coucou les filles...
mamisha :
ben en fait mon pédiatre n'a jamais évoqué de rgo, pour lui s'il a autant de souci c'est juste parce qu'il est "trop plein", du fait qu'il est constipé et qu'il ait le hoquet tout le temps etc...
n'empêche même si avec le nouveau lait, il va mieux niveau hoquet et constipation, ben il a jamais autant régurgité et de plus, il est plus pareil, dans le sens où j'ai l'impression qu'il attend le bibi suivant à peine après avoir fini le précédent...par moments je sens qu'il est pas bien, bref à voir avec le pédiatre le mois prochain, mais il est en vacances donc je le verrais 15 jours en retard par rapport à d'habitude...
mon médecin généraliste est super...mais pour les adultes, pour mon loulou, c'est lui qui m'avait dit que je le nourrissais trop et qu'il allait finir comme moi et son papa, c'est-à-dire obèse, donc j'ai peur de ce qu'il serait capable de me dire si je lui amène...
bref, vivement que je puisse le passer à autre chose, car en lui donnant les vitamines à la cuillère (car pas de pipettes et loulou ne veut les prendre que comme ça)et le doliprane en sirop à la cuillère au lieu de la pipette, ben mon loulou se débrouille très bien...donc déjà peut-être pas trop de soucis de ce côté là...on verra bien...
sinon , pour l'intolérance au lait, oui j'ai su que les signes étaient importants, donc de ce côté-là suis pas trop inquiète...mais il met une éternité à boire, environ 30 à 45 minutes, et la tête qu'il fait quand il nous voit manger me désole un peu...il me ferait presque culpabiliser de manger ce ptit...
sinon, melvin est assez difficile pour le repos ds le sens où la journée il refuse de dormir tout seul, ainsi qu'à l'endormissement du soir,il n'aime pas du tout le silence, donc c'est dodo sur tapis d'éveil...mais la nuit par contre, dès que je le met dans son lit dans ma chambre, ben la le moindre couinement minime de mon lit le fait bouger...alors pour l'endormir,soit je le pose avec son doudou et il s'endort de suite, soit je joue un moment avec lui, mais ca m'épuise plus que lui faut croire :D , où je lui raconte une histoire car loulou adore déjà les livres en carton avec des tirettes et des miroirs...s'il est vraiment en pleurs ou qu'il trouve pas son sommeil, je le mets ds son cosy sur la poussette et le promène un peu dans la maison...car je la garde dedans à défaut de pouvoir la laisser dehors, et je dois dire que ça m'aide bien...mais j'essaie après au maximum de le mettre ds son tapis d'éveil, dans le parc ou dan son lit, car les cosy et le dos ca fait pas trop bon ménage....et toi tu l'endors comment ?