MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

38 ans saulzoir 123
tu as reussi a entendre moi g reessayer il y a 30 minutes et c'est vrai c'est trop bien d'entendre le petit coeur.

je vais regarder tes photos.

bisous.
coucou!

où on va sur le site pour regarder les photos d'EDB???

Et vous ne m'avez pas répondu au fait: c'est pas dangereux pour le bébé les doppler! juste par curiosité car j'en achèterais pas, je flipperais trop tout le temps, me connaissant!
36 ans 598
bon les filles j ai mis en photo de profil une seule photo car je n arrive pas à les mettre sur le site :?

Allez à votre tour, montrez vos bidons.

Sinon pour le doppler il y a du pour et du contre, il ne faut pas le faire trop souvent.
Il y a des médecins sur certains forums apparemment qui disent qu'aucuns effets secondaires n'a été montrés!
Mais moi à vrai dire c'était pour me rassurer, car je ne le sens pas encore et prochaine écho 27 septembre.
salut les mômans!!!

Alors, RDV gynéco: RAS, tout va bien. Le coeur bat et j'ai pris 2,5kg (faut que je fasse gaffe!)

Une petite photo de BB2 (le gynéco avait envie de se faire plaisir!).

Vous y verrez sa tête, son gros bidon, un bras & une jambe, les deux en l'air... Voili voilou...

Prochain RDV le 19 Septembre!

Vous avez des vitamines + acide folique à prendre vous??? Moi, il m'en a prescrit! J'espère ne pas oublier...

Sinon, vous allez toutes bien? Comment vont physique et moral??

bisous!
au fait, EDB, joli le bidon!!! :lol:
36 ans 598
100pour100complexes a écrit:
au fait, EDB, joli le bidon!!! :lol:

merci, merci ! :D
ben tu vois j'ai proposé de poster des photos des bidons des futures mamans et à part nous 2 :roll:
Au début du post, on était beaucoup plus nombreuses!! grrr
Surtout que c'est sympa d'échanger, de parler, conseils ...

sinon moral, bien, je reprend le travail lundi après 1 mois et demi de vacances mais bon ça va aller ! hein ! :)
Toujours pas fait ma PDS TOXO + test urine( il faut dire qu'il faut y aller tôt le matin et faire la queue, et pendant les vacances j'ai du mal à me lever tôt !!) Promis je la fais demain matin ! lol ;) ;)

et toi, quelles sont les news?
36 ans 598
aaah au fait, vous avez reçu le catalogue VERTBAUDET?
Il y a des trucs tout mimi pour maman et bébé, je vais attendre de savoir si un ptit prince ou ptite princesse et après je vais craquer sur des vêtements! c'est suuur !!!

\:D/
38 ans saulzoir 123
voila les filles g reussi a prendre une photo de mon bidou a 4 mois de grossesse mais dur dur pour le mettre en photo bisous.
40 ans 53
Salut les filles !

100% je suis contente pour toi que tout aille bien ! Ma gygy ne m'a pas prescrit de vitamines ni acides foliques. En même temps, avec les réserves que j'ai... ;)

EDB et Bourriquet26, très jolis bidons ! Promis, ce soir je demande à mon chéri de faire une photo du mien !

J'ai aussi reçu le catalogue Vertbaudet mais aussi celui de La Redoute, mais comme on sait toujours pas si MiniNous est une fille ou un garçon, on verra plus tard.

J'avoue être tombée sur un petit body Superman, je me rappelle plus dans lequel, qui nous a bien fait rire. Donc si c'est un petit gars, on l'achètera sûrement, histoire de rigoler un peu !

Sinon, le moral ça va, et le physique suit aussi, même s'il fait très chaud par chez moi, mon chéri a eu la très bonne idée d'acheter une piscine géante gonflable où je clapote joyeusement dès que l'envie se fait sentir !

