MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phobies...

R
39 ans 15384
Les insectes ! Pourtant j'ai une grosse chenille tatouée sur le bras :lol:
Mais vraiment une peur panique ... Une guèpe arrive,je hurle,je cours partout,c'est atroce,même en photo ca  
me fou des angoisses pas possibles :oops:
S
35 ans 3465
Les chauve-souris. C'est une horreur ces machins, ça ne devrait pas exister.
2630
Les araignées
Les vers/asticots
Les seringues
32 ans 70
Sibell a écrit:

Je suis choquée ! C'est un des animaux que je trouve les plus mignons ! :p
41 ans la réunion 115
S'il y a bien une bestiole qui me donne des frissons, ce sont les serpents !
Rien qu'à les voir à la télé.. BBRRR
Ça n'a pas de pattes, c'est tout froid... Bouh
Paradoxalement je ne trouve pas ça moche...
S
35 ans 3465
jusdefruit a écrit:
Sibell a écrit:

Je suis choquée ! C'est un des animaux que je trouve les plus mignons ! :p

Ca me répugne. Je n'y peux rien... Et forcément je trouve ça moche, moi. :lol:
32 ans Grenoble 550
Moi j'en ai une panoplie:
:arrow: j'ai peur de fermer/ouvrir des volets.
:arrow: j'ai peur de regarder dans un miroir qui donne sur une fenêtre ou regarder par une fenêtre la nuit.
:arrow: J'ai peur des araignées.
:arrow: je suis claustrophobe , même un sous pull trop serré me fait paniquer si j'arrive pas passer la tête.
:arrow: j'ai peur des ascenseurs.
:arrow: J'ai peur des télés quand elles grésillent et font " de la neige "
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai une peur panique des scolopandres, et des poissons d'argent. Et aussi des trous biens nets dans la nature (et oui... :roll: :roll: )
C
37 ans Paris 4887
Les insectes en général, c'est juste pas possible..
Les araignées, j'en ai très peur mais.. ça passe encore..

Par contre, dés que je vois une abeille,une guêpe, c'est mort..Je pars en courant ou alors si je suis avec des gens (style au resto), je suis totalement pétrifiée sur place, je ne peux plus bouger, limite je vais mourir !

Autant vous dire que c'est super handicapant, surtout en été.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors moi je suis un mix de Fiona66 et Iwena.

Le pire, c'est les araignées dans la voiture alors que je conduis! il m'est arrivé plusieurs fois de manquer de me planter a force de surveiller la bestiole et pas la route!

Et aussi de congiter et de descendre en pleine nuit a la voiture avec la bombe insecticide!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
cflorence3 a écrit:
Alors moi je suis un mix de Fiona66 et Iwena.

Le pire, c'est les araignées dans la voiture alors que je conduis! il m'est arrivé plusieurs fois de manquer de me planter à force de surveiller la bestiole et pas la route!

Et aussi de Cogiter et de descendre en pleine nuit à la voiture avec la bombe insecticide!

voilà ce que c'est de ne pas se relire :oops:
Y
39 ans Paris 14
Moi je flippe des tunnels, ou des grottes. Rien que de penser que je peux me retrouvé coincé. Bon heureusement je rentre pas tous les jours dans une grotte.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Alors moi les bêtes en tout genre j'aime vraiment pas ça ( je crois que le pire c'est les cafards , je crois que si j'en trouve un seul un jour chez moi j'appelle direct une entreprise de décafardisation ou je sais pas trop comment appeller ça :lol: ) mais on peut pas vraiment parler de phobie , généralement je respire un grand coup je me dis que non non l'araignée ne va pas me manger et je réussis à la dégager

Par contre ma vraie phobie , c'est les clowns :oops:

Mais vraiment , je ne peux pas aller au cirque , je ne peux pas regarder un film où il y a des clown , je les trouve absolument malsains et très très flippant

Une fois j'étais invitée à un anniversaire et là le drame , les parents de la fille étaient fan de clown , des clown dans TOUTE la maison :shock: j'ai passé la soirée dans le jardin en plein hiver
40 ans Juste derrière toi... 1121
Les crapauds!!!!!! C'est horrible, je suis déjà tombé de mal devant un crapauds!!!

Le pire c'est qu'un jour je vais au toilette (à l'époque j'habitais chez mon père, en campagne) et la qu'est ce que je vois en train de barboter dans les toilettes...un ÉNORME crapaud!!! :shock: rien que d'en parler...c'est horrible!!!! Du coup j'ai fermé les toilettes et je suis parti plus loin faire une crise d'angoisse et j'ai attendu que mon papa rentre.(après l'avoir appelé 10 fois à son boulot pour lui dire de pas rentré tard)
il a regardé dans les toilettes...rien, il était reparti dans la fosse septique...pendant plusieurs semaine j'étais morte de trouille à l'idée d'aller au toilettes!!!

Et sinon j'ai très peur du noir, de la foule, des grands espace vide et d'être seul!!! :(
46 ans Ouest lyonnais 1301
Alors moi, je souffre de lepidopterophobia.

C'est à dire que j'ai peur des papillons. Une vraie peur, un dégoût, je déteste ces êtres immondes, ces erreurs de la natures laides, dégueulasses, méchantes et sournoises :evil:
B I U