MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

je m'a ttrompée! euh... pour BB1, c'était J+6, biensûr!!! lol
40 ans 53
Félicitations etoilebonheur !

Bienvenue dans le club !

Moi aussi c'est mon premier bébé, je suis un peu plus en avance que toi vu que mon mien est prévu pour le 3 janvier !

Personnellement tout va bien, sauf la chaleur ! En même temps, habitant Marseille, fallait pas demander d'ma fraicheur en été! Et cette impression de me trainer telle une baleine ces derniers temps ! Mais bon mardi on va a la plage avec mon zhom, et cette fois je pourrais faire la baleine dans la mer !

Je compte mes jours jusqu'au 14 août, echo de controle et esperons celle qui nous annoncera si MiniNous est MiniMoi ou MiniLui.

Mais faudra que je tienne ma langue (et c'est pas gagner) ma famille voulant garder la surprise jusqu'à l'accouchement.

Allez, je retourne devant le ventilateur faire l'etoile de Mer !

Gros bisous !
Hello!

je penserai à toi le 14 août! Ici, la prochaine sera le 21 Août et peut-être saurons-nous le sexe!! Enfin, Chéri veut pas savoir et moi si!! Ca va être folklo, je le sens!

Sinon, que faites-vous dans la vie?

Ici, je suis "maman au foyer", entre guillemets car ce n'est pas du tout ce qui me correspond. C'est un choix que nous avons fait en attendant un changement professionnel: être nos propres patrons (chéri et moi). Donc, après la naissance de BB1, je me suis occupée de lui à plein temps! Et il me tarde de reprendre enfin une vie active!!

Voilà, impatiente de vous lire!

bonne nuit.
40 ans 53
C'est déjà compliquer quand ma famille veut pas savoir et la sienne si (quoique ma famille habitant la Suisse et la sienne Marseille ça aide) mais j'ose pas imaginer si lui voudrait pas savoir ! Bonne chance !

Sinon moi dans la vie, je fais rien. Sans travail depuis 3 ans (donc sans chômage et sans indemnités), je prends soin de mon zhom.

Du coup, 100pour100complexes, vous allez monter votre propre entreprise ? Dans quel domaine ?
Bonjour les filles!

Bukikoa, rien faire, c'est un bien grand mot!!! Tu t'occupes de ton homme, et parfois, à voir le mien, c'est du boulot à part entière (j'exagère...). Et puis, maintenant, et ce depuis un peu plus de trois mois, tu t'affaires à nous faire un joli bébé, et ça c'est super!!! ;)

Pour le domaine de notre entreprise, il s'agit d'un bar-restaurant. Tous deux du métier et amoureux de celui-ci!!

voili voilou!!

à plus, il fait chaud, je me camouffle, volets fermés et venbtilo!!

bises à toutes!
47 ans Gembloux - Belgique 9
Salut les filles,
ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée vous dire bonjour.
J'ai laissé le temps passé. Je suis allée faire ma 2ème écho le 21 juin, le bb gigotait bien et avait bien grandit (68 mm).
J'ai ma 3ème écho demain matin et d'après la gynéco, on pourrait peut-être voir si fille ou garçon.
J'ai profiterai pour l'annoncer l'après-midi à mes collègues. Vu que je n'ai aucun symptome, la plupart risquent d'être étonné.

Et mercredi soir, je prend l'avion pour aller en "vacance" dans la famille de mon mari au Kosovo. J'y vais un peu avec les pieds de plomb, mais faut bien les rencontrer pour la 1ère fois. J'évite déjà le pire car on avait d'abord prévu d'y aller en voiture (2400 km en 2 jours de voyage).
Mais vu que je ne suis pas immunisé contre la toxo, je vais devoir redoubler de vigilance. Et j'ai surtout peur de la tourista pendant 3 semaines... galère...

Je fini ma journée de boulot et je vous raconterai demain mon écho.

Bonne soirée.
36 ans 598
100pour100complexes a écrit:
Bonsoir EtoileB et bienvenue!