Ah oui, et hier soir j'ai eu ma première GROSSE envie, elle m'a tenue 2 heures dans la tête une vraie obsession, je voulais pas y céder, mais mon chéri s'est levé pour m'en préparer... vous allez certainement vous demander de quoi j'avais tant envie... et bien de tartines à la confiture d'abricots! Oui, bizarre comme envie ! Assouvie à 1h du mat grâce à mon cher et tendre !

EDB, tu ne peux pas demandé à ton labo de te donner les petits pots ? Moi ils m'ont fournis tous les petits pots jusqu'à la fin de la grossesse. Comme ça, je me lève le matin, je fais ce qu'il y a à faire, et je peux attendre un peu avant d'aller les amener (à condition de le garder au frais), histoire de me réveillé tranquillement, de déjeuner et de trouver la motivation à faire 3 min de marche pour les apporter !

A part, mais il ne me semble pas, si la PDS de la toxo doit être faite à jeun...
36 ans 598
salut buki !

non la toxo ne se fait pas forcément à jeun.
De toute façon je vais essayer d aller au coiffeur demain avant de reprendre le travail donc il faudra bien que je me lève, comme je voudrais aller tôt! Donc j'irais faire faire pipi dans popo en même temps! mdr

Moi je n'ai rien acheté encore, comme toi on attend de savoir le sexe. Par contre ma belle-mère ça y va! Elle a tricoté 6 paires de chaussons blanc, une couverture blanche et acheté pleins de choses mixte. Elle n'attend plus qu'une chose c'est de savoir si c'est un ptit prince ou ptite princesse! Et à partir de là, ça va y aller les fringues!! Je n'aurais même pas à acheter de vêtements! :?
Pourtant elle a dejà un ptit fils, c'est pas comme si c'était le 1er ou la 1ère, il faut dire que mon homme c'est son chouchou et qu'elle m'apprécie beaucoup. Une chance! :lol:

Pour ma part, pas d'envie spécial, bientot c'est la braderie de Lille chez nous, donc surement moules/frites!! lol

On attend photo de ton bidou!

bisous :D :kiss:
bonsoir les poupoules :D !

Ah, moi, je vais annoncer à BM ma grossesse ce we.. J'appréhende... Son truc, ce sont les fringues (comme la tienne EDB), mais on a pas les mêmes goûts (confirmé avec BB1...)! Elle n'attend qu'une chose: une fille!! Il va falloir que je la recadre...
J'avoue que ça me stresse beaucoup. Et même si on peut pas dire que ça se passe mal avec elle, j'ai quand-même du mal avec ses réflexions incessantes et son obsession d'avoir une petite-fille! Super si vous vous entendez bien avec vos BM.

Pour BB1 je n'avais acheté que le "kit" naissance, c'est tout... Pis il a pas pu rentrer longtemps dans son pijama un mois!!! Il a porté du 3 mois dès la maternité!!! Tout le reste, c'était cadeaux et dons...

pour BB2, ce sera les vêtements de BB1 ;) . Comme j'aime beaucoup les vêtements neutres, du coup c'est aussi mixte!
Mon truc à moi, c'est les barbotteuses! Ca, je sais pas, mais je mangerais mon fils à chaque fois que je lui en mets une!!! :kiss:

J'ai bien reçu le catalogue aussi, mais bon, je ne vais rien acheter...

Buki, j'ai l'impression que pour cette grossesse mes envies se tournent vers les pâtes!!! J'en ai tout le temps envie! Enfin, tout le temps, je veux dire à chaque repas... :lol:
Pour BB1, c'était les pizzas!!!!

Et sinon, aucune "restrictions" de vos gynéco pour vous quant au poids? Moi, il m'a dit que ce serait bien si je ne dépassais pas 9kg en tout. Je vais essayer!

Sinon, vous avez annoncé à tout le monde? ou juste à la famille?? Moi, ici, à ma famille ce matin et à la BF ce we!

je vous embrasse et j'attends les photos de bidons!!!

