MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

36 ans 598
100pour100complexes a écrit:
Bonsoir!

EDB, nous ouvrons début novembre. Les travaux étant sur la fin, nous attaquons les finitions, donc nous allons être très sollicités. Et puis, il y a  
l'ouverture de l'entreprise, la dernière formation obligatoire à faire, les commandes fournisseur à contracter...

CA va aller très vite!!

Et vous? Vous allez vous faire plaisir et acheter toute une chambre?? super ça! Moi, je dis qu'il ne vaut mieux pas que tu saches le sexe, sinon, tu vas te lâcher! lol Alors que si tu sais pas, bah, tu peux pas acheter!!! t'es obligée d'attendre;... lol

C'est bien de penser à faire un petit cocon à son bébé...

à bientôt EDB!

les autres: on vous attend! ;)

ah oui l'ouverture ça va aller super vite!tu seras en salle?
Oui on va acheter une chambre complète, c'est notre 1er et peut etre notre dernier donc on va le gater! lol :D :D
On doit changer la voiture car c'est une coupé, c'est des frais un enfant! lol
36 ans 598
aurelia033 a écrit:
Coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui?

Moi, samedi j'avais un rdv chez gygy, et je lui ai demandé de me faire une echo pour connaitre le sexe...il m'a dit oui direct!

Donc c'est un garçon!!!

Je suis déja maman d'un petit gars de 4 ans...j'étais persuadée que c'était une fille, donc sur le coup j'étais un peu déçue...j'ai honte d'avoi ressenti ça...maintenant encore j'ai encore un petit pincement au coeur, j'essai de me raisonner en me disant que je me suis battue pour avoir cet enfant et que le principal est qu'il soit en bonne santé...j'aimerai m'enlever cette peur que mon rêve d'avoir une fille ne se réalise jamais...j'ai honte de moi...de ressentir cela...

Qu'en pensez-vous?

coucou miss,

tu es à combien de semaines?
aah c est super de savoir le sexe!! la chance!

bisous :kiss:
EDB, oui, je serais en salle, c'est mon métier en fait. J'étais responsable de salle jusqu'à l'arrivée de mon fils. Et mon chéri était chef de cuisine...
Et c'est un projet qui nous tenait à coeur, surtout là où on va ouvrir!

Sinon, côté grossesse, tout va bien encore... Un peu le ventre qui tire de temps en temps et bébé qui bouge.

Mon fils soulève mon tee-shirt et me montre mon bidon, c'est trop mignon!

bonne soirée!

:D
36 ans 598
Ça doit être :D trognon!!
Moi 4 mois et 1 semaine, je ne le sens tjr pas bouger. Peut être car c est mon.premier?
40 ans 53
EDB, tu le sens déjà certainement bougé, mais tu ne sais pas encore que c'est lui...

C'est mon premier aussi et ça a commencé tout petit, vers 2-3 mois, avec tous les soirs des petits tapotements dans le bas ventre (comme quand un nerf se déchaîne tout seul).

Et puis, petit par petit, c'est devenu un peu plus perceptible, et là, plus aucuns doutes, quand tu sens que t'as un(e) footbaleur(euse) la nuit dans ton ventre, tu ne peux plus douter.

Moi, ce que je faisais au début c'était le soir, m'allonger sur le dos, et je caressais mon bidon, j'avais tous les soirs le bidon à l'air. Et de temps en temps, j'avais l'impression qu'il me répondait...

100% c'est trop chou ce que fait ton fils !

Moi c'est mon chien, tous les matins et les soirs, il vient "dire bonjour" ou "bonne nuit", il doit absolument sentir mon nombril et me lécher le ventre. Bon c'est pas aussi mignon que ton fils, mais c'est mignon aussi ! ;)

Tu as du courage pour ton entreprise avec ton mari. D'ailleurs, dans quelle région vas-tu ouvrir ? Histoire que si un jour on passe par là on puisse venir tester et te faire un petit coucou :D
36 ans 598
Non bukikoa, rien pas de tapotements pour moi.
Quelques fois mon homme pose sa tête sur mon ventre et me dit qu il entend comme des battements de coeur et des autres bruits.
Mais bon moi rien, aucuns ressentiments..sniff peut être qu il ou elle est très calme!!

Bonne nuit les :sleeping: janviettes
coucou!!

EDB, oui, comme c'est le premier, on le sent pas toujours et/ou on ne sait pas qu'on le sent. Ca fait comme des "bulles" dans le ventre.. Comme des ballonements (moins glamour! ;) )
Mais pour l'instant, tu ne peux pas le sentir en posant ta main: c'est interne. Ne t'"inquiète pas, ça va venir!! ;-)
J'ai l'impression que tu es aussi patiente que moi... :roll:

Buki, je trouve ça chouette aussi que ton chien ressente ta grossesse. Le notre est tout jeune et nous l'avons eu alors que j'étais déjà enceinte (de quelques semaines) mais il me colle et me renifle tout le temps!! Si ça se trouve, il croit que je suis sa mère! lol

Pour le resto, top secret jusqu'à l'ouverture par superstition! ;)

Aurélia, je sais pas quoi te répondre parce que moi je ne ressens pas l'envie plus sur un sexe que sur un autre... Mais j'ai le sentiment que ça va être une fille... J'espère ne pas me focaliser et être déçue.. Ca doit pas être simple de ressentir cette déception... Mais je suis d'accord avec les filles, tu l'aimeras si fort que cette deception s'envolera aussi vite qu'elle est venue! C'est en tous cas ce que je te souhaite!

