tout d'abord bienvenue à toi !
ça rejoint un peu un post récent sur les discussion érotique sur le net...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3328
je serais tentée de te dire, pour ma part, que pour une majorité de gens, ce genre de discutions est plutôt innocente, car ne prêtant pas à conséquence... alors gare à tes sentiments, c'est souvent trompeur, de discuter comme ça, par msn... difficile d'être sûr qu'on connait réellement la personne, on n'en voit que le meilleur aspect (que cette personne a bien voulu te décrire)... je crois que tu t'es surtout attachée à un personnage illusoire, qui n'existe probablement pas dans la vraie vie.
il ne faut pas non plus généraliser, hein ? moi j'ai rencontré sur le net des gens qui sont devenus, au fil des années, des amis proches...
mais quant à envisager une relation sérieuse, d'autant qu'il a une copine depuis 7 ans, ça ce que tu nous dis !!! et en plus vous êtes loin l'un de l'autre.
j'ai l'impression que cela devient une facilité de nouer des relation à distance, on prend moins de risque, peut être, car l'autre ne peut pas s'introduire dans notre vie privée, on peut ne livrer que ce que l'on veut...
tu sais, pepette, à ta place, j'essaierais de relativiser, de me dire que j'ai rencontré une personne bien cool avec qui il fait bon délirer par msn , mais je n'attendrais rien de plus pour le moment...
après si lui a aussi des sentiments, tu aviseras, mais je ne pense pas qu'il faille te déclarer comme ça... es-tu vraiment sure de tes sentiments ? ne t'es-tu pas emballée un peu vite ? et as-tu vraiment envie que ce garçon remette en question sa relation actuelle pour une idylle virtuelle qui peut être ne marcherait pas ?
c'est quand même délicat...
je suis tout à fait perplexe sur cette question, comme tu peux t'en apercevoir... ;)