Ben moi en fait, je devais avoir 6 ou 7 ans. Ca matin de noël, j'ai réveillé ma soeur (de 4 ans mon ainée, qui elle ne croyait déjà plus au père noël), pour aller voir sous le sapin... :D
Et là, devant mes chaussures, un magnifique chien en peluche (genre husky) qui m'arrivait presque jusqu'à mi-taille... J'avais remarqué que ma soeur avait aussi eu un chien, horrible soit dit en passant, avec des poils qui partaient dans tous les sens et rouges, en plus... As-t-on déjà vu un chien rouge ??
Bref, je prends ce chien, folle de joie et ma soeur me dit qu'en fait, le père-noël s'est trompé de chaussures, et que le chien rouge est pour moi...
DE QUOI ??? :evil: Pas possible, le père-noël ne peut pas s'être trompé... Voyons, pas lui... Et pis ça tombait vraiment mal... J'avais déjà adopté ce Husky moi... :cry:
Bien-sûr, elle était au parfum, concernant les cadeaux, et s'était rendu compte de la gaffe de mes parents, qui s'étaient trompés et avaient inversés les chiens...
Je vous explique pas la crise de la petite Selphy... J'ai fait un tel scandale que cela a réveillé mes parents qui se sont levés en catastrophe... Le pire c'est que j'étais sûre de moi.. Non, non, ce chien est à moi... :agrue: .
Manque de chance, :cry: , malgré tous mes efforts (et c'est vraiment pas faute d'avoir essayer, lol), j'ai du me contenter du chien rouge, avec ses poils hirsutes...
Ce jour là, j'ai compris définitivement que le père-noêl n'existait pas... Mes parents ont eu beaux essayer de rattraper le coup avec moultes et moultes explications, le mythe était tombé... :cry: (ben oui, faut dire qu'il y avait déjà un léger doute qui planait, donc ça n'a pas aidé...)
Et vous voulez savoir ce qu'il est advenu du chien rouge ???? :lol:
Ben il prend une retraite bien méritée :twisted: , sur mon lit, dans la chambre de mes parents...
*(quoi ? Non je n'ai pas passé mes nerfs sur lui, pfff... Enfin, juste les premièrs jours :lol: )*