>Bonsoir à toutes!

Ici, DPA 21/01/14, on pourra faire un concours si tu veux EtoileB!! ;) Pour BB2, la naissance a eu lieu à J+6, alors, tout est possible de mon côté! :lol: Moi,c'est donc BB2, alors, n'hésite pas si tu as des questions!! Parce que des conseils, c'est mieux d'en donner quand il y a une demande derrière !!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous viendrez plus souvent, parler de tout, de bébés, d'envies, de rêves, de chiffons, de bêtises, de tout, de rien!!! Bref, viendez faire vivre un peu ce post!!!! Maintenant que nous sommes toutes à 3 mois de grossesse, on peut un peu plus respirer et oublier les éventuelles trouilles!! bref, lâchons-nous!!

Plein de bises et à très vite!

Ok pour le concours! lol On se tient au courant! :)
Question alimentation, tu te prives? tu manges de tout? Je suis tombée enceinte alors que je faisais un gros régime + footing quotidiennement (107kg pour 1.69)mais plus de 3 ans qu on essayait d'avoir 1 baby donc trop contente bien sur! Quand je dis mon poids on s'étonne car je ne fais pas 107kg physiquement au yeux de certaines personnes, enfin bref je stresse à l'idée de prendre pleins de kilos même si je sais qu'après la naissance je reprendrais ce gros régime. Je me dis que même si je suis très forte, je ferais un beau bébé. 8) 8)

bisous
36 ans 598
Bukikoa a écrit:
Félicitations etoilebonheur !

Bienvenue dans le club !

Moi aussi c'est mon premier bébé, je suis un peu plus en avance que toi vu que mon mien est prévu pour le 3 janvier !

Personnellement tout va bien, sauf la chaleur ! En même temps, habitant Marseille, fallait pas demander d'ma fraicheur en été! Et cette impression de me trainer telle une baleine ces derniers temps ! Mais bon mardi on va a la plage avec mon zhom, et cette fois je pourrais faire la baleine dans la mer !

Je compte mes jours jusqu'au 14 août, echo de controle et esperons celle qui nous annoncera si MiniNous est MiniMoi ou MiniLui.

Mais faudra que je tienne ma langue (et c'est pas gagner) ma famille voulant garder la surprise jusqu'à l'accouchement.

Allez, je retourne devant le ventilateur faire l'etoile de Mer !

Gros bisous !

Coucou BUKIKOA!!!

Merci toi aussi!! Oui quelle chaleur même dans le nord! Moi je suis tout la haut pas loin de Lille et la chaleur c est vrai que c'est encore plus atroce lorsque l on est enceinte!! pfffffffff 8-[

Oh la chance tu vas connaitre le sexe, moi ma prochaine écho c'est le 27 Septembre!!! On trouve que cela fait tard ! Je serais presque à 6 mois :cry: :cry:

Bisous bisous
36 ans 598
Pour répondre à la question de 100pour100complexes, je travaille en comptabilité dans un collège, je suis fonctionnaire dans l'éducation nationale et don pas mal de vacances, d'ailleurs la j'y suis depuis le 12 Juillet et je reprend le 26 Août, normalement en congé mat le 09 Décembre mais beaucoup de mes collègues et amies m'on dit de prendre les 14 jours d'arret pathologique et tout est bon à prendre! LOL

Sinon votre bidon on le voit dejà ou pas? moi non ... :(
Bonsoir!

Oui, étoileB, moi aussi on me dit que je ne fais pas mes 101kg! Je pense que les gens ayant eu l'habitude de moi étant mince, ils comprennent que j'ai grossi (enfin, il le voient surtout!!! lol) mais ne s'imagine pas à quel point! Je faisais 60kg il y a 4 ans...hé oui!!!

Question bidon, ça commence à se voir mais je fais tout pour le cacher car j'aimerais l'annoncer le plus tard possible. Ma fausse couche de février m'a appris à calmer ma joie d'annoncer toute grossesse...
Et puis, j'ai envie qu'on se garde ça pour nous le plus longtemps possible...

