Allez les filles ! Plus que quelques jour à attendre pour sentir vos petits choux tourniquotter !
Croyez-moi, après, il y aura des moments où vous regretterez les moments où vous ne le sentiez pas encore, surtout si comme moi, votre petit choux fait des claquettes en pleine nuit !
Quant au ventre, pour ma part, je le vois changer et mon conpagnon aussi. C'est vrai que j'aurai préféré être taille mannequin et voir tous les regards se poser sur moi dans la rue avec tendresse pour le petit bidon qui grandit, mais je me plains pas ! Je le vois, mon cheri le voit, et nos familles aussi !
Étant un peu plus avancée que vous, c'est peut-être pour ça que je le vois plus.
J'avais hésité aussi a acheté un doppler, mais j'avais peur d'être pendue a lui trop souvent. J'ai peur, j'écoute, j'entends, je suis rassurée, j'ai peur, j'ecoute, etc...
Et puis du moment qu'il bouge, c'est ça qui me rassure. Et aussi j'ai une application pour iphone qui a l'air de pas trop mal fonctionné.
L'écho morpho pour moi sera le 27 août, et après je devrais faire le test de sucre (75g), est-ce que l'une d'entre vous a deja fait ?