coucou les filles j'espère que tout se passe bien pour vous...
drosera : oui moi mon pti bout va avoir deux mois demain et il met déjà du 6 mois en tout...j'envisage même le 9 mois pour les pyj car c trop juste des manches et des pieds car il a des pieds immenses...mais bon il fait deja plus de60 cm voire plus alors bon...
mamisha : je vis chez ma mère car quand j'ai appris que j'étais enceinte et que le papa a décidé de mettre les voiles, ben j'avais rien, j'attends donc de retravailler durant quelques mois pour avoir de quoi subvenir aux achats pour l'appart et de quoi subvenir aux besoins de mon fils et accessoirement aux miens...en fait c'est ma mère qui me fait toujours des remarques sur ce que je fais avec mon fils...bon ok elle en a élevé 5 mais bon, ce qui me fait enrager c'est que quoique je fasse ya toujours quelque chose à redire...mais bon je commence à savoir m'imposer un peu quitte à ce que ça déplaise, car avant toute chose c'est de mon fils qu'il s'agit...mais je dois dire que la situation va beaucoup mieux...il faut dire aussi que je me sentais dépassé par moment avec Melvin, ce qui n'est plus le cas maintenant
il a pris son rythme, fais ses nuits et a beaucoup plus de phases d'éveil et de rires que de pleurs...c'est maintenant pour moi que ca devient magique si j'ose dire...
mais, au début de ma grossesse, jme disais que c'était simple d'élever un enfant seule malgré les soucis financiers que ça engendre...mais au final je me rends compte que c'est super dur...car même si je vis chez ma mère, ce qui je dois dire m'apporte quand même quelques avantages hein faut pas pousser, ben il manque quand même quelqu'un pour prendre le relais, m'aider, une image paternelle pour lui...bref ya papi c'est déjà mieux que rien...
bah je suis allée chez une amie mais avec le petit, mais je dois dire qu'il était tellement mignon que j'ai cru qu'on me l'avait changé dis donc...lol...mais la je vais commencer à voir pour sortir un peu seule ne serait ce que deux heures car la ca commence à être dur nerveusement de rester 24h sur 24 avec lui sans pouvoir sortir, bouger, voir du monde...
vanymouss : chouette pour ta petite...le mien fait ses nuits aussi...de 21h à 23h jusqu'à 7h30 voire 9h30...et après le premier bibi du matin il se rendort une heure ou deux donc c'est chouette...je peux souffler un peu lol
moi aussi, mon pti bout rit aux éclats, fais la moue, resourit, et couine...donc en ce qui me concerne c'est pareil pour le mien que pour la tienne...
moi censée reprendre le 16, mais à l'hôpital et vu qu'on a le même boulot ben je bosse aussi les week end, les jours fériés, de jour de nuit, bref ca va être la cata j'ose même pas y penser...mais j'aimerais bien moi prendre un mois ou deux de plus pour en profiter car si je bosse de nuit ben la j'en profiterais beaucoup moins...j'ai peur aussi de pas gérer entre nounou et le fait que je sos à pied...peut-être envisager le permis avant boulot serait une solution pour moi lol...
pff moi 6 mois depuis trois semaines déjà...à la visite du premier mois chez le pédiatre le trois mois était déjà trop petit...mais bon il mettait du trois mois à la naissance le mien donc bon lol
ohhh elle a des cheveux????moi le mien était quasiment chauve à la naissance, ca commence à pousser que maintenant suis trop contente, je m'extasie devant deux millimètres de cheveux lol...
sinon il avoisine les 6kg 500 je pense mon pépère...à voir le 13 avec le pédiatre...
bisous à toutes les filles...