Pour les congés patho, je les avais pris aussi. De toute façon, tu verras bien que certainement tu en auras besoin! 7 mois ça fait tard quand on y réflechit, pour s'arrêter.. Bon, c'est vrai, tout dépend du boulot, des trajets, dui stress....

Moi, j'avais arrêté au début du cinquième mois. J'avais soldé une ribambelle de congés payés, puis arrêt maladie et donc patho. C'est sûr que ça a fait un trou au budget, mais travaillant comme serveuse dans une brasserie à fond les gamelles et avec des horaires vraiment à fond aussi et enfin, deux heures de trajets par jour sans pouvoir rentrer chez moi pendant la pause de l'aprem... Bref, tout ça a fait, qu'il valait mieux que je m'arrête!

Tout ça pour te dire que tu verras bien ce que ton corps ET ton mental te diront de faire au moment T... ;)

Pour l'alimentation, je n'ai jamais été un bon exemple (même toute mince)... Je mange de tout oui, et comme je suis immunisée contre la toxo, je me prive vraoiment pas. Mais, avec les grosses chaleurs, on mange moins, on a envie que de salade et c'est ce qui me sauve dans ce début de grossesse.
C'est au cours du 4ème/5ème mois qu'il te faudra faire plus attention à tes excès et tes envies. Mais aussi, lorsque tu arrêteras de travailler car toutes les tentations et ce toute la journée, s'offriront à toi!!
Comme, quand on s'arrête au 7ème mois, en plus, cela correspond au moment où quasi irrémédiablement on grossit!! Donc, arrêt du boulot+prise de poids dû à la grossesse elle-même=méfiance méfiance!!!

Une amie a perdu du poids pendant sa grossesse et ce sur une bonne partie du début de grossesse. Et au final, en fin de grossesse, elle n'avait pris que 2 kilos!!! je l'envie!

On dit que souvent, plus on est grosse, moins on prend de poids lors d'une grossesse... Je suis septique... J'ai commencé ma gorssesse pour BB1 à 87 kg(donc, joli poids de départ quand-même! on peut considérer que j'étais grosse!!!)et en ai pris 28... Euh, ... la théorie n'a pas marché sur moi!!!

J'espère, que comme chez moi, vous avez eu un peu d'orage et de pluie et que la T°C a baissé!! Ici, les chambres ont perdu 4°!!!

à bientôt les futures mômans et/ou mômans de nouveau...
36 ans 598
100pour100complexes a écrit:
Bonsoir!

Oui, étoileB, moi aussi on me dit que je ne fais pas mes 101kg! Je pense que les gens ayant eu l'habitude de moi étant mince, ils comprennent que j'ai grossi (enfin, il le voient surtout!!! lol) mais ne s'imagine pas à quel point! Je faisais 60kg il y a 4 ans...hé oui!!!

Question bidon, ça commence à se voir mais je fais tout pour le cacher car j'aimerais l'annoncer le plus tard possible. Ma fausse couche de février m'a appris à calmer ma joie d'annoncer toute grossesse...
Et puis, j'ai envie qu'on se garde ça pour nous le plus longtemps possible...

Pour les congés patho, je les avais pris aussi. De toute façon, tu verras bien que certainement tu en auras besoin! 7 mois ça fait tard quand on y réflechit, pour s'arrêter.. Bon, c'est vrai, tout dépend du boulot, des trajets, dui stress....

Moi, j'avais arrêté au début du cinquième mois. J'avais soldé une ribambelle de congés payés, puis arrêt maladie et donc patho. C'est sûr que ça a fait un trou au budget, mais travaillant comme serveuse dans une brasserie à fond les gamelles et avec des horaires vraiment à fond aussi et enfin, deux heures de trajets par jour sans pouvoir rentrer chez moi pendant la pause de l'aprem... Bref, tout ça a fait, qu'il valait mieux que je m'arrête!

