MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

32 ans Strasbourg 558
EtoileBonheur j'avais vu ton post mais étant donné que je n'ai pas encore passé la mienne difficile de répondre :lol: vivement vendredi :D

Sinon cette  
semaine achat de la poussette 8) vite la paye :lol: !
J'ai reçu le siège auto que j'avais commandé je le récupère ce matin hihi, je vais sûrement en profiter pour aller faire un tour avec la grand-mère dans les magasins bébé, le mobile que je voulais est en promo en ce moment & elle veut nous le payer ^^

Sinon c'est impressionnant que vos bébés fassent déjà cette taille & ce poids-là ! J'arrive pas à m'imaginer qu'elle soit déjà aussi grande, surtout que je ne trouve pas que j'ai déjà un gros bide ! (enfin, par rapport à d'habitude :lol: )
38 ans saulzoir 123
oui nos filles sont a peu pres pareil niveau poids.
oui nous on a deja acheter plein de trucs aussi on a quasiment tout mais la on arrete et on fait les travaux dans sa chambre.
on a du boulot donc arret des achats car le budget travaux est consequent: plaquo, peinture, enduit, frises...puis reste a acheter le reste du mobilier style un fauteuil pour maman lui donner le bib, les commodes et de quoi faire un rangement coulissant.

voila la je vais a consultation gygy,je te tiens au courant.
S
45 ans 15
bonjour les filles je suis nouvelles et pour moi c'est une fille qui est prévu pour mi janvier.
a mon echo morpho on m'a annoncé que j'avais le placenta très bas et qu'il y avait peu de chance qu'il remonte donc que çà serait une césarienne.Un peu dégoutée j'ai pleuré pendant 2 jours mais çà y est je me suis faite à l'idée.Du coup mon bébé grandit en travers et mon ventre ne grossi pas plus que çà, c'est à dire que on ne voit même pas que je suis enceinte. est ce qu'une d'entre vous à déjà vécu çà. car pour moi c'est ma première grossesse et je me pose beaucoup de question.bébé va très bien elle bouge beaucoup ,même papa l'a sent bougé à travers le ventre et l'entend quand il pose son oreille sur mon ventre, çà c'est cool.
voilà j'espère que j'aurais des réponse.
38 ans saulzoir 123
bonjour sev33 ben ecoute je ne peux pas trop t'aider c'est ma premiere grossesse également la je reviens du gygy tout va bien a part quelques douleurs ligamentaires et un manque de fer mais sinon dans l'ensemble ca va je dois faire attenttion car ce mois-ci prise de poids de 2 kilos donc aie aie.
sinon point de vue gynecologique tout va bien col tjs ferme.
moi mon ventre se voit bien.je suis a bientôt 6 mois de grossesse et pour l'instant en tout 3 kilos de pris.
hugh!

Alors, EDB, on fait du boudin parce que les copines ne répondent pas fissa!! tu m'as fait rire!!

Non, ici, on veut pas savoir le sexe!!

Par contre, justement, je demandais à des copines après mon écho du 19 septembre où était inscrit la taille du BB sur l'echo. Elles m'ont dit qu'à partir de 22 semaines, il était très difficile de prendre la taille car BB a moins de place donc il est tout recroquevillé!!

Bienvenue à sev!! Je peux rien te dire non plus sur ton "cas", mais si tu es bien suivie, et qu'on te dit que tout va bien, ne t'inquiète pas de trop ;-)

Bourriquet, cool si tout va bien!

Maggie, t'as vu un peu les bestiaux qu'elles nous font les filles! ;-) lol

Mardi prochain, l'infirmière vient pour PS glycémie. Apparemment, je fais une PS à telle heure, puis je dois prendre un sachet de 50g de glucose (acheté en pharmacie) et elle me refait une PS 1h30 après...

J'avais pas fait ça pour BB1... Bizarre! Il parait que c'est pour bien déceler le diabète... Bref...

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!
36 ans 598
100 pour 100 , non pas de boudin mais bon personne ne répondait ce week end ... :(

C'est cool si tout le monde va bien, vous avez déjà pensé au mode de garde de vos ptits chous?

:D :D :nananr:
32 ans Strasbourg 558
ça y est cet aprem achat de la poussette hihi trop contente :D

Bienvenue & félicitations Sev33 ! J'ai mon rdv vendredi aprem & je stresse aussi :? Pleins de questions qui me trottent dans la tête.. Qu'il se soit trompé pour le sexe de bébé (parce qu'on s'est fait à l'idée que c'était une fille maintenant hein ^^), si il est dans la bonne position, si tout va bien niveau croissance..
Pour le bidon ça va venir :) du moment que tout va bien pour bébé !
Chez moi le papa ne l'a toujours pas senti alors qu'il bouge beaucoup :(

Sinon depuis hier soir pas mal de douleurs ligamentaires..

