MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

Bonjour les mômounettes!

Comment allez-vous? Tout sa passe bien??

ici plus de mal de dos, plus de désagréments digestifs, ça roule.. enfin, ça bouge! lol

Allez, avouez, qui a craqué et acheté quelque  
chose??? histoire de concrétiser la "chose"????

Plein de bises et bon week-end!

PS: si vous avez besoin, j'ai une amie qui a mis en ligne des exos de grossesse...

http://yogapanda.blogspot.fr/

PS2: Maggi, pour mal de dos, elle m'a fait faire: le chien, le chat et l'enfant... Et je vais beaucoup mieux!
32 ans Strasbourg 558
Coucou !

Chez moi tout se passe bien elle bouge beaucoup, mais mal de crâne depuis plusieurs jours :? qui part & qui revient..

Sinon à Kiabi Doudou a craqué pour une veste Minnie rose & une robe PanPan x) espérons que le gynéco se soit pas planté pour le sexe :lol:

Sinon j'ai acheté un bouquin "1001 Secrets de futures mamans" avec des exercices pour le dos, je crois que je vais essayer aussi ;)
36 ans 598
coucou 100 pour 100 !

Moi tout va bien, bébé aussi vu qu il bouge dans tous les sens et très souvent, ça peut être le matin l après midi comme la soirée mais jamais la nuit, enfin pour l instant ou peut etre que je ne le sens pas quand je dors! :lol:

Par contre, rien acheté depuis 1 mois car on attend de savoir le sexe, dans 15 jours!
Enfin, si j ai acheté des pantalons de grossesse! Qu est ce qu on est bien dedans! hein??! lol
38 ans saulzoir 123
bonsoir,
un peu de news de ma part pour nous aussi tout va bien notre pepette va bien elle bouge bien aussi mais pareil qu'etoile elle bouge pas ou je ne la sens pas la nuit.
sinon demain achat pour commencer les travaux de la chambre et sinon ma famille a deja commencer les achats vu qu'ils savent que c'est une petite fille les achats vont bon train.

prochain rdv: diete le 16 sept pour le suivi de poids, le 18 sept echo 3D, le 23 sept echo gyneco pour voir les 3 parametres manquants par rapport a l'echo du 5 sept et le 26 sept: 3eme visite prenatal.

mois de septembre chargé.bonne soiree.
36 ans 598
Coucou les janviettes!
J ai une petite question, comment s est passé votre 2 ème écho pour celles qui l.ont déjà faite? Mis à part bien sur la magie de connaître le sexe ...ect
le gynécologue vous à pesé?j aime pas ça surtout devant mon homme!
hello wonderwomen!!! 8)

Ca va?

Alors ce RDV chez la diét Bourriquet??
EDB, moi, je veux me peser à chaque fois parce que ça me turlupine... Mais chéri est pas là pour les échos.. Autant pour Louis il était tout le temps avec moi que là, je sais pas pourquoi... Donc, bah, il n'est pas là quand je me pèse. (mais je lui dit toujours mon poids). Pourquoi ça te gène EDB?? Faut pas... En plus, tu as toutes les bonnes excuses du monde de prendre du poids!! pendant neuf moi, on nous excuse tout! Et même après!!! tu verras...

moi je suis à +5,200 kg... je suis contente.

Sinon, j'ai RDV jeudi pour la fin du cinquième mois...

Ah, pour BB1 je m'étais pété la figure en glissant sur de l'eau sur un parquet flottant. Là, j'ai résisté jusqu'à 5 mois !! lol je me suis lamentablement vautrée sur le parking cet aprem!!!

lol.. j'ai le genou tout égratigné!! alala, je vous jure!

tiens, des nouvelles du bidon...

Bisous les nanas!!

à très vite! :D
100pour100complexes a écrit:
hello wonderwomen!!! 8)

Ca va?

Alors ce RDV chez la diét Bourriquet??
EDB, moi, je veux me peser à chaque fois parce que ça me turlupine... Mais chéri est pas là pour les échos.. Autant pour Louis il était tout le temps avec moi que là, je sais pas pourquoi... Donc, bah, il n'est pas là quand je me pèse. (mais je lui dit toujours mon poids). Pourquoi ça te gène EDB?? Faut pas... En plus, tu as toutes les bonnes excuses du monde de prendre du poids!! pendant neuf moi, on nous excuse tout! Et même après!!! tu verras...

moi je suis à +5,200 kg... je suis contente.

Sinon, j'ai RDV jeudi pour la fin du cinquième mois...

Ah, pour BB1 je m'étais pété la figure en glissant sur de l'eau sur un parquet flottant. Là, j'ai résisté jusqu'à 5 mois !! lol je me suis lamentablement vautrée sur le parking cet aprem!!!

lol.. j'ai le genou tout égratigné!! alala, je vous jure!

tiens, des nouvelles du bidon...

Bisous les nanas!!

