MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

36 ans 598
bourriquet26 a écrit:
merci etoilebonheur et effectivement le 05 septembre je connaitrai le sexe enfin comme le gygy a dit il faut que bb se place bien pour nous  
montrer son anatomie.

RRRR quelle chance alors que moi je dois attendre le 27 septembre ! Mais je pense faire une echo ailleurs avant
38 ans saulzoir 123
tu parles de faire une echo morphologique avant celle des 22 semaines?
G
46 ans 10
Bonjour les filles,
je me permets de me joindre à vous. Après l'arrêt de la pilule en octobre 2012, j'ai eu la joie de découvrir que j'étais enceinte fin mai 2013.
Pour le moment aucun souci de santé ni pour bébé ni pour moi. Nous avons fait la connaissance de notre bébé le 24 juillet lors de la première écho et tout semble bien se passer. C'est un bébé qui bouge beaucoup et qui saute dans tous les sens. Pour l'instant on le surnomme Tigrou :D

Prochaine écho le 20 septembre. J'ai hâte. Bonne grossesse à toutes.
36 ans 598
glamazone a écrit:
Bonjour les filles,
je me permets de me joindre à vous. Après l'arrêt de la pilule en octobre 2012, j'ai eu la joie de découvrir que j'étais enceinte fin mai 2013.
Pour le moment aucun souci de santé ni pour bébé ni pour moi. Nous avons fait la connaissance de notre bébé le 24 juillet lors de la première écho et tout semble bien se passer. C'est un bébé qui bouge beaucoup et qui saute dans tous les sens. Pour l'instant on le surnomme Tigrou :D

Prochaine écho le 20 septembre. J'ai hâte. Bonne grossesse à toutes.

FELICITATIONS GLAMAZONE ET BIENVENUE AU CLUB! lol

ben dis donc ça été vite! nous plus de 3 ans!
Mais ce que je comprend pas c est que je suis tombée enceinte fin Avril et ma 2ème écho est le 27 Septembre! :twisted: :evil: C'est énorme comparé à toi :(
40 ans 59710 12
je suis tombée enceinte mi avril et ma seconde echo est le 4 septembre!!! j'ai hate de savoir le sexe ;-)
Moi aussi j'habite prés de Lille, aujourd'hui ca va, on respire :D
Pour le bidou, on commence à bien le voir, il prend bien forme, c mimi! :oops:
G
46 ans 10
Oui etoilebonheur je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir pu tomber enceinte aussi vite :)

Pour l'écho c'est peut-être normal que j'en fasse une asse tôt. En effet j'ai un gros fibrome qui a été détecté et ma gygy veut surveiller son évolution. Ce qui explique aussi que même si je suis tombée enceinte mi-mai, j'accoucherai fin janvier à cause d'une césarienne obligatoire (merci fibrome). Mais c'est vrai que chaque écho on l'attend avec impatience :D

Bonne soirée.
bonsoir les filles et bienvenues à glamazone!

Et bien, félicitations!!

Oui, quand on a un soucis de santé, on fait des échos très rapidement. moi, j'avais un virus de détecté pour BB1 et j'ai fait une écho dès le 1er mois. J'ai eu ensuite une echo par mois! Mon gynéco n'est pas avare d'echo, soit dit en passant!

Alors, tout se passe bien pour vous toutes?

Le bidon qui se voit, c'est bien aussi, parce que moi, perso, je me déculpabilise d'avoir du ventre! Je veux dire, que d'être enceinte, je me dis "j'ai un gros bidon parce que je suis enceinte"... Je me rassure comme je peux. Mais comme je le disais plus avant, pour l'instant, je veux pas trop que mon bidon se voit...

Vous en êtes où dans vos achats dû à cette grossesse? Vous attendez encore?... Vêtements pour vous, pour votre bébé. Lit bébé...

C'est un peu tôt encore un peu non? moi, je n'avais absolument rien acheté pour BB1, on m'a tout donné, enfin, prêté. Là, il va falloir que j'investisse!!! Car bah l'écart entre les deux BB étant "maigre", il me faut un autre lit BB... Et en plus, comme nous ouvrons notre affaire, et que les enfants seront avec nous au travail, il me faudra aussi meubler et équiper à cet endroit!!! Il va me falloir parcourir les petites annonces en puericulture sur ce site et ailleurs...

Racontez-nous ce que vous projetez, ce que vous espérez pour le sexe de BB, ce dont vous avez peur aussi peut-être?

bises à toutes!
40 ans 53
Bienvenue et felicitations aux nouvelles arrivantes !

Pour te répondre, 100pour100complexes, nous n'avons pas achetés grand chose malgré que ce sout notre premier. On attend surtout de savoir si c'est une MiniMoi ou un MiniLui. En neutre, a part gris, beige, marron et jaune... Je trouve ça un peu tristounet !

Et j'ai la chance d'avoir une Maman qui m'achète un peu près tout des "basiques" a avour à la naissance côté habits. De plus, des amis nous ont donnés deux cosy, une nacelle et une baignoire.

Sans oublier ma belle-soeur qui va faire ses fonds de tiroirs vu que ma 2ème nièce aura tout juste un an à la naissance de MiniNous.

Vu que ma famille habite la Suisse et moi Marseille, lors de nos prochaines vacances là-bas, en septembre on risque de revenir avec le plein de cadeaux.

On verra donc en octobre-novembre pour transformer le bureau en chambre de MiniNous et acheter ce qu'il nous manquera !

Pour ce qui est du sexe de MiniNous, je dis souvent "tant qu'il est en bonne santé" mais j'ai une petite envie de fille. Mon Zhom, lui aimerait bien un ptit mec. Et dans nos familles aussi, mon père se sent en minorité avec ma mère et mes deux nièces. Et mes beaux-parents veulent un garçon ppur perpetuer le nom de famille. Mais ! Ma 1ère nièce de 4 ans a décreté que c'était une fille ! Me sens moins seule.

Et sinon j'ai un peu près peur de tout ce qui pourrait aller mal, et y'a une enorme liste dans ma tête qui ne cesse de s'accroitre de jour en jour
bonsoir les filles!

Tout se passe bien?

Ici, j'ai reçu les "résultats" de triso 21! Sauf, qu'il n'y avait pas les résultats, c'est normal? C'est transmis qu'au médecin? (la dernière grossesse n'est pourtant pas si loin...)

Allez, bisous!

à bientôt!
36 ans 598
100pour100complexes a écrit:
bonsoir les filles!

Tout se passe bien?

Ici, j'ai reçu les "résultats" de triso 21! Sauf, qu'il n'y avait pas les résultats, c'est normal? C'est transmis qu'au médecin? (la dernière grossesse n'est pourtant pas si loin...)

Allez, bisous!

à bientôt!

coucou 100pour100complexes!

Oui pour moi tout vas bien, pressée d etre au 27 septembre!
Oui, c'est normal pour les résultats.
Quand je suis revenue de vacances le 20 Juillet, dans ma boite aux lettres j'avais la feuille sans les résultats, et ensuite dans un autre courrier les résultats.
En fait, si ça va ou ça ne va pas les résultats sont envoyés au médecin ou gynéco.
Attend un peu, peut être que tu auras un autre courrier avec les résultats ...
38 ans saulzoir 123
bonjour a toutes les filles,
voila un peu de news de mon cote ben tout va bien pour l'instant a part quelques désagréments de la grossesse (sècheresse vaginale=irritation et demangaisons a gogo bonjour pour les rapports je morfle, ventre qui tire...)
juste pour savoir je suis actuellement a 18SA et normalement le gygy m'a dit que je devrait bientôt commencer a sentir "la cacahuète" bougeait mais a part quelques gargouillis je ressent rien a part les tiraillements dans le ventre.

voila sinon je retourne voir le gygy le 26 aout pour la 2eme consultation prénatal. La première s'est bien passé son cœur bat très bien et le col était bien fermé.

bonne journée et merci a celle qui me répondront.
36 ans 598
bourriquet26 a écrit:
bonjour a toutes les filles,
voila un peu de news de mon cote ben tout va bien pour l'instant a part quelques désagréments de la grossesse (sècheresse vaginale=irritation et demangaisons a gogo bonjour pour les rapports je morfle, ventre qui tire...)
juste pour savoir je suis actuellement a 18SA et normalement le gygy m'a dit que je devrait bientôt commencer a sentir "la cacahuète" bougeait mais a part quelques gargouillis je ressent rien a part les tiraillements dans le ventre.

voila sinon je retourne voir le gygy le 26 aout pour la 2eme consultation prénatal. La première s'est bien passé son cœur bat très bien et le col était bien fermé.

bonne journée et merci a celle qui me répondront.

coucou bourriquet26,

tu es à 18 sem ou 18 sem d amenorrhée?

bisou
38 ans saulzoir 123
comme noté dans mon post je suis a 18 SA donc amenorhée.

voila.
G
47 ans 111
Bonsoir!
Bouriquet, je n'ai sentie bouger ma crevette qu'à partir de la fin de la 21eme semaine (sa). Il n'y a pas de règle en la matière si ce n'est s'armer de patience... Après par contre il y a des moments ou on se demande pourquoi on était aussi pressée... :-D
Bonne soirée à vous.
38 ans saulzoir 123
merci gigie pour ta reponse bon je vais patienter encore un peu.
bonne soiree.
B I U