MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

36 ans 598
bourriquet26 a écrit:
comme noté dans mon post je suis a 18 SA donc amenorhée.

voila.

oh oh scuzzzzz zavais po vu ! lol :(
38 ans saulzoir 123
et toi etoiledubonheur tu le sens deja bouger et as-tu des desagrements similaires au mien ou pas du tout?

bonne soiree a demain.
36 ans 598
bourriquet26 a écrit:
et toi etoiledubonheur tu le sens deja bouger et as-tu des desagrements similaires au mien ou pas du tout?

bonne soiree a demain.

Non, je ne sens rien :?
Après je ne suis qu'à 16 sa ... certaines femmes le sentent rapidement. J'ai des gargouillis mais je suis incapable de faire la différence entre ma digestion ou mon bébé qui bouge :cry:

et sinon aucuns désagréments à part que je me sens serré dans mes jeans ...

bonne soirée à toi aussi
40 ans 53
Coucou les filles !

Pour ma part, je suis à 21 SA, mercredi je serais à 22 SA.

Cela fait deja quelques temps que je sentais comme des petits pietinements dans le bas du ventre, depuis le 1er août, je n'ai plus de doutes, c'est bien MiniNous que je sens, même le papa a eu la chance de pouvoir le sentir ! Meme si la plupart du temps, je ressens mes coups en bas du ventre, depuis 2-3 jours, je les sens aussi plus haut. A tel point que hier, lorsque mon cheri me caressait le ventre, il s'est soulevé un petit peu. Autant dire que mon cheri etait ravi de voir qu'il faisait tant d'effets à MiniNous !

C'est surtout le soir que je le sens, meme si de jours en jours je le sens plus souvent, c'est sur le dos qu'il se manifeste le plus. Dans la nuit d'hier j'ai meme eu le droit a un cours de claquettes de MiniNous pendant une bonne heure.

Personnellement je ne ressens aucuns desagrements, a part les pantalons qui ne me vont presque plus. Et surtout des envies tres préssantes d'aller au petit coin.

Prochain rd-vs avec gygy prévu mercredi 14 et echo de morpho le 27, en esperant pouvoir savoir si MiniMoi ou MiniLui.

Et sinon moi pour la triso 21, c'est gygy qui m'a donne les resultats par telephone et ensuite par papier.

A bientôt !
36 ans 598
aaaaaah oui comme BUKIKOA je vais au toilettes toutes les heures et envies pressantes, c'est embêtant quand on se promène ou fait de la route car pas forcément de toilettes à proximité ! :? :(
bonsoir les filles

Bourriquet, il parait que pour une deuxième grossesse, on PEUT sentir bébés dès la quatorzième semaine. Je me suis renseignée justement cette semaine, parce que je pense l'avoir senti bouger!! Et là, je viens d'arriver sur le post et tu te poses justement la question!! Donc, voilà ce que je peux te dire de plus. Après, oui, pour une première grossesse, on le sens autour de la 21ème semaine!

Merci les filles pour l'histoire de la triso. Là, le gynéco est en vacances donc, je peux même pas savoir ce que montrent les résultats! J'ai RDV le 21 Août, on verra...

Ah, pour les vêtements, c'est vrai que ça commence à coincer aussi par ici!!

c'est super ça, bukikoa de partager avec ton chéri les premiers mouvements de bébé!! profite!
Pour BB1, mon homme a touché une fois pas deux!! lol ça l'avait effrayé! c'est rigolo!! Après, quand tu le vois bouger (vers sept ou huit mois) c'est vrai que ça fait bizarre et moi, ça me soulevait un peu le coeur!!
j'étais pas très à l'aise avec ça!

allez, bonne nuit les futures mômans!

à bientôt! :multi:
40 ans 53
Bon, les filles je desepere !

Il était en mode "boule" donc impossible de voir quoique ce soit !

Il nous redte encore l'écho morpho le 27 ! Croisons les doigts !
36 ans 598
Coucou les.filles,

Humeur du soir: un peu frustré

Ben oui, parce que on ne dirait pas que je suis enceinte, pourtant à 4 mois.
J ai l impression que c est ma graisse sur le ventre qui fait une bosse et puis ventre mou pas comme une femme enceinte. En plus je ne sens pas bébé bouger, juste souvent mal au ventre je me dis que ça évolue quand même... J ai acheté un doppler foetale. Je L attend avec impatience...
Bon ben dites moi vous comment ça se passe?

Bisou
38 ans saulzoir 123
ben pour ma part le ventre commence a bien se voir juste comme toi un peu mou et commence a monter vers l'estomac.
pareil je sens des tiraillements dans mon ventre parfois des petites bulles d'air mais pas de sensation réel qu'il bouge
moi aussi g acheté un doppler mais ca marche pas terriblement bien je suis déçu.
voila prochain rdv chez le gygy pour la 2eme visite prénatal le 26 aout je serai de 19sg soit 21 semaines d'aménorrhée.
bonne journee.
36 ans 598
Ah ça ne marche pas!! Mince! Tu L as acheté ou?
Demain pour moi rdv pds toxo et cette semaine j irais voir mon.médecin.
Mais surtout pressée d être au 27 septembre pour savoir le sexe, 2 ème écho morphologique à 21s et 23 sa.

Dis donc, on a plus de news des autres filles! Il faut le faire vivre ce post!
Bonne journée, bisous
38 ans saulzoir 123
je l'ai achete sur priceminister g payé 27,60euros je sais c'est pas cher mais je ne voulais pas mettre beaucoup dedans si c pour ne pas s'en servir.

moi l'echo morpho c'est le 5 sept je serais a 21 semaine et 23 semaines d'amenorrhée comme toi mais plus tot.

si les filles sont comme moi je ne post que quand j'ai un doute ou quand je reviens du gygy.

bonne journee.
36 ans 598
Je L ai acheté 19.90 sur eBay et ça vient de chine, on verra bien si ça marche!
Je trouve que les autres post grossesse il y a plus de vie! Comme février ou mars! Lol mais c est vrai que c est les vacances!
40 ans 53
Allez les filles ! Plus que quelques jour à attendre pour sentir vos petits choux tourniquotter !

Croyez-moi, après, il y aura des moments où vous regretterez les moments où vous ne le sentiez pas encore, surtout si comme moi, votre petit choux fait des claquettes en pleine nuit !

Quant au ventre, pour ma part, je le vois changer et mon conpagnon aussi. C'est vrai que j'aurai préféré être taille mannequin et voir tous les regards se poser sur moi dans la rue avec tendresse pour le petit bidon qui grandit, mais je me plains pas ! Je le vois, mon cheri le voit, et nos familles aussi !

Étant un peu plus avancée que vous, c'est peut-être pour ça que je le vois plus.

J'avais hésité aussi a acheté un doppler, mais j'avais peur d'être pendue a lui trop souvent. J'ai peur, j'écoute, j'entends, je suis rassurée, j'ai peur, j'ecoute, etc...

Et puis du moment qu'il bouge, c'est ça qui me rassure. Et aussi j'ai une application pour iphone qui a l'air de pas trop mal fonctionné.

L'écho morpho pour moi sera le 27 août, et après je devrais faire le test de sucre (75g), est-ce que l'une d'entre vous a deja fait ?
36 ans 598
Salut bukikoa! Ça a l air génial! Pressée aussi de sentir bébé bouger! C est quoi l appli?
38 ans saulzoir 123
pour moi pas de test du sucre car diabete gesta depuis le 27 juin et en plus sous insuline.je devrai le faire 3 mois apres l'accouchement.

voila.
bonne soiree.
B I U