Tout ça pour te dire que tu verras bien ce que ton corps ET ton mental te diront de faire au moment T... ;)

Pour l'alimentation, je n'ai jamais été un bon exemple (même toute mince)... Je mange de tout oui, et comme je suis immunisée contre la toxo, je me prive vraoiment pas. Mais, avec les grosses chaleurs, on mange moins, on a envie que de salade et c'est ce qui me sauve dans ce début de grossesse.
C'est au cours du 4ème/5ème mois qu'il te faudra faire plus attention à tes excès et tes envies. Mais aussi, lorsque tu arrêteras de travailler car toutes les tentations et ce toute la journée, s'offriront à toi!!
Comme, quand on s'arrête au 7ème mois, en plus, cela correspond au moment où quasi irrémédiablement on grossit!! Donc, arrêt du boulot+prise de poids dû à la grossesse elle-même=méfiance méfiance!!!

Une amie a perdu du poids pendant sa grossesse et ce sur une bonne partie du début de grossesse. Et au final, en fin de grossesse, elle n'avait pris que 2 kilos!!! je l'envie!

On dit que souvent, plus on est grosse, moins on prend de poids lors d'une grossesse... Je suis septique... J'ai commencé ma gorssesse pour BB1 à 87 kg(donc, joli poids de départ quand-même! on peut considérer que j'étais grosse!!!)et en ai pris 28... Euh, ... la théorie n'a pas marché sur moi!!!

J'espère, que comme chez moi, vous avez eu un peu d'orage et de pluie et que la T°C a baissé!! Ici, les chambres ont perdu 4°!!!

à bientôt les futures mômans et/ou mômans de nouveau...

Ah moi aussi il y a 4 ans je faisais pas ce poids la, j'étais à 65 kg et j'ai pris du poids sans vraiment m'en rendre compte mais toi tu as une bonne raison tu as eu bb1 entre temps ...
Puis le plus blessant, c'est quand tu n as plus vu tes oncles et tantes depuis quelques mois et qu'au repas de famille,on ne te reconnait plus.
Bon, maintenant je me dis que je dois profiter à fond de ma grossesse et puis les autres je les emm******!! lol
Ma volonté est la pour perdre ces foutus kilos donc quand le moment sera venu je le ferais.
Et puis mon homme m'aime comme je suis donc je m'en fou des autres =; =;

Sinon, fais-tu un peu de sport non violent pendant ta grossesse? type gym douce?
Moi je fais de la marche à l'endroit ou je courrais avant :multi: :multi: :multi: :multi:

Bisous et bonne journée
Coucou les filles.

Désolée, min internet ne fonctionne plus. On vient réparer fin de semaine prochaine..

Je vous lis mais j'avoue survie n'aime pas écrisre avec le artphone... Alors, à très vite et restez au frais!
38 ans saulzoir 123
bonjour les filles,
voila hier g eu la premiere visite (consultation) tout va bien pas de prise de poids meme 2-3 kilos en moins sur la balance durant ces 3 premiers mois.maintenaint plus le droit de perdre de poids.
pour le bebe tout va bien son coeur bat tres bien la chamade et en cadence lol.

par contre re-consultation le 26 aout et l'echo pas avant le 5 sptembre nous avons trop hate de revoir sa bouille.

bon courage a vous toutes.
36 ans 598
bourriquet26 a écrit:
bonjour les filles,
voila hier g eu la premiere visite (consultation) tout va bien pas de prise de poids meme 2-3 kilos en moins sur la balance durant ces 3 premiers mois.maintenaint plus le droit de perdre de poids.
pour le bebe tout va bien son coeur bat tres bien la chamade et en cadence lol.

par contre re-consultation le 26 aout et l'echo pas avant le 5 sptembre nous avons trop hate de revoir sa bouille.

bon courage a vous toutes.

Coucou Bourriquet26 et félicitations pour cet heureux évènement donc le 05 septembre tu connaitras le sexe??
38 ans saulzoir 123
merci etoilebonheur et effectivement le 05 septembre je connaitrai le sexe enfin comme le gygy a dit il faut que bb se place bien pour nous montrer son anatomie.
B I U