MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui souhaite une famille nombreuse?

O
103 ans 10517
finette a écrit:
Et je vais essayer de ne pas le nourrir après minuit, on sait jamais.

Sage précaution. et pour le lexomil, combine le à des Smarties, ça renforce  
notablement les effets :lol:
48 ans 701
:lol: :lol: :lol:
j'ai lu un bouquin de sf dans lequel la société "réformait" les ados dont les parents ne voulaient plus. En gros, les parents avaient jusqu'aux 14 ans de l'enfant (je crois) pour décider de le garder ou non..... :D
O
103 ans 10517
viva a écrit:
j'ai lu un bouquin de sf dans lequel la société "réformait" les ados dont les parents ne voulaient plus. En gros, les parents avaient jusqu'aux 14 ans de l'enfant (je crois) pour décider de le garder ou non..... :D

tentatrice va :lol:
O
103 ans 10517
il me reste trois mois pour me décider... je peux répondre tout de suite ? :oops:
52 ans pépettesland 1803
viva a écrit:

Et dire que chez nous les parents ne peuvent même pas les abandonner sur une aire d'autoroute sans être par la suite poursuivis en justice. Notre société est mal faite qd même. :roll:
74 ans 3528
euh, les filles, jveux pas vous déranger, mais pourriez pas laisser encore rêver celles dont les marmots ne dépassent pas les 10 ans ? hein ? :lol:
pour répondre à la question:

çavapaslatêtehein??????????
51 ans à la maison ! 10072
blueberrycat a écrit:
pour répondre à la question:

çavapaslatêtehein??????????

Une nuée de mouflets... tu en rêves la nuit, je suis sure, Blue ! :D
52 ans pépettesland 1803
mamisha a écrit:
euh, les filles, jveux pas vous déranger, mais pourriez pas laisser encore rêver celles dont les marmots ne dépassent pas les 10 ans ? hein ? :lol:

Ah ben t'inquiète pas. Ils peuvent aussi être très pénibles avant 10 ans. Ne l'oublions pas : la valeur n'attend pas le nombre des années.

Sinon, niveau famille nombreuse, je sais pas si on vend bien le truc la ? Hein ? :roll:
48 ans 701
Citation:
euh, les filles, jveux pas vous déranger, mais pourriez pas laisser encore rêver celles dont les marmots ne dépassent pas les 10 ans ? hein ?

ma grande a juste 10 ans et là on entre dans la période "mademoiselle a les nerfs à fleur de peau". On a l'impression devoir faire attention à tout ce qu'on dit pour ne pas qu'elle se vexe. ben ça va aller qu'un temps ça hein ! genre 10mn ! :D
O
103 ans 10517
je crois qu'on vient d'effondrer le taux de natalité de la France, comme ça, en une dizaine de posts

Blueb, imagine que quand tu commandes Mouflet II, ce soient des triplés... pas des triplés mimis bien peignés comme ceux de Nicole Lambert hein, des triplés MoufletpériodeSpidermansurcanapé :lol:
O
103 ans 10517
mamisha a écrit:

c'est pour vot'bien 8)
48 ans 701
Citation:
je crois qu'on vient d'effondrer le taux de natalité de la France, comme ça, en une dizaine de posts

oh ben je peux aussi évoquer le sourire de bbchérie quand on la regarde, les "t'es la meilleure maman du monde" des grandes quand je les autorise à jouer avec mes chaussures. ;)
52 ans pépettesland 1803
grande_ourse a écrit:
pas des triplés mimis bien peignés comme ceux de Nicole Lambert

Nan mais ça c'est pas des vrais enfants, faut pas comparer.
O
103 ans 10517
finette a écrit:
grande_ourse a écrit:
pas des triplés mimis bien peignés comme ceux de Nicole Lambert

Nan mais ça c'est pas des vrais enfants, faut pas comparer.

ben c'est bien ce modèle qu'on demande quand on fait sa première commande, non ? :lol:
B I U