37 ans
Metz
1021
saralou a écrit:
Et une taille 60 trouver une taille 50 plus mince.
saralou a écrit:
Merci du compliment, c'est exactement ce que je pense quand je vois ma sœur.
Donc effectivement ce n'est uniquement qu'une question de ressenti.
Je ne sais pas si plus mince je me sentirai mieux mais je revendique le droit de me "plaindre" au même droit qu'une taille 54.
saralou a écrit:
Effectivement le regard de la société est différent mais pas forcément le sien.
Mon regard n'a pas changé sur mon moi même avec ma perte de taille. Je me regarde toujours comme quand je mettais du 48.
Je ne pense pas m'être un jour permise une réflexion déplacée dans un post sur la grande obésité. Posts qui m'intéressent et que j'aime à suivre mais dans lesquelles généralement je n'interviens pas. Je trouverais mon intervention déplacée de part mon manque d'expérience.
saralou a écrit:
Ai-je un jour sous entendu (ou dit) ce genre de chose??? :o
C'est une réelle question, je fais plus ou moins attention à ce que j'écris mais il se peut que j'ai donné une mauvaise impression en tapant.
Parce que le coup du "je mets du 42 j'ai une jolie silhouette je fais attention nia nia nia" ce n'est pas moi!
Jamais je ne me permettrais, volontairement, ce genre de niaiserie qui peut blesser!
saralou a écrit:
Amen!!! :D
Ladybugette Je pense qu'on s'est tous un jour, et plus ou moins longtemps, ce à quoi on servait sur cette terre, quelle était notre place, à quoi on pouvait servir ici.
Ou alors je ne suis pas normale :oops:
pour moi, tout le monde a sa place sur ce forum, a partir du moment ou il respecte la charte.
par contre on ne pourra pas empecher que quelqu'un qui fait une taille 56 ou 58 de trouver qu'une taille 42/44 c'est mince.
par contre on ne pourra pas empecher que quelqu'un qui fait une taille 56 ou 58 de trouver qu'une taille 42/44 c'est mince.
Et une taille 60 trouver une taille 50 plus mince.
saralou a écrit:
Personnellement quand je vois la photo que tu as dans ton profil alessa, je te trouve mince et très bien foutue, maintenant j'ai fait du 38 et je me trouvais énorme, donc c'est vraiment une question de ressenti.
Merci du compliment, c'est exactement ce que je pense quand je vois ma sœur.
Donc effectivement ce n'est uniquement qu'une question de ressenti.
Je ne sais pas si plus mince je me sentirai mieux mais je revendique le droit de me "plaindre" au même droit qu'une taille 54.
saralou a écrit:
Juste une petite chose, si le mal etre est le meme, malgré tout le regard que porte la société n'est pas le meme sur une taille 42 qu'une 58, donc quand il y a des posts sur la grande obésité, il faut être attentive qu'il y a des personnes qui sont comme cela aussi sur ce forum et que cela peut blesser.
Effectivement le regard de la société est différent mais pas forcément le sien.
Mon regard n'a pas changé sur mon moi même avec ma perte de taille. Je me regarde toujours comme quand je mettais du 48.
Je ne pense pas m'être un jour permise une réflexion déplacée dans un post sur la grande obésité. Posts qui m'intéressent et que j'aime à suivre mais dans lesquelles généralement je n'interviens pas. Je trouverais mon intervention déplacée de part mon manque d'expérience.
saralou a écrit:
Je ne suis pas blessée du tout, par la mention de "j'ai une jolie silhouette, j'ai un 42, mais bien proportionnée, je fais attention à mon alimentation" mais je pense que c'est ces posts la qui peuvent faire mal à celles qui sont en grande obésité et qui en dehors du côté mental ont des problèmes physiques en plus.
Ai-je un jour sous entendu (ou dit) ce genre de chose??? :o
C'est une réelle question, je fais plus ou moins attention à ce que j'écris mais il se peut que j'ai donné une mauvaise impression en tapant.
Parce que le coup du "je mets du 42 j'ai une jolie silhouette je fais attention nia nia nia" ce n'est pas moi!
Jamais je ne me permettrais, volontairement, ce genre de niaiserie qui peut blesser!
saralou a écrit:
Je trouve dommage de faire des clans, mince, ronde, grosse, obèse, pour moi ici c'est une communauté de personnes qui essaient de s'accepter dans leur globalité, en dehors d'un chiffre particulier.
Amen!!! :D
Ladybugette Je pense qu'on s'est tous un jour, et plus ou moins longtemps, ce à quoi on servait sur cette terre, quelle était notre place, à quoi on pouvait servir ici.
Ou alors je ne suis pas normale :oops: