Patty a écrit:Pepette, si tu ne voulais pas T'AVAIS QU'A APPUYER SUR LE BOUTON QUI COUPE LA CONNEXION ! C'est encore plus facile que de claquer le beignet à un malotru !
PS: les filles vous êtes drôlement grossières mais finalement vous avez raison autant appeler un chat, un chat et une b..., une b.... !
Moi aussi je me lâche !
Lol oui tu as raison.. Mais en même temps, je crois qu'il ne s'agit pas de poésie ou de métaphore, tout du moins, concernant le cas présent...on a largement dépassé ce stade et il est bon parfois de replacer les choses dans leur contexte.
On peut se voiler la face, enjoliver l'histoire, mais il n'en reste pas moins qu'il est question ici d'un homme qui s'astique le manche (à heures fixes) face à son écran d'ordinateur et d'une femme qui se triture copieusement l'entrejambe (entre autres choses) à la recherche de sensations fortes face elle aussi à son écran d'ordinateur.
Certains appellent çà
"cybersexe", mais çà reste du sexe, fait dans le dos de la compagne officielle du monsieur.
Lol, j'imagine sa tête si elle rentrait un jour à l'improviste et qu'elle trouvait son conjoint... disons... très intéressé par son écran. :lol: :lol:
En fait, je me demande qui est réellement à plaindre dans cette histoire, je ne suis pas sûre tout compte fait que ce soit
l'officielle qui soit le plus à plaindre. :?
Au risque de me répéter, fais attention à toi Pepette, personne ne mérite de souffrir pour quelques minutes de plaisir volés ici ou là... :?