MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre (vos) film(s) préferé(s) ?

63 ans 73
j'ai aimé ' le grand chemin' ' la maison assassinée' et il n'y a pas si longtemps ' Van Helsing' ou alors ' la 9 éme porte  
" 'sleepy Hollow ' :lol:
53 ans 71 96
alors j'ai vu le dernier film M.night Shyamalan( LE VILLAGE )ce mec don j'etais un fan depuis sixieme sens(chef-d'oeuvre) ma une nouvelle fois deçu je vais pas vous raconte l'histoire a 2 balles et les monstres ya des monstres dans ce film ??? et une fin pitoyable(la fille aveugle quand elle traverse le bois on devine deja le truc et le message du film est a chier ya des docu pour ça) ben oui il veut nous faire le coup de sixieme sens pour tout les films qu'il A ou va realiser ben oui moi j'aime pas son film et comme realisateur il me SAOUL grave :evil: P.S vous avez aime vous ?
M
42 ans 3727
Koma a écrit:
alors j'ai vu le dernier film M.night Shyamalan( LE VILLAGE )ce mec don j'etais un fan depuis sixieme sens(chef-d'oeuvre) ma une nouvelle fois deçu je vais pas vous raconte l'histoire a 2 balles et les monstres ya des monstres dans ce film ??? et une fin pitoyable(la fille aveugle quand elle traverse le bois on devine deja le truc et le message du film est a chier ya des docu pour ça) ben oui il veut nous faire le coup de sixieme sens pour tout les films qu'il A ou va realiser ben oui moi j'aime pas son film et comme realisateur il me SAOUL grave :evil: P.S vous avez aime vous ?

C vrai pa terrible the village?

Moi g adoré "Sixth Sense", et fort apprécié "Unbreakable"... par contre Signs... BEUUUAAAH

c la meme veine alors? :?
53 ans 71 96
salut Moon,moi je trouve que oui c'est la meme soupe mais bon c'est que mon avis si tu la pas vu ben va le voir peut etre que tu vas l'adorer le VILLAGE :roll:
50 ans tombé du ciel 41
J'ai vu un film assez ancien qui parce qu'il a touché un producteur, a été redistribué dans certaines salles.

Le titre ne vous dira rien sur le contenu, qui est extra ;)

http://www.arte-tv.com...affiche/573252,CmC=605212.html

Citation:
Quatre garçons dans le vent. Filant sur l'autoroute du Sud, de Paris à Cannes, pour livrer une voiture à son propriétaire. Ils ont 25 ans, se connaissent à peine, mais les hasards de la vie les ont rassemblés; une vie que chacun va mettre à nu, devant les autres, à force de gueulantes, de rigolades et de coups de pied au cul des conventions.
Il y a des moments vraiment drôles :)
45 ans paris 3592
moi ça m'a déçue, the village...... je m'attendais à tellement mieux, j'échafaudais un paquet d'hypothèses tout au long du film parce que je voulais pas accepter ce que je vois, je m'imaginais un super retournement de situation.... bon, j'en dis pas plus..... :lol:
50 ans Paris 39
Moi j'aime les films américains du cine club avec Cary Grant.....Apres s'il faut en choisir un, c'est trop dur :D
47 ans Vannes 56 Bretagne France 347
DaylightDies a écrit:
moi ça m'a déçue, the village...... je m'attendais à tellement mieux, j'échafaudais un paquet d'hypothèses tout au long du film parce que je voulais pas accepter ce que je vois, je m'imaginais un super retournement de situation.... bon, j'en dis pas plus..... :lol:

Tout pareil ! J'espérais que ce soit plus rock'n roll... donc, super bof bof ce film.
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Moi je préfere le seigneur des anneaux: pour....deja le style du film est parfait (decor, effet spéciaux....), le scénario est pas mal, les acteurs joue trés bien .....surtout Orly !!!!lol la musik.......... g pas de mots tellement ke j'adore !!!
Ce film m'a fait réver a l'instant ou je lé vu (m^me encore maintenant!!!)

en deuzio vient ... pirates des caraibes : en film d'aventure et comik, vraiment pas mal !! j'ai bocoup ris!! pis Orly est encore + séduisant !!lol
Et pis la musik .....hum .. on si croirait

égalité pour Gladiator et Braveheart !!!! vs avez envie de pleurez ??? regardez ça ... film trop bô musik ......fort en emotion !!

Et tercio la triologie "Matrix" Effet spécaiaux à volonté !! trés bonne musik aussi !!! ;)
45 ans paris 3592
Legolas_ a écrit:
Moi je préfere le seigneur des anneaux: pour....deja le style du film est parfait (decor, effet spéciaux....), le scénario est pas mal, les acteurs joue trés bien .....surtout Orly !!!!lol la musik.......... g pas de mots tellement ke j'adore !!!

ouais, lol, quel grand jeu, " le soleil est rouge, le sang a coulé cette nuit" (dixit Légolas dans le 2 quand il voit le soleil se coucher, tout super-sentinel qu'il est, à tout voir au-delà des apparences, sacré légolas ;) )
Perso, oui, j'ai adorééééé ce que Peter Jackson a fait du Seigneur des Anneaux, c vraiment grandiose, surtout l'ambiance qui s'en dégage mais le jeu des acteurs, on n'a quand même pas pu trouver plus évolué, franchement? Tu me diras, dans le bouquin, les perso sont pas très approfondis non plus mais au moins, y en a qui ont l'air moins cons..... :lol:
52 ans Puteaux 569
Euh c'est vaste comme choix. Je vais classer par thématique mes films cultes

Les trilogies
- Star wars (épisodes 4 à 6)
- Le Seigneurs des anneaux
- Back to the future (Nom de Zeus !)

Les thrillers / actions / policiers
- Fight Club
- Le Parrain 1
- The Shinning

Les films musicaux
- Rocky Horror Picture Show (let's do the time warp again...)
- Fantom of the Paradise
- The Blues Brothers

Comédies françaises
- Nous irons tous au paradis
- Les bronzés font du ski
- Papy fait de la résistance

Comédies romantiques
- Quand Harry rencontre Sally
- Love Actually
- Everyone says I love you

Comédie étrangère
- Wayne's World

Ah j'oubliais, les mangas
- Akira
- Le Voyage de Shihiro
- et tous les épisodes du Capitaine Flam :D :D
47 ans Roubaix 705
DaylightDies a écrit:

ouais, lol, quel grand jeu, " le soleil est rouge, le sang a coulé cette nuit" (dixit Légolas dans le 2 quand il voit le soleil se coucher, tout super-sentinel qu'il est, à tout voir au-delà des apparences, sacré légolas ;) )

Arrête, c'est rien en comparaison de cette super réplique digne d'un award : "ahhh, une diversion" :lol: :lol: Ahlala, c'est mesquin mais qu'est-ce que c'est bon :twisted: :lol:
47 ans Roubaix 705
Malalasoa a écrit:
Euh c'est vaste comme choix. Je vais classer par thématique mes films cultes

Les trilogies
- Star wars (épisodes 4 à 6)

Quoi, comment ça ? Il y en a d'autres ? :shock: :roll: Prend un air innocent.....
Sinon, si tu aimes le RHPS, je te conseille le film Hedwig and the Angry Inch.
47 ans Lille 7000
Aaaaah The Rocky Horror Picture Show que de souvenirs!!!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
DaylightDies: c pas "le soleil est rçouge, le sang à couler cette nuit"
tssssss!!! c pas ça !!! mais plutot
"Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit!!"

héhé!!!! :lol: :lol:
B I U