Eh oui ça pousse comme des champignons ces choses là
Eternity63 ton bébé était déjà grand à la naissance, le mien était à 49 cm et 3,200kg !
Il a rattrapé de façon fulgurante :shock:
On a mis du taille naissance jusqu'à ses 1 mois et demi, après on est tout de suite passé au 6 mois en fringues, et là j'ai abandonné le 9 mois, on est passé au 12 mois, les pantalons lui serraient trop la taille et les body ne fermaient plus aux boutons !
Pour le lait Novalac oui béni soit-il, c'est ma pharmacienne qui me l'a conseillé, pour le moment on prend encore du 1er âge standard...
Quand à la diversification, comme tout va bien pour bébé qui prend bien du poids et grandit bien, la pédiatre ne veut rien commencer avant 6 mois révolus !
J'avoue que ça me fait aussi flipper, de penser que mon bébé va manger... ça grandit trop vite.
Et ici, pas de dents, pas de cheveux, mais il tient bien assis, il se marre dès qu'il voit un truc bouger, et par contre il se déplace en roulant sur le côté, il peut aller de son tapis d'éveil jusque sous la table à manger du salon, juste en faisant côté-dos-ventre-côté ! LOL
C'est hilarant, mais faut bien tout ranger et ne rien laisser de potentiellement dangereux à sa portée !
Voilà, et le Cosy j'ai arrêté d'y songer, il ne rentre plus dedans, pour la voiture, provisoirement en attendant ses 9 kg pour aller dans le siège auto groupe1, je le remet dans sa nacelle.
C'est pas la meilleure solution, mais là le cosy trop petit, siège auto groupe 1 trop grand, faut faire avec, c'est une question de semaines, espérons...
Bisous aux févriettes marsettes 2013 :D