Bonne nuit les filles!

ps: les janviettes, ça me plait bien comme surnom! :D
40 ans 53
Salut les janviettes !

Je viens de finir le marathon telephonique de ma famille ! Mes incantations chamanesques ont reussies... Mininous s'est dévoilé... En MiniMoi !

Une p'tite gonzesse ! J'en ai pleuré de joie ! Nous savons donc maintenant que le petit être qui habite mon ventre s'appellera Léanne !

Nous sommes heureux mais encore sous le choc d'être passés de "on attend un bébé" à "on attend une fille".

Grosses journée donc, épuisante ! Mais au moins je vais pouvoir me lacher sur les achats !
A
40 ans 26
Bonsoir!

Bukikoa: Félicitations, c'est super!

Etoile Bonheur: je suis à 18 semaines de grossesse.

Ma dpa est le 24 janvier et vous?

Allez-vous faire les cours d'accouchement? moi j'hésite car je l'ai déja fais pour mon premier... j'ai entendu parler d'haptonomie ça me tente bien.

Sinon je ressens toujours ce pti pincement au coeur du fait que ce soit (encore) un garçon...avec mon mari on est pas trop d'accord pour le prénom je pense que ça se jouera entre: Paolo, Lorenzo ou Loris...on a encore le temps!

Vous avez commencé les achats?

Bonne soirée
36 ans 598
Salut les fillotte!

Juste un ptit coucou avant le week-end!
Lundi, la reprise s'est bien passée, c'est marrant tout le monde me parle de mon ventre qui s arrondie :D :D :D
La semaine prochaine, je rentrerais dans ma 18 eme sem et 20 sa.
Sinon, je crois que je commence à sentir des petites vagues dans mon bidon. :teddy: c est une drole de sensation que je n'ai jamais eu donc je pense que c est bébé.

Et vous les filles ça va?

bisous à toutes
38 ans saulzoir 123
ben moi aussi c'est bon je le sens bouger ca fait des vagues aussi.
je suis a la fin de la 19eme semaine donc fin de la 21e SA.
la semaine prochaine echo pour savoir le sexe.
bonne soiree.
Bonjour les nanas!

Ici, douleurs terribles au dos et dérangements intestinaux, mais sinon ça va. C'est surtout le dos qui est handicapant pour tenir mon fils (11kg700!!!)... Et ça fait trois ou quatre jours que ça me fait mal!
Aussi, je suis souvent fatiguée!! Et vous?

Bourriquet, tu nous diras le sexe ou il faudra qu'on fasse des paris??? Tu dois être impatiente!! J'espère que bébé voudra bien montrer ce qu'il faut pour en savoir plus! :)

BB2 n'arrête pas de bouger, je me dis que ça va être une fille pour bouger autant! Une petite pétasse! :D
On verra bien.

Je suis contente que tu le sente enfin bouger EDB!!! profite!!

Aurélia, t'inquiète pas, les pincements au coeur s'estomperont, allez, c'est beau la vie qui grandit en toi! ;)
Pour les achats, non, toujours rien! c'est un peu tôt...

Je vous embrasse, mon homme est aux fourneaux et moi je fais ma feignasse, j'aime pas ça! alors, je vais le retrouver!

Bises et à très bientôt!
32 ans Strasbourg 558
Coucou les filles :)

Je me joins à vous sur le post, je suis à 18SG :D
J'ai RDV lundi après-midi pour ma prochaine écho, on espère connaître le sexe ;)

En tout cas, bonne grossesse à toutes j'espère que vos maux du premier trimestre se font plus discrets, pour ma part toujours des problèmes intestinaux :roll: & mal au dos :?
Bonjour et bienvenue Maggi!

Je lis que nous avons les mêmes soucis...
D'ailleurs, cette nuit les filles, ça a été l'enfer!!! Nuit passée aux toilettes!!
Et au réveil, c'était le dos..

BB1 ne m'avait pas fait ça!!

Alors, Maggi, c'est ton premier bébé??

Les filles, vous avez déjà des prénoms de "retenus"??

Ici, le prénom pour une fille est retenu depuis longtemps (puisque BB1 est un garçon...)mais pour le prénom pour un garçon, là... je crois que ça va être plus "chaud"... Plein d'idée aucun réel coup de coeur...

Et vous??

Bon dimanche!!
36 ans 598
Coucou et bienvenue à maggie,

Pour nous on a décidé en début de grossesse et normalement pour un garçon ce sera Léo et pour une fille Jade.

Et vous ?

Bisous et good week end
B I U