MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

Bonsoir les nanas! :D

Alors, ça s'arrondit, ça bouge, tout ça! bravo!! Oui, au début c'est mou le ventre moi, ça commence à se durcir sur le haut. Le  
bas reste mou. Mais j'ai bien la forme du ventre de femme enceinte!!!

Oui, oui, je suis d'accord pour faire vivre ce post!! Là, j'ai été pas mal prise (et je vais l'être encore plus dans les semaines qui vont suivre!), mais je vous lis régulièrement!
Comme j'ai lu qu'étoiledubonheur, que j'appellerais EDB désormais (lol), s'inquiètais sur la désrtitude de notre post, bah je rapplique! Mais j'avais l'intention de ne revenir que mercredi, après mon écho!

Alors, à mercredi!!!

plein de bises et je suis heureuse de lire en vous plein de sourire dans vos lignes!

bisous!

PS: vous pouvez m'appeler 100%, ce sera plus rapide! ;)
au fait, c'est pas un peu dangereux vos doppler avec les ondes et tout?? pour votre bout de chou? Je ne savais même pas que c'était en vente en France...
100pour100complexes a écrit:

Alors, ça s'arrondit, ça bouge, tout ça! bravo!! Oui, au début c'est mou le ventre moi, ça commence à se durcir sur le haut. Le bas reste mou. Mais j'ai bien la forme du ventre de femme enceinte!!!

Oui, oui, je suis d'accord pour faire vivre ce post!! Là, j'ai été pas mal prise (et je vais l'être encore plus dans les semaines qui vont suivre!), mais je vous lis régulièrement!
Comme j'ai lu qu'étoiledubonheur, que j'appellerais EDB désormais (lol), s'inquiètait sur la désertitude de notre post, bah je rapplique! Mais j'avais l'intention de ne revenir que mercredi, après mon écho!

Alors, à mercredi!!!

plein de bises et je suis heureuse de lire en vous plein de sourire dans vos lignes!

bisous!

lol, je voulais corriger mes fautes! d'un forum à l'autre, les techniques de correction ne sont pas les mêmes, désolées!!
40 ans 53
etoilebonheur a écrit:
Salut bukikoa! Ça a l air génial! Pressée aussi de sentir bébé bouger! C est quoi l appli?

Baby Heart ! Faut mettre en mode avion (pour éviter trop d'ondes)
36 ans 598
100pour100complexes a écrit:

Alors, ça s'arrondit, ça bouge, tout ça! bravo!! Oui, au début c'est mou le ventre moi, ça commence à se durcir sur le haut. Le bas reste mou. Mais j'ai bien la forme du ventre de femme enceinte!!!

Comme j'ai lu qu'étoiledubonheur, que j'appellerais EDB désormais (lol), s'inquiètais sur la désrtitude de notre post, bah je rapplique! Mais j'avais l'intention de ne revenir que mercredi, après mon écho!

Alors, à mercredi!!!

bisous!

Tu peux m appeler EDB! lol pas de soucis!
Tiens nous au courant pour mercredi :D

bisous
40 ans 53
Tiens j'ai une petite question, nous avons enfin racheté des piles pour la balance psece que je crois que je me lache un peu trop ces temps-ci.

Je vous explique, à 2 mois de grossesse je faisais 94Kg (pour 1m64), a 3 mois 92kg, a 4 mois 94 et la mercredi passé je suis montée à 98 kg soit 4 kg en 1 mois. Alors c'est vrai que je me suis un peu plus lachée au niveau alimentaire. En mangeant moins mais beaucoup plus mal. Le problème c'est que je flippe a mort de prendre 4 kg par mois ! En tout, ça fait une prise de poids de 4kg pour 5 mois, c'est correct, mais est-ce que je dois vraiment faire beaucoup plus attention ou juste limité ma prose de poids ?
Bukikoa a écrit:
Tiens j'ai une petite question, nous avons enfin racheté des piles pour la balance psece que je crois que je me lache un peu trop ces temps-ci.

Je vous explique, à 2 mois de grossesse je faisais 94Kg (pour 1m64), a 3 mois 92kg, a 4 mois 94 et la mercredi passé je suis montée à 98 kg soit 4 kg en 1 mois. Alors c'est vrai que je me suis un peu plus lachée au niveau alimentaire. En mangeant moins mais beaucoup plus mal. Le problème c'est que je flippe a mort de prendre 4 kg par mois ! En tout, ça fait une prise de poids de 4kg pour 5 mois, c'est correct, mais est-ce que je dois vraiment faire beaucoup plus attention ou juste limité ma prose de poids ?

Bonjour à toutes!

Bukikoa, vois avec ton gynéco ou ton généraliste pour les question de poids...
tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas faire de régime ou du moins ne plus maigrir à partir du quatrième mois. Juste, il faut que tu limite. Tu ne prendras pas 4kgs par mois si tu n'es pas déraisonnable. Par contre, méfie-toi en fin de grossesse, c'est souvent là que ça merdouille!!!

Moi, j'ai pris beaucoup au cinquième mois aussi pour BB1 mais parce que j'avais arrêté de travailler à ce moment là, donc je comblais le vide.

C'est vrai, fais attention, mais ne dramatise pas! L'essentiel est d'être épanouie pendant ta grossesse!
Manger trop ne sert à rien, bois beaucoup d'eau: c'est l'été, profite!! Essaie de marcher un peu chaque jour.

Enfin, parle à ton médecin de ton poids, de ce que tu peux ou non faire, et parle-lui aussi de ton appréhension face à la prise de poids! Ne reste pas seule avec ça et ne focalises pas non plus!

Plein de bisous à toutes!!!

à dmeain
au fait, une petite illustration.. et vous? ça a cette forme là? ici, DPA 22 Janvier 2014...

36 ans 598
:D moi DPA prévue le 20/01/2014 par le gynéco mais la MGEN (car je suis à la MGEN) me dit le 29/01/2014 par rapport à la date de début de grossesse (mais la date de grossesse n'est pas précise car mes dernières règles non plus ... fin bref c'est prévue pour fin Janvier! lol)

Voila mon bidou à 16 semaines et 18 SA.

file:///C:/Documents%2.../Bidou%204%20mois/CIMG1388.JPG

file:///C:/Documents%2.../Bidou%204%20mois/CIMG1386.JPG
36 ans 598
Vous n'allez peut etre pas savoir ouvrir les liens, je vous le rejoins :

https://www.facebook.c...000.1376986834.&type=3&theater

https://www.facebook.c...000.1376986834.&type=3&theater
38 ans saulzoir 123
edb : tes photos ne sont pas visibles
100% : oui moi c'est pareil ca fait le meme bidou.
36 ans 598
Même les photos Facebook?
38 ans saulzoir 123
oui c'est ecrit contenu indisponible.
36 ans 598
bourriquet26 a écrit:
oui c'est ecrit contenu indisponible.

aaah zut!! je vais les mettre dans ventres de maman (photos sur le site), vous me direz si vous les voyez, et pendant que j'y suis j'ai reçu mon doppler!! :D :D :D
C'est magique! ecouter le coeur de son bébé, qu est ce que ça rassure! surtout que la dernière écho date du 05 Juillet et la prochaine est le 27 Septembre!

bisous à toutes les janviettes!
B I U