MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

36 ans 598
Vous est il.arrivé d avoir des reflux gastrique?
Moi bcp en ce moment, hier soir impossible de m endormir tellement j avais mal dans la gorge, dans l oesophage quoi et  
allongée c est pire!!
Et la grosse migraine cote gauche!
G
47 ans 111
Oh que oui étoiledubonheur! Et ce n'est que le début! J'ai commencé à en avoir à la fin du 3eme mois pdt deux jours, non nuits d'ailleurs! Puis plus rien et ça revient comme ça de temps en temps plus j'avance plus c'est souvent.... Et je ne suis que dans le 6ème mois!
Bref des douleurs assez importantes et pas grand chose pour les soulager : mme pas faire de repas trop copieux et trop épicés, le gel de polysilane ou gaviscon en cas de crise et dormir le buste relevé pour atténuer le reflux.... Je n'ai pas trouver autre chose!
Bon courage à toi.
G
47 ans 111
Oups étoilebonheur, pardon!
36 ans 598
coucou giggie! dur, dur la grossesse! et il y en a pour qui ça se passe super!
je suis à 4 mois et je vomis toujours :cry: , le bon coté c'est que je ne prend pas bcp de poids.
:)
G
47 ans 111
Je ne me plains pas trop, jamais eu l'ombre d'une nausée ou d'un vomissement! Mais de l'hypertension et petits bobo comme l'estomac et les douleurs ligamentaires...
Côté poids aïe ça fait mal... +5kg à ma dernière visite et je ne me suis pas pesée depuis! J'ai perdu 35kG avant d'être enceinte et en reprendre c'est pas évident, surtout qu'on en prend plus après un régime apparemment! Mais bon nous l'attendions depuis des années... Alors que du bonheur quand même!
40 ans 53
Oulà, j'ai du avoir une fois des remontées + brulure estomac, mais une sacrée fois ! Impossible de dormir, mal a en crever, a deux doigts de faire appeller le medecin de garde (et croyez-moi, je ne vais JAMAIS au medecin). Mon cheri est parti en urgences a 8h a la pharmacie pour me prendre du gaviscon, et apres ce fut le nirvana !

Pareil pour les vomissements, j'ai du en avoir une fois, mais j'etais allée a jeun faire PDS et j'ai eu la tete qui a tourne + nausees, donc arriver a ma maison j'ai file aux toilettes !

Donc côté petit bobo, pas eu grand chose. A part actuellement de legeres constipations de temps en temps.

Pour l'entretien du 4eme mois, j'ai vu avec la Maternité vu que ma gygy ne pratique pas la bas. Elle me suit jusqu'au 6eme mois pour les controles et apres c'est eux qui prennent le relai.

D'ailleurs, on a reçu l'invitation pour la presentation de la preparation a m'accouchement le 3 septembre.
G
47 ans 111
Toujours rien de mon coté pour la prépa à l'accouchement et j'ai un bon mois d'avance sur vous... Je suis suivie à la mater depuis le début pourtant!
Ceci cà ne s'affole pas, je n'ai pas envie qu'on me prenne la tête sur un tas de chose (mon poids, le fait que je ne souhaite pas allaiter...)
Je verrai à la visite fin 6eme le 11 septembre.
coucou!

Les filles, ne vous inquiétez pas pour les cours de prépas à l'accouchement, moi, je m'iunquiétais et j'avais appelé la mat (pour BB1 je parle) et elles m'avaient dit qu'elles les faisaient qu'au 8ème mois). Mais j'y suis pas allée...

Sinon, vous avez aussi un truc super qui est proposé par votre mutuelle, enfin la mienne le fait, c'est un cours gratuit de premiers secours pour les nourissons.. J'ai pas eu l'occase d'y aller, j'espère pouvoir le faire cette fois!!!

sinon, côté désagréments de femme enceinte, j'ai eu quelques fois ce que Florence foresti appelle la gastro...
Mais sinon, rien à signaler!
36 ans 598
ALLEZ DEMAIN REPRISE DU TRAVAIL, en espèrant que ma principale accepte mon aménagement horaire, dans la fonction publique on a le droit à 1H par jour.
Sinon passé un bon week-end les girls??
:D
salut!