Reviendez toutes au fait!!! :multi: :multi: :multi:
Bonjour les filles!

Je pensais à vous ce matin en lisant mes mails!

Vous, qui avez l'air à fond dans les petits vêtements ;) , on m'avait donné trois sites de vente privée qui sont sympas et sécurisés.

Il faut regarder quand-même parfois, sur certains articles (quand vous avez un doute en fait sur un prix qui vous semble élevé) si c'est pas moins cher ailleurs...
Pour l'instant je n'ai encore rien acheté chez eux parce que j'ai la trésorerie limitée depuis quelques mois. Mais je suis frustrée car souvent il y a des trucs sympa (surtout en puériculture!!).

http://www.bebeboutik....mst=1ZsX4A5BFN_53362_169117_58

et

http://www.cabane-chic.com/devenez-membre

et

http://www.couffin-prive.com/

Vous n'avez juste qu'à vous inscrire et après vous recevrez quasi tous les jours des offres sympas!!
Mon préféré est couffin privé car c'est plus varié. Les deux autres sont quand-même plus accès vêtements.

Voilà, inscrivez-vous pour vous régaler! ça n'engage à rien! Mes copines m'ont juste dit que c'était plus ou moins long pour la livraison selon les sites. Pour ma part, ça ne me pose pas de problème d'attendre, surtout quand je fais une bonne affaire! Et, enfin, elles m'ont dit aussi qu'au niveau des échanges-retour, ils étaient tous très efficaces.

bisous!
40 ans 53
Pareil pour moi, ma gygy m'a dit de pas trop prendre de poids.

En ce qui concerne ma BM, je m'entends bien avec, elle, elle rêve d'un petit fils, pour des raisons... hm... qui lui sont propres.

J'ai deux grandes belles-soeurs, à savoir que la première à 49 ans, pas mariée et en pré-ménopause, et la deuxième à 38 ans, en couple plus ou moins avec un garçon qui se trouve trop jeune pour être papa (il a 35 ans). Donc... ma BM se dit qu'avec mon chéri, c'est sa seule chance d'avoir des petits-enfants.

Elle veut un petit-fils pour perpétué le nom de famille !

Perso, c'est ma Maman qui se lâche sur les vêtements ! Elle a déjà deux petites filles de mon frère, mais de son propre aveu, elle ne sait pas pourquoi, cette fois-ci, c'est pas pareil.

Elle a déjà fait des stocks de petits body et pyjama jusqu'à 6 mois !

Nous on avait déjà annoncé à la famille dès le 3ème mois.

Allez, plus qu'une semaine et on saura si c'est une fille ou un garçon, et après je pourrais me lâcher !

Bonne journée à toutes !
36 ans 598
salut les filles!

Ce matin j'ai été faire ma PDS TOXO + faire pipi dans 1 pot ! cooool !lol heureusement que j'ai toujours envie maintenant!mdr
La secrétaire m'a donné 1 pot pour la prochaine fois, et je ferais chez moi tranquilou !
Résultat lundi soir!

Nous aussi on annoncés à toute la famille + amis et collègues quand j'étais de 1 mois et demi.
Sinon pour le sexe, peu importe, tout le monde sera content :D
Je dois attendre encore 1 mois pour le connaitre!! pffff et oui je suis presque une févriette! Ce sera surement un verseau comme son papa!
Enfin j'ai eu un beau cadeau d'anniv, car c'était le 28 Avril et le jour de la conception c'était à peu près ça!

bisous les mamans! \:D/
38 ans saulzoir 123
moi g deja presque tout en puericulture reste les vetements specifiques par rapport au sexe que nous saurons que dans 15 jours, lundi rdv pour la seconde visite prenatal je ne sais pas pour l'entretien du 4eme mois quand je vais le programmer faut voir avec le gygy?

bonne aprem.bisous.
B I U