à très vite! :D

pour BB1, c'était à trois mois la chute (oublié de l'écrire!)

et aussi, la photo, vous avez vu? je prends une pose mannequin pour donner l'illusion de jambes pas trop grosses!! lol ! ça marche!
36 ans 598
Aïe 100 pour 100, j espère qu il n y a pas de conséquences pour ton bébé.
Mon poids me complexe depuis qq années, car je faisais du 38 et maintenant 48!
Sinon je n ai pas pris beaucoup mais je fuis les balances!!!
38 ans saulzoir 123
ben nous l'echo c bien passé a part petit clash avec gygy qui etait au tel en attente avec la caf meme pas pour nous il a passé tout l'exam au tel et a un moment cheri a rigolé et le gygy n'etait pas charmé nous dit que c'est un examen medical serieux qu'il faut pas se distraire vive et lui il est credible en etant o tel.bref pas pu prendre toutes les mesures necessaires j'y retourne lundi prochain.
demain nous faisons une echo 3D avec les mamies et la marraine.
pour la diet: tout va bien g pris qu'un kilo donc ca va.je v pouvoir tout prendre vers la fin mais pas trop je suis limité a 6-7 kilos en tout.

bonne journee.
32 ans Strasbourg 558
Coucou les filles ^^

Alors pour certaines d'entre vous le sexe de bébé a été confirmé ? J'ai hâte :D
Pour ma part le mois dernier j'étais à +3kg, maintenant vu les envies du moment c'est mal barré :oops:

A part ça ma louloute se balade un peu partout dans mon ventre :lol:
Bonjour les filles!

EDB, moi aussi je suis complexée.. passée du 38/40 au 48/50... Mais bon, je me dis que je vais me déchainer pour tout perdre apèrs l'accouchement et en reprenant le travail . De plus, pour me motiver, chéri a fait un deal: si je veux BB3, je dois perdre mes...euh... 40 kg!!!!! Et comme je suis pas toute jeune;, va falloir que je me speed de maigrir!!! lol

Bourriquet, que ça m'aurait énervé moi l'attitude de mon gynéco!! Vous lui avez rien dit?? Je sais pas, dans le contexte, me connaissant je lui aurait tout au moins fait comprendre... Faut dire qu'avec toutes les modalités administratives, tous les gens que je vois en ce moment avec la création du resto, plus ça va, plus je m'affirme, parce que là, c'est encore plus l'occasion de voir combien le "système" français est lent et se ralentit volontairement par jem'enfouttisime.. Bref...

Maggy, fais attention plus sur la fin de la grossesse, mais sinon, moi je trouve que 3 kg c'est bien!! Comme toutes ici, vous êtes raisonnables!! bravo!
J'ai regardé l'album de grossesse de BB1 et j'étais à +14,5 à la fin du 6ème mois... Donc, j'espère ne pas prendre 10kg ce mois-ci! :roll:

Plein de bises à toutes!

Je reviens jeudi après l'écho!
38 ans saulzoir 123
coucou les filles,
voila je reviens d'une seance d'echo en 3d qui est pas mal mais pour ma part la puce n'a pas voulu montrer son visage car elle était cacher dans mon placenta donc pour cela il ne m'a meme pas fait payer la seance, le monsieur est tres gentil, a pris toute les mesures, la taille et le poids alors que mon gygy n'a rien dit là-dessus.
je suis repartie quand meme contente meme si on voit pas bien tout son visage.elle est mimi quand meme notre fille.
A 5 mois de grossesse: elle pese 611g et mesure 28cm.
gros bisous à vous toutes et bonne soiree.
36 ans 598
bourriquet26 a écrit:
coucou les filles,
voila je reviens d'une seance d'echo en 3d qui est pas mal mais pour ma part la puce n'a pas voulu montrer son visage car elle était cacher dans mon placenta donc pour cela il ne m'a meme pas fait payer la seance, le monsieur est tres gentil, a pris toute les mesures, la taille et le poids alors que mon gygy n'a rien dit là-dessus.
je suis repartie quand meme contente meme si on voit pas bien tout son visage.elle est mimi quand meme notre fille.
A 5 mois de grossesse: elle pese 611g et mesure 28cm.
gros bisous à vous toutes et bonne soiree.

Elle se porte bien! Tu dois être contente! Ben moi pour la 3d ça ne me tente pas, une amie m en a parlée qd elle était enceinte de sa fille et était decue car la photo ne faisait pzs réaliste par rapport au visage de la petite.
Excuse moi de te poser la question.mais quel est le prix de l écho?
38 ans saulzoir 123
cela depend de la formule que tu choisis:

une formule avec que l'echo: 40 euros
echo de 15min + cd-rom avec 20 photos: 50 euros
echo de 20 min en 2D/3D-4D + dvd en 4D avec fond musicale: 70 euros
echo de 20 min +dvd+cd-rom : 90 euros

apres tu as les supplement: photo en grand (style 10x15, sur clé usb).

http://www.echographie...o3d/bebe-art-echo-valenciennes

voici le lien mais je ne sais pas si tu es dans le nord.
36 ans 598
Si si je suis du nord, près d hazebrouck tu connais?
B I U