MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

32 ans Strasbourg 558
Oui les filles c'est mon premier & après fausses couches pas mal d'angoisses & des questions plein la tête mais je me dis que si ça doit arriver ça arrivera..  
J'essaye de me ménager un max !

Pour les prénoms on est pas encore trop d'accord :lol:
Filles ça serait Alessia ou Cassandre..
Garçons on aime beaucoup Ensio, Leandro, Ezéquiel..

On cherche des prénoms originaux :)
Coucou!

Maggi, tu as fait plusieurs FC? mais à combien de grossesse? Juste pour savoir si le "cap" est passé, maintenant que tu es à 18...

Ici, FC entre BB1 et BB2. J'y pense à chaque fois que je vais chez le gynéco! Ma FC ne m'avait donné aucun signe (ni saignements ni douleurs) et c'est chez le gynéco, en faisant l'echo, qu'on s'est rendu compte que le coeur ne battait plus.

Alors, c'est vrai on y pense, mais il faut essayer de positiver et ne pas trop angoisser!!
Tu sens ton bébé bouger? Ou c'est encore un peu tôt?

EDB, Jade, c'est très joli!!!!!

Ici, on en a parlé ce matin... Plien d'idées de garçons... Charles, Jules, Richard,... Moi, je pencherais bien sur Jules...

En fille, Lucie très certainement...

Voilà! Plein de bises à vous! Ici, le dos fait toujours des siennes... J'espère au moins passer une bonne nuit!

:sleeping:
32 ans Strasbourg 558
Coucou les filles !

Jade j'adore aussi ce prénom mais le papa bof bof :lol:

Oui le "cap" est passé c'était durant le premier trimestre à chaque fois, j'appréhende quand même toujours les RDV chez gygy jusqu'à ce que j'entende son coeur battre..
Sinon oui je commence à le sentir bouger des petites vagues ou des grosses bulles, ça me rassure beaucoup surtout qu'il ou elle se fait de plus en plus remarquer :D Le papa a hâte de pouvoir le sentir bouger aussi mais pour le moment c'est peut-être un peu tôt.. Surtout que je suis rondouillette ça doit pas aider :lol:

Cet aprem 2ème vraie écho on va enfin connaître le sexe de notre bébé (enfin s'il ne fait pas des siennes) 8)

Gros bisous !
N
40 ans 308
Bonjour,

Je vends des vêtements et jouets de mon petit garçon né en février 2012.
Si cela vous intéresse contactez moi en MP :)

Bonne grossesse à vous toutes, c'est que du bonheur après ^^
36 ans 598
coucou les filles!

alors Maggie tu as pu voir ?

Moi de mon coté ce matin, grooosse fatigue, j'ai été voir mon médecin qui m'a prescrit des vitamines, et voulait me mettre en arrêt plusieurs jours mais j'ai refusée étant donné que je travaille dans un collège et beaucoup de taf avec la rentrée!
Je suis retournée au boulot cette aprem.

Sinon je suis dans ma 18 ème sem comme toi je crois maggie et mon médecin m'a dit que mon écho morpho fait tard, je trouve aussi! je dois la passer dans la 21ème sem!
Surement qu'il n'y avait pas de place avant! :(

Je vous laisse, je vais me reposer un peu, je suis crevée crevée crevée!!!

bisouss
G
47 ans 111
Bonsoir les filles.
Je crois que la norme pour la seconde écho morphologique c'est entre la 21 et 23 ème semaine....
J'ai passé la mienne 22 sa + 5jours...
Encore un peu de patience! Je compatis... J'attends déjà la prochaine!
36 ans 598
Ah vouiii c est super long!!!
32 ans Strasbourg 558
Pour ma part je suis à 19SG il m'a dit que c'était un peu tôt du coup le prochain RDV est dans un mois..

MAIS ! Il est pratiquement sûr que c'est une petite fille :D Elle va très bien, très agitée comme à chaque fois :lol:
36 ans 598
salut les janviettes!

super maggie! trop cool pour toi une tite pepette!

Ce post pour vous donner des news, et bien ça y es depuis mardi je sens mon ti bébé d'amour donner des ptits coups, c'est super marrant, ça fait tout drôle, c'est léger mais je sais que c'est mon poussin :P \:D/
C'est surtout le soir allongée ou assise.

allez gros bisous à toutes, la prochaine écho approche!
etoilebonheur a écrit:
salut les janviettes!

super maggie! trop cool pour toi une tite pepette!

Ce post pour vous donner des news, et bien ça y es depuis mardi je sens mon ti bébé d'amour donner des ptits coups, c'est super marrant, ça fait tout drôle, c'est léger mais je sais que c'est mon poussin :P \:D/
C'est surtout le soir allongée ou assise.

allez gros bisous à toutes, la prochaine écho approche!

Oui!! t'as vu, c'est super! Ici aussi BB bouge quand je me détends en fait (après manger, quand je m'allonge...)

Maagi, comment il sait que c'est une fille. Je veux dire, il a cru voir? Ou il a vu? :D

Les autres, tout va bien??

J'ai pensé à vous toutes tout à l'heure parce qu'en voiture, ça faisait trop chaud. Même si le soleil ne donnait pas sur le ventre, celui-ci était tout chaud!!
Bref, j'ai pensé à ce qu'on avait dit l'autre fois: qu'on avait de la chance de terminer notre grossesse en hiver..
Alors, je veux bien d'une belle arrière saison, mais avec de fortes chaleurs!! svp!!! :roll:
Et vous? vou avez eu chaud? Pas d'oedème?

bisous!
38 ans saulzoir 123
bonjour les filles,
alors moi j'ai fait l'echo morpho hier aprem, tout va bien mais je dois reprendre rdv dans 3 semaines car il a pas bien vu son coeur car bb se mettait de dos, le nez pas vu car pas de profil et les reins pareil.
voila mais bb a montre son anatomie c'est une fille ; papa est content.
32 ans Strasbourg 558
Coucou !

J'ai senti les vrais coups hier soir en me couchant, mon homme dormait déjà j'ai pas osé le réveiller, j'espère qu'elle va nous remettre ça ce soir :lol:

100pour100complexes c'est surtout ce qu'il est sûr de ne pas avoir vu :lol: à savoir des bourses ^^ mais il est pratiquement sûr d'avoir aperçu les grosses lèvres aussi donc ;)
Puis je me dis à ce stade on aurait déjà vu si ç'avait été un garçon ! Surtout que j'ai fait deux consultations d'urgence entre temps parce que j'avais beaucoup de pertes & paniquée, c'est le premier.. J'ai bien observé les échos à chaque fois & jamais rien vu..
36 ans 598
salut les filles!

Vous allez bien? :) ici dans le nord, ça sent l'hiver, journée pluvieuse et ciel tout gris enfin je ne viens pas pour vous parler du temps mais juste pour vous dire que moi qui m'inquiétais de ne pas sentir bébé bouger, et ben ça n arrete plus! Aujourd’hui du matin jusque 15h (en plus que je suis au bureau, j'ai du mal à me concentrer! lol) et à l'heure ou je vous parle ça fait boum de tt les cotés dans mon ventre!! lol
:lol:
Bonne semaine!
bisous
bisouuuuuuuuuuuuuuuus au passage.....

à très vite! portez-vous bien!!!
38 ans saulzoir 123
oui c normal nos bebes commencent a prendre leur place et c'est de plus en plus fréquent il bouge de plus en plus moi c'est pareil elle est en pleine seance de gym en ce moment.
B I U