bonsoir les poupoules :D !
Ah, moi, je vais annoncer à BM ma grossesse ce we.. J'appréhende... Son truc, ce sont les fringues (comme la tienne EDB), mais on a pas les mêmes goûts (confirmé avec BB1...)! Elle n'attend qu'une chose: une fille!! Il va falloir que je la recadre...
J'avoue que ça me stresse beaucoup. Et même si on peut pas dire que ça se passe mal avec elle, j'ai quand-même du mal avec ses réflexions incessantes et son obsession d'avoir une petite-fille! Super si vous vous entendez bien avec vos BM.
Pour BB1 je n'avais acheté que le "kit" naissance, c'est tout... Pis il a pas pu rentrer longtemps dans son pijama un mois!!! Il a porté du 3 mois dès la maternité!!! Tout le reste, c'était cadeaux et dons...
pour BB2, ce sera les vêtements de BB1 ;) . Comme j'aime beaucoup les vêtements neutres, du coup c'est aussi mixte!
Mon truc à moi, c'est les barbotteuses! Ca, je sais pas, mais je mangerais mon fils à chaque fois que je lui en mets une!!! :kiss:
J'ai bien reçu le catalogue aussi, mais bon, je ne vais rien acheter...
Buki, j'ai l'impression que pour cette grossesse mes envies se tournent vers les pâtes!!! J'en ai tout le temps envie! Enfin, tout le temps, je veux dire à chaque repas... :lol:
Pour BB1, c'était les pizzas!!!!
Et sinon, aucune "restrictions" de vos gynéco pour vous quant au poids? Moi, il m'a dit que ce serait bien si je ne dépassais pas 9kg en tout. Je vais essayer!
Sinon, vous avez annoncé à tout le monde? ou juste à la famille?? Moi, ici, à ma famille ce matin et à la BF ce we!
je vous embrasse et j'attends les photos de bidons!!!
Reviendez toutes au fait!!! :multi: :multi: :multi: