Depuis petite : les gros chien et pourtant je suis une folle d'animaux mais à 7 ans le chien de mes voisins , un doberman , m'a mordu au mollet alors qu'il me connaissait et que je passais devant chez eux , depuis je ne peux pas m'approcher d'un gros chien mm un labrador j'ai peur
Les poules , oui je sais :lol: , ma tante avait un poulailler et je me suis fait courser petite par une d'elle et depuis jamais je ne pourrais m'en approcher et tout ce qui vole en général ( papillon de nuit ils m'écoeurent , les guèpes etc ... ) , dernièrement on a été dans un parc animalier et y avait une serre avec des oiseaux en liberté et poser sur des cordes et fallait marcher au milieu , j'ai jamais marché aussi vite de ma vie , mes amis étaient mdr :lol:
L'eau depuis petite , à l'école on nous forçait a aller sous l'eau alors c'est bien con vu que je vis en face de la mer mais j'aimerais un jour prendre des cours pour les phobiques
Depuis quelques années , je ne supporte pas le vide , l'enfermement , le noir , je ne peux pas prendre l'ascenceur et je n'arrive plus par exemple a faire certaines attractions dans des endroits clos .
Les clown depuis que j'ai vu le film " ça " y a 20 ans , rien que voir Ronald Mcdonald beurk mais c'est une peur pas une phobie
Et comme tout le monde les araignés , bien que j'arrive à les choper sur une feuille et a les faire sortir , ça me gratte là
Mais je me soigne :lol:
Ma mère et ma soeur c'est les chevaux , quand j'en faisais elles restaient a plusieurs mètres et ne s'en approchent jamais .