bonsoir les filles et bienvenues à glamazone!
Et bien, félicitations!!
Oui, quand on a un soucis de santé, on fait des échos très rapidement. moi, j'avais un virus de détecté pour BB1 et j'ai fait une écho dès le 1er mois. J'ai eu ensuite une echo par mois! Mon gynéco n'est pas avare d'echo, soit dit en passant!
Alors, tout se passe bien pour vous toutes?
Le bidon qui se voit, c'est bien aussi, parce que moi, perso, je me déculpabilise d'avoir du ventre! Je veux dire, que d'être enceinte, je me dis "j'ai un gros bidon parce que je suis enceinte"... Je me rassure comme je peux. Mais comme je le disais plus avant, pour l'instant, je veux pas trop que mon bidon se voit...
Vous en êtes où dans vos achats dû à cette grossesse? Vous attendez encore?... Vêtements pour vous, pour votre bébé. Lit bébé...
C'est un peu tôt encore un peu non? moi, je n'avais absolument rien acheté pour BB1, on m'a tout donné, enfin, prêté. Là, il va falloir que j'investisse!!! Car bah l'écart entre les deux BB étant "maigre", il me faut un autre lit BB... Et en plus, comme nous ouvrons notre affaire, et que les enfants seront avec nous au travail, il me faudra aussi meubler et équiper à cet endroit!!! Il va me falloir parcourir les petites annonces en puericulture sur ce site et ailleurs...
Racontez-nous ce que vous projetez, ce que vous espérez pour le sexe de BB, ce dont vous avez peur aussi peut-être?
bises à toutes!