MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

32 ans Strasbourg 558
Coucou les filles !

100pour100complexes t'es sûre que t'auras le courage de laisser ton bébé après 3semaines ? :lol:

Pour ma part toujours la crève, je m'ennuie je  
cherche désespérement à m'occuper..
J'ai commencé à faire la liste des personnes à qui on va envoyer les faire parts de naissance pour m'occuper, je vais les faire moi-même quand ça ira mieux je vais passer chercher deux trois chez Loisirs & Créations lol
Sinon j'espère que ce WE ça ira mieux pour faire les magasins bébé avec Doudou parce que je me rends compte que j'ai pas grand chose en vêtements pour le moment :lol:

Prochain rdv chez le gygy le 24octobre pour moi, c'est long :D
Coucou!

Oui, oui, je suis sûre que ça le fera!! De toute façon je serais ma propre patronne avec chéri, donc, le landau ne sera jamais loin! ;-)>.
Il faut juste que je sois en forme pour travailler!

Les faire-part de BB1 je les avais faits moi-même aussi et j'étais assez fière de moi!! ;-)
J'avais trouvé ce format-là chez Noz, par chance!!

Il y a vraiment tous les prix sur internet!! Méfiance! Je les avais acheté 4 euros les 25.. Mais, là, en te cherchant le lien, j'en vois à 9,50!!!!

je tge mets le lien...

http://www.gibertjosep...5-a5-rose-fuchsia-2460951.html

Sinon, j'attends l'infirmière pour la troisième piqûre!! C'était finalement 3 PDS à une heure d'intervalle chacune! pf, j'ai faim, depuis hier soir 21h!!!!!

bisous!
au fait, il y a plusieurs couleurs de cartes! ;-)
42 ans 11
j'ai fait le test du diabete ce matin,
prise de sang et analyse d'urine a jeun puis j'ai du avaler 75gr de glucose pur, c'est hyper sucré, vraiment pas bon. Attente d'une heure au repos, re prise de sang, re attente d'une heure et 3eme prise de sang et analyse d'urine.
après tout ca, l'infirmière me demande si avant de partir je voulais pas un gâteau ou un bonbon. Ca doit être de