinon, plus drôle, c'était en cours de français au collège tjrs dans cette lointaine contrée, il y a eu une invasion de blattes dans la classe en l'espace de cinq minutes, il y avait des trous dans les murs, et elles se sont infiltrées par là, erf c'était dégueu, la prof de français en talon aiguille les écrasait une par une... (mais y'en avait une quinzaine facile) aidée par des gars de la classe... je vous laisse imaginer le bruit que ça fait beurkk.. Et puis y'en avait même qui s'étaient infiltrées dans les sacs d'école... j'arrête là j'en ai des frissons en y repensant... pouaaah (mais c'était bien véridique)
59 ans
cherbourg
1409
les couloirs noirs, ça me fout vraiment les pétoches !
le dentiste, sueurs froides, étourdissement et mal de bide assuré
être enfermée sans que je l'ai décidé, ça me fait dans un état d'hystérie
y'en surement d'autres petites... :roll:
le dentiste, sueurs froides, étourdissement et mal de bide assuré
y'en surement d'autres petites... :roll:
1231
magasa a écrit:
ça ressemble à la claustrophobie...moi c'est pareil, si je suis dans un endroit trop étroit, ou si j'ai la sensation d'être "coincée" je ne supporte pas, ça m'angoisse énormément....
les couloirs noirs, ça me fout vraiment les pétoches !
ça ressemble à la claustrophobie...moi c'est pareil, si je suis dans un endroit trop étroit, ou si j'ai la sensation d'être "coincée" je ne supporte pas, ça m'angoisse énormément....
2213
les araignées,euh les insectes en général en fait.
Mais les araignées c'est très très grave ca, j'arrive même pas a mettre mon pied dessus, je pars en hurlant! :peur:
Mais les araignées c'est très très grave ca, j'arrive même pas a mettre mon pied dessus, je pars en hurlant! :peur: