MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre (vos) film(s) préferé(s) ?

41 ans Paris 83
De toute manière la VF... :roll: :roll: Je crois que le must avec Orlando Bloom c'est dans "Troie". Il joue le rôle de Pâris avec son arc et  
ses flèches et là, t'as envie de hurler (de rire?!) "vas y Legolas".. :lol: :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
ouinnnnnn!!!
j'ai pas pu le voir ce filmmmeuhhhh!!!!! :puppydogeyes: :crazyeyes: :(
44 ans Belgique 56
moi mon film culte est pretty woman, léon

sinon dernièrement j'ai bien aimé catwoman, out of time, gothika, mais je suis pas pour les films d'horreurs non non sans moi :lol:
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Je crois que j'ai déjà participé à cette discu... :roll:
Enfin pas grave !

Mes films préférés :
:arrow: L'associé du diable (K.Reeves, C.Theron, A.Pachino) film excellentissime !
:arrow: Vanillia Sky mais je dois être la seule sur terre !! :lol:
:arrow: MIB (uniquement le 1, le 2 est une grosse daube !)
et hier j'ai vu Xmen2 en dvd, vraiment pas mal+++ et largement mieux que le premier.
Le dernier film que j'ai été voir : i-robot... Je m'interroge encore sur ce que j'en pense !! lol !
Beaucoup d'incohérences... faudrait peut-être que je lise le livre... :roll:

biz, jocelyne
44 ans Belgique 56
ah oui j'avais oublié I-Robot adoré surtout quand on voit le beau corp de will mmmmmmmmmmm les blacks mmmmmmmm bon j'arrête cé mon homme qui va pas âtre content surtout qu'il dort près de moi :D
37 ans les landes 88
vanilla sky...ben c'est vrai qu'apres l'avoir vu mis a part dans la BO le fait qu'il y ai eu radiohead, sigur ros et the chemical brother...ben j'etait pas enchanté...mais je m'en souvient plus exactement, peut etre que je verrai se film tel un chef d'oeuvre a la deuxieme vision qui sais
119 ans 150
ben , pour moi, le film qui reste dans mon coeur c'est "Princesse Bride".

Un concentré d'humour, d'Amour, de délire, de beaux paysages, une belle musique, bref, un chef d'oeuvre immortel (dans mon âme, en tous cas ;) )

Voici un lien avec des répliques du film et quelques photos :

http://www.chez.com/lebon/luxbride/
47 ans Roubaix 705
didjou a écrit:
ben , pour moi, le film qui reste dans mon coeur c'est "Princesse Bride".

:D :D :lol: "Les rongeurs de taille inhabituelle Je ne crois pas à leur existence ! " :lol: J'adore ce film !
119 ans 150
:D :D :lol: "Les rongeurs de taille inhabituelle Je ne crois pas à leur existence ! " :lol: J'adore ce film !

:lol: :lol: :lol: Ahahah, tu ne crois pas au RTI :D

Heureux de trouver une amoureuse de ce chef-d'oeuvre pour les éternels enfant que nous restons.
53 ans 71 96
oui moi aussi j'adore ce film ( PRINCESSE BRIDE ) :lol:
40 ans anywhere 67
Legolas_ a écrit:
Moi je préfere le seigneur des anneaux: pour....deja le style du film est parfait (decor, effet spéciaux....), le scénario est pas mal, les acteurs joue trés bien .....surtout Orly !!!!lol la musik.......... g pas de mots tellement ke j'adore !!!
Ce film m'a fait réver a l'instant ou je lé vu (m^me encore maintenant!!!)

en deuzio vient ... pirates des caraibes : en film d'aventure et comik, vraiment pas mal !! j'ai bocoup ris!! pis Orly est encore + séduisant !!lol
Et pis la musik .....hum .. on si croirait

égalité pour Gladiator et Braveheart !!!! vs avez envie de pleurez ??? regardez ça ... film trop bô musik ......fort en emotion !!

Et tercio la triologie "Matrix" Effet spécaiaux à volonté !! trés bonne musik aussi !!! ;)

Pour la musique, gladiator, lotr, et matrix, ainsi que braveheart ont le groupe enya en comment :)
lotr: may it be
braveheart: braveheart theme
gladiator: now we are free
Voilou
:)
52 ans 55 (Meuse) 177
"Holy Smoke" m'a pas mal retournée avec le sublime H. Keithel et Kate Winslet.

Et les films de Jane Campion en général z'aussi...
38 ans mogwai, pret d'un puit 74
jocelyne26 a écrit:

:arrow: Vanillia Sky mais je dois être la seule sur terre !! :lol:

procure toi abre los ojos avec eduardo noriega.
c'est le film de base... ;)
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Personnellement un de mes films cultes c'est: Les tontons flingueurs

Mais y en a pleins d'autres:
Les bronzés (1 et 2)
Le père noel est une ordure
2 heures moins le quart avant JC
Banzaï
La vengence du serpent à plume
Les frères pétards
Black mic mac
Les rivières pourpres (juste le 1)
...

Mais aussi:
Planète interdite
Planète hurlante
Les évadés
Le marin des mers de Chine
Le flic de Hong Kong
...

Enfin la listes serait trop longue; en clair, j'ai une vidéo-dvdthèque très impotante (350 vhs que je remplace au fur et à mesure en dvd et environ près de 200 dvd) et je ne suis pas du genre à acheter des films de séries B, qu'on trouve de plus en plus en grande surface.[/img]
47 ans Dans les montagnes suisses 75
Toute l'oeuvre du génialissime Emir Kusturica, notamment "Underground", "Chat noir chat blanc", "Le temps des gitans" et "La vie est un miracle". J'adooooooooooore.

Dans un autre registre, "Les Bronzé font du ski", exceptionnel. Vive Jean-Claude DUSS de Paris !
B I U