pepette a écrit:merchi bokoo Dee pour tes conseils
et donc c'est pour ca que je vais attendre de le revoir sur MSN et de mettre les choses au clair avec lui pour savoir ou je mets qd meme les pieds,et jusqu'ou il veux aller !!!!!!!!!! car quelque part ca me fait mal au coeur pour sa copine
mais une petite question ce qu'il fait est -ce pour vous de l'infidelité ou pas
Bah tu sais çà ne reste que des conseils hein?
Pour ce qui est de mettre les choses au clair avec lui disons que c'est à toi de voir. Il pourrait être
"embêté" que tu veuilles faire une mise au point alors que jusqu'ici
(suivant ses critères) tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes....
Pas de prise de tête avec toi, que des choses agréables, et tout d'un coup tu vas le ramener dans la réalité. Aouche !!!
Pour ce qui est de te faire mal au coeur pour sa copine. T'embarrasse donc pas la vie avec çà. Ce n'est pas elle ton problème majeur. Car si çà ne va pas entre eux et qu'il décide un jour de la quitter, ce ne sera pas à cause de toi, (même si tu faciliteras un peu les choses), ce sera surtout parceque plus rien ne va entre eux.
Ce qui doit te préoccuper, c'est la capacité de cet homme a être franc.
Te dire que si
"tu veux le manger tout cru" il faut que tu attendes que sa copine ne soit pas dans les parages... je dirais que ce monsieur envisage plus ou moins à court terme un plan Q extra conjugal.
Enfin, tu demandes si c'est de l'infidélité. Ben ma foi... il y a déjà eu un post à ce sujet et Karen t'as d'ailleurs transmis le lien.
Comme tu peux le voir, les avis divergent sur la question.
Mais je dirais qu'un homme qui ressent le besoin de faire certaines choses (virtuellement ou non) en cachette de sa compagne... eh bien, quelque part, il manque un peu de... franchise.
Et puis, dans ce cas précis, il semblerait qu'il soit
"chaud" et
"mûr" pour passer à l'acte physiquement, donc c'est que quelque part, sa démarche n'est pas si innocente. Disons que pour l'instant, il attend juste que l'opportunité se présente. Qui sait, sa compagne ira peut-être se faire hospitaliser, ou rendre visite à sa mère ou que sais-je encore? Il en profitera alors pour tirer son petit coup vite fait. Ni vu ni connu...
Toutefois, pour une raison qui lui est propre, il tient à laisser sa compagne
"officielle" en dehors de tout çà car il n'a pas l'intention de s'en séparer, et il se doute qu'elle pourrait ne pas trouver ses petites "escapades" amusantes ni innocentes.
Donc devant elle, il joue les maris modèles et attentionnés et dans son dos... ben il chauffe des jeunes filles en mal d'affection et/ou de sexe.
Le tout c'est de ne pas se laisser prendre au piège de ses belles paroles et de se dire que les belles paroles sont livrées avec le service 3 pièces.