Oui, EDB, le week-end s'est bien passé! Et toi, tu nous as pas dit du coup?? passé un bon week-end?

Ici, ce sont les derniers moments avant la grande ligne droite des démarches, préparatifs (...) de l'ouverture du resto. Alors on profite, enfin, on essaie!

J'espère que tout va bien pour vous toutes!

à bientôt!
36 ans 598
Oui oui ça été! Hier nous sommes allés voir les chambres bébé et on.en a repéré une qui fait mixte mais on attend encore un peu avt d acheter.
Tu ouvres quand?
Bisou
Bonsoir!

EDB, nous ouvrons début novembre. Les travaux étant sur la fin, nous attaquons les finitions, donc nous allons être très sollicités. Et puis, il y a l'ouverture de l'entreprise, la dernière formation obligatoire à faire, les commandes fournisseur à contracter...

CA va aller très vite!!

Et vous? Vous allez vous faire plaisir et acheter toute une chambre?? super ça! Moi, je dis qu'il ne vaut mieux pas que tu saches le sexe, sinon, tu vas te lâcher! lol Alors que si tu sais pas, bah, tu peux pas acheter!!! t'es obligée d'attendre;... lol

C'est bien de penser à faire un petit cocon à son bébé...

à bientôt EDB!

les autres: on vous attend! ;)
38 ans saulzoir 123
bonjour les filles,
auj rdv pour la seconde visite prenatale, tout va bien a part une petite inflammation mais le col est bien fermé et le coeur de bebe va tres bien.
il m'a dit que je ne devais pas hesiter a caresser mon ventre et parler a bb car je lui ai dit que je ne le sentais pas encore bouger.
voila pour les examens a faire:
le 5: echo du 2eme trimestre, le 6: prise de sang toxo, glycemie a jeun et numeration hematies... et le 26 : 3eme visite prenatal.

voila.maitenant une petite sieste bien meritée.bonne aprem.
A
40 ans 26
Coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui?

Moi, samedi j'avais un rdv chez gygy, et je lui ai demandé de me faire une echo pour connaitre le sexe...il m'a dit oui direct!

Donc c'est un garçon!!!

Je suis déja maman d'un petit gars de 4 ans...j'étais persuadée que c'était une fille, donc sur le coup j'étais un peu déçue...j'ai honte d'avoi ressenti ça...maintenant encore j'ai encore un petit pincement au coeur, j'essai de me raisonner en me disant que je me suis battue pour avoir cet enfant et que le principal est qu'il soit en bonne santé...j'aimerai m'enlever cette peur que mon rêve d'avoir une fille ne se réalise jamais...j'ai honte de moi...de ressentir cela...

Qu'en pensez-vous?
40 ans 53
Salut les filles !

Moi passé un bon week-end, demain le grand rd-vs de l'echo morpho !

Je stresse un peu ! Ira-t-il toujours aussi bien ? Est-il une fille ou un garçon ? Bref que de grandes questions !

Aurelia033, pourquoi avoir honte d'avoir envie d'une fille ? C'est pas parce que tu es un peu deçue que ce soit un garçon qu'il faut avoir honte ! Tu vas l'aimer pareil, tu le désires autant !

Pour moi, pas de raison d'avoir honte ! Je rêve d'avoir une fille, mais avec mon chéri on est persuadé que c'est un petit gars, donc si on m'annonce un garçon, je sais que je seris deçue, mais c'est normal après tout. J'ai passé 5 mois a espéré une fille, normal que ça me pince le cœur.

Je vais pas moins l'aimer ou moins l'attendre avec impatience.

Rassures-toi, tu n'es pas la seule dans ce cas-là.
B I U