MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phobies...

moi c et le dentiste :roll:
59 ans cherbourg 1409
dans mon travail je dispose d'un local pour les fournitures, sans fenêtre, fermé à clef, qui possède deux portes.

un jour, ayant laissé la clef sur la porte à l'extérieur, un collègue passant par là m'a enfermée, tout content de me faire une bonne blague.

je n'ai pas réfléchi qu'il y avait une deuxième porte par laquelle je pouvais sortir ! j'ai totalement paniqué, j'étais blême et tremblante !

lorsqu'il a rouvert la porte, il a compris qu'il ne devrait pas recommencer... et m'a dit "mais tu pouvais sortir par l'autre porte !!!!"

maintenant je ne laisse jamais la clef sur la porte...
2213
Citation:
N'est ce pas Toutanchoko, tu le sais toi que j'ai peur des oiseaux

J'ai rien remarqué moi [-( , je chassais les pigeons, fallais me le dire :lol:
711
moi j'ai une phobie de tout ce qui est insecte,le vide tout ce qui est réptile,sourit et rat, et j en est des tas d'autres.

mais le pire c'est le vide. ;)
45 ans près de lyon 583
j'ai peur des serpents c le truc qui m'effraye le plus que ce soit en image ou "en vrai" je n'aime pas ca.
ca remonte a quelques années déjà,lors d'une sortie scolaire, nous sommes allés visiter un parc et avec un pote on a décidé d'aller voir les reptiles, on s'approche des vitres et un des serpents rampe gentillement vers nous, on regarde et d'un coup il s'est jeté contre la vitre j'ai eu un peu beaucoup peur lol et depuis je ne peux plus les encadrés :?
38 ans Le Mans 153
bien moi je suis une vraie phobique des requins :oops: :oops: je n'en ai pourtant jamais rencontré nez à nez (encore heureux) mis à part dans les aquariums mais alors qu'est ce que j'en ai peur : un jour en classe de mer on a été visiter un aquarium et pour finir la visite il fallait passer au dessus du bassin des requins dans un espèce de pont en verre et je n'ai jamais pu je suis partie en crise de nerf ! c'est débile mais j'en ai les frousses !

voilàààà
52 ans toulouse 132
les fourmis... 8-[
50 ans Lille 84
Les serpents... Insupportable... Ce qui m'effraie le plus c'est d'imaginer que je pourrais marcher dessus en faisant une promenade. J'en fais régulièrement des cauchemars... Là, avec le printemps cela va revenir me torturer car mon mari adore la rando... 15 kilomètres à regarder le sol... J'en fremis d'avance :roll:
38 ans 947
les araignées ..... BEURK . Je n'ose même pas les écraser, entendre ce "criiik" sous mes pieds ce serait HORRIBLE ! :peur:

Ce dont j'ai peur encore : les maladies, j'ai super peur d'être malade, mais je veux dire gravement malade ! [-o< :cry:
38 ans 947
kokette a écrit:
les araignées ..... BEURK . Je n'ose même pas les écraser, entendre ce "criiik" sous mes pieds ce serait HORRIBLE ! :peur:

Ce dont j'ai peur encore : les maladies, j'ai super peur d'être malade, mais je veux dire gravement malade ! [-o< :cry:

j'ai oublié de raconter : mon cousin sait que j'ai super peur des araignées, les petites comme les grosses. Un jour on se baladait, on rencontre ses amies, on était prét à repartir quand soudain : j'aperçois une araignée ENORME mais ENORME ! :shock: . Cet idiot a eu la bonne idée de me pousser violement contre le mur je me suis retrouvée nez-a-nez avec la BETE !
La phrase qu'il a osé me sortir : il faut combattre le mal parle mal ! :-s

J'étais horrifiée, la nuit je n'arrivais pas à dormir de peur que cette abominable chose se trouve dans mon lit ! :vamp:
42 ans à l'Ouest 295
je ne ferais pas dans l'originalité, mais moi c'est les Araignées ! :peur:
et toutes les bestioles qui font bzzzzzzzzzz en général et qui piquent !
Les moustiques.
Heureusement j'ai des bonnes charentaises.
41 ans 3935
J'avais répondu l'avion (oui, la première fois j'ai pleuré pendant le décollage malgré tout le xanax que je m'étais enfilé, la prochaine fois c'est somnifères, juré), être enterrée vivante (putain, rien que d'y penser), les manèges quand ça descend, j'ai horreur de la sensation.
Avant yavait les araignées, mais bizarrement s'est passé quand je suis devenue végé :shock:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je fais remonter le post.

Mes phobies, les serpents, même à la télé ça me fait frissonner et je gueule comme un putois!

ET les chats : leurs yeux, les griffes, les ronrons tout ça ça m'horipile! Et comme ils le sentent ils viennent toujours se frotter à moi, c'est une horreur! Quand ils sont bébés ça passe j'arrive à les approcher.

Plusieurs fois au boulot il m'est arrivé d'appeler mes collegues à la rescousse parce qu'un chat est assis sur ma voiture ou à côté. Les collegues ça les fait marrer (pas méchamment) mais moi je suis au bord des larmes! :(
A
37 ans Nord (59) 310
Les insectes et les araignées. Les vers, les trucs qui courent sur ma terrasse. Mais c'est horrible, j'en tremble, j'en pleure, on dirait une hystérique.
Les araignées, c'est maladif, je ressens le mal être physiquement, même quand j'en vois une à la télé, je me sens super mal.

Un jour, pleine de bonne volonté, j'ouvre un poivron pour le cuisiner. Un énorme vers noir tombe dans l'évier. J'ai tout jeter, je suis partie en courant. Mon chéri fut obligé de revenir de 50 km pour ne pas que je fasse une crise d'angoisse. J'étais super mal, je tremblais, je pleurais, bref, on aurait dit une folle.

Le pire c'est que j'aimerais me contrôler. Je suis animiste, donc il est difficile pour moi de tuer une bestiole, ne serait-ce qu'un insecte. D'ailleurs, ce n'est jamais moi qui le tue, mais pourtant je n'arrive pas à les supporter. J'aimerais plus que tout vaincre cette phobie qui m'empêche réellement de vivre normalement, mais je n'y arrive pas...
B I U