100Pour100Complexes des amies m'ont parlée de ce test pour le diabète apparemment c'est comme si tu buvais du sirop au naturel :? mais le plus embêtant c'est d'attendre au labo.. Prévois un bon bouquin :lol:

Pour le mode de garde on avait rdv lundi aprem à la crèche familiale & on a une place pour début mai avec une assistante maternelle 8) après avoir été à la crèche collective où on était sur liste d'attente pour septembre :? OUF !
& vous vous avez opté pour quoi ?
Hey!

Reste pas longtemps, mon fils m'énerve à chouiner pour rien!

EDB, le mode de garde sera au resto avec nous!

Maggy: pas d'attente au labo, c'est l'infirmière qui passera deux fois! La classe, c'est ça d'habiter à la campagne!!

Bonne soirée les filles,

à bientôt.
32 ans Strasbourg 558
Alors plus personne ? ;)

J'ai eu rdv vendredi aprem chez gygy pour mon écho morpho, c'est bien une petite fille :D
Au niveau de la croissance elle est quasi pile poil sur la courbe donc niquel, j'ai juste rdv de nouveau dans 3semaines pour examiner le col ect & aussi si possible pour refaire l'écho 3D parce que ma Louloute se cachait le visage :lol: :kiss:

100pour100complexes c'est ça les avantages de la campagne c'est vrai ! Moi il m'en a parlé :? si dans 3semaines il voit que j'ai trop pris de poids il m'a dit que je devrai déjà faire une prise de sang pour voir la glycémie & ensuite on verra.. Je croise les doigts pour pas faire ce test xD

J'espère que de votre côté tout va bien
bonjour les filles!

Oh, bah oui Maggy j'espère aussi que tout ira bien pour la gycémie! et zut, j'ai oublié d'aller acheter le glucose!! faut absolument que j'y pense demain!!!

Sinon, moi, j'ai RDV tous les mois chez le gynéco. Je trouve ça rassurant.

Bon dimanche les nanas! Prenez soin de vous, ça commence à cailler, rangeons les bidons bien au chaud!!
S
45 ans 15
coucou, pour le test du diabète gesta , il faut allez acheter quelque chose ?
on m'a rien dit ...
Sev, je sais pas si c'est le test qu'il me fait faire! Tout ce que je peux te dire, c'est que je dois faire une PDS à 8h00 à jeun. Puis, je prends un sachet de 50g de glucose (acheté en pharmacie), puis elle repasse me faire une prise de sang.

Je peux pas t'en dire plus..

Ca va toi?
S
45 ans 15
coucou, j'ai téléphoné au laboratoire et il fournit le glucose, donc j'y vais demain matin. sinon çà va toujours pas de ventre rond mais bébé bouge bien.
j'espère que le mois prochain on verra que je suis enceinte.
36 ans 598
Coucou les Janviettes!

Vous allez toutes bien?
Enfin, oui apparemment :D
et bien moi aussi, tout va bien, les dépenses vont bon train pour notre choupette.
Je n'ai pas encore fait le test de glucose, c'est quand que l on doit le faire?
Moi je dois faire PDS TOXO glycémie.

Vivement dans 2 semaines, c'est les vacances! et dans 1 mois et demi congé mat!!

bisous
Coucou EDB!

Bah, là, la PDS je dois la faire demain. Il faut qu'elle soit faite pour mon prochain RDV, le 17 octobre. Donc, je dirais que c'est courant du 5ème mois?
J'ai acheté le glucose tout à l'heure et la pharmacienne m'a souhaité bon courage car apparemment c'est dégueu... Bon, on verra bien.

Cool, bientôt le congé mat!!! Et en plus des vacances avant! c'est bien, je suis contente pour toi!
Ici, ce sera l'inverse, ça va être la reprise (enfin!!!) du boulot (depuis un an et demi que je ne bosse plus!)!! Je suis toute excitée à l'idée de reprendre.
Heureusement, j'ai une amie qui vient me seconder à partir de mi décembre et jusque mi-février.

Faut d'ailleurs que je me renseigne pour savoir si je suis obligée de prendre la totalité du congé mat! parce que ça ne me ferait revenir que fin mars et, moi, c'est bon, je veux bosser!!!

Je me souviens que pour mon fils il m'avait fallu 3 semaines pour m'en remettre. Donc, même si je sais que d'une grossesse à l'autre..., j'espère être d'attaque max un mois après l'accouchement!!!

Allez, je vais me coucher parce que j'ai envie de chocolat et que je peux pas puisque je dois être à jeun! pffffffffff!! ;-)

bisous à toutes!
B I U