MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

41 ans 677
Slt ! Aurelia, l'écho que tu as eu sert d'écho du 1 er trimestre puisque tu dis que tu es à 9 sem de grossesse donc 11 sa ( et  
L'Echo se fait entre 11 et 13 sa). Il a du mesurer la clarté nuccale etc non ?
Donc c'est normal que l'écho du 2ème trimestre se fasse d'ici 10 semaines, à 22 sa, mi septembre !

En tout cas félicitations pour vos grossesses !
ah, ok Opak! Moi j'ai jamais rien compris à leur compta de semaines de grossesse... Moi, j'ai eu une écho le 21 juin, il y a marqué dessus: AG 9s2jrs... Donc, ça veut dire que je suis à 9s SA et 7 en d'autres termes...

PFFFFFFFFFFFF... bref....

Mais je suis rassurée pour Aurelia alors!
38 ans saulzoir 123
moi c'est pareil j'ai passé mon echo des 12 sa donc 10 semaine de grossesse, tout va tres bien notre cacahuete mesure 6.33cm il a ses deux bras et ses jambes heureusement lol, son cœur fonctionne bien.
par contre merci le gygy ma paroi adbo est trop epaisse trop gentil donc echo vaginale encore une fois mais bon tant que bebe va bien et qu'on le voit bien c'est le principal pour moi.
j'ai enfin eu ma declaration de grossesse que je dois envoyer des lundi.

plein de rdv vont s'enchainer a cause du diabete gestationnel et sous insuline depuis jeudi soir, donc prise de sang pour trisomie 21, redepistage de la toxo et rubeole car non immunisé pour la toxo...

par contre pas d'echo avant fin aout voila les news pour ma part.
40 ans 53
Salut les filles !

Heureuse de voir que pour voud tout va bien! Pour ma part, j'ai dépassé mercredi les 3 mois ! Youhou !

Ma prochaine écho sera certainement prévue pour mi-août. Et comme ce sont les soldes, mardi nous allons faire qq achats, surtout de pantalons pour moi. J'en ai plus qu'un qui me va ! Apparement, je perds du poids mais j'aibdéja pris aa rondeurs, malgré mes rondeurs habituelles !

Gros bisous a toutes !
42 ans 11
bonjour a toutes, on sort de la l'echo des 3 mois, je suis a 12 SA et 2 jours d'apres la l'interne à l'hôpital.
elle a été super gentille, n'a fait aucune remarque sur mon poids (98kg pour 1.70m) et s'est excusée quand elle m'a dit qu'elle devrait faire une echo vaginale après avoir essayé de faire la classique, que c'était pas a qu' a cause de mon ventre ;-) dommage que ca soit pas sur que ca soit elle la prochaine fois !!

sinon bébé va tres bien, fait 6 cm mais avait décidé de nous tourner le dos et pionçait dur il a fallu beaucoup l'embêter pour voir son profil !
mardi je voit la sage femme j'espere qu'elle sera aussi sympa !

bisous a toutes
bonsoir!

Super les filles si vos petites crottes vont bien!!! Quel coquin ce bébé Delphine!!! ;)

bravo à toutes!!!

heureuse de lire toute cette vie qui commence!!!

à bientôt!
40 ans 53
Salut les filles ! Enfin eu le résultat de la PDS de la T21 ! Ma gygy était en vacances, resultat hyperbpositif parcequ'inférieur à 1/10'000 ! Comme j'étais heureuse je voulais partager ça !

Gros bisous a toutes
Bonjour à toutes!

super bukikoa!! Ca me rappelle qu'il fautdrait que je pense à faire la mienne, de PS! ;)

Tout va bien les filles alors???

Ici, il fait super chaud!! Le loulou est un peu grognon mais il reste encore super mignon!

Sinon, j'ai enfilé à nouveau un de mes pantalons de grossesse!! (ça promet!! lol) Mais c'est vrai, que mon ventre a déjà une "jolie" forme de femme enceinte!
J'ai mesuré mon tour de taille ce matin: 110!!! :shock: :shock:

et vous???

bisous!
40 ans 53
J'avoue que j'ai pas encore osé calculé mon tour de taille, mais je n'ai plus qu'un pantalon qui m'aille. Hier on a été à k.abi et impossible de trouver, soit c'est du grande taille soit grossesse mais pas les deux en même temps !

Où avais-tu acheté tes pantalons de grossesse ?
900
le bon coin
kiabi pendant les soldes
Bonjour!

Comment allez-vous les filles??

Il fait chaud et je suis bien contente que ma grossesse n'en soit qu'au début!!! POur loulou aussi j'avais échappé à la fin de grossesse genre fin d'été!! ouf! Et là, on a de la chance aussi d'y échapper et d'accoucher qu'en Hiver!!!

Pour les vêtements de grossesse, je les avais acheté à Kiabi mais j'avais terminé ma grossesse en 48/50 et là, bah, je la commence en 48/50, donc, je me demande bien où je vais pouvoir trouver! ;)

Bukikoa, j'ai ouvert un sujet sur les vêtements de grossesse. J'y ai eu quelques réponses, je te mets le lien :P

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_382324.htm

Bises à toute et bonne journée! :drinking: Interdiction de boire, (ou juste une petite goutte d'un alccol pas trop fort!!) même en ce jour de fête!
40 ans 53
Merci pour le lien, je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil !

Pour ma part, j'avais rendez-vous ce matin avec ma gygy, il va toujours aussi bien. Il grandit ! Mais ce petit canaillou n'a pas hesite a cacher son intimité, certainement timide le loulou. Donc pas pu voir si fille ou garçon ! Prochain contrôle le 14 août ! Que c'est long d'attendre sans savoir !
Bonsoir à toutes!

Quelques news de mon côté... Echo du troisième mois faite. Tout va bien, BB fait 7cm et tout "marche".

Je dois me dépêcher de faire mes analyses de sang triso ret autres!

à bientôt!
36 ans 598
Coucou aux futures mamans!! je me joins à vous puisque j'aurais mon bébé le 20 Janvier 2014, 1ère écho faite le 05 Juillet! :D :D :D :D :D
C'est mon 1er bébé donc tout vos conseils sont les bienvenus !
Bonsoir EtoileB et bienvenue!

>Bonsoir à toutes!

Ici, DPA 21/01/14, on pourra faire un concours si tu veux EtoileB!! ;) Pour BB2, la naissance a eu lieu à J+6, alors, tout est possible de mon côté! :lol: Moi,c'est donc BB2, alors, n'hésite pas si tu as des questions!! Parce que des conseils, c'est mieux d'en donner quand il y a une demande derrière !!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous viendrez plus souvent, parler de tout, de bébés, d'envies, de rêves, de chiffons, de bêtises, de tout, de rien!!! Bref, viendez faire vivre un peu ce post!!!! Maintenant que nous sommes toutes à 3 mois de grossesse, on peut un peu plus respirer et oublier les éventuelles trouilles!! bref, lâchons-nous!!

Plein de bises et à très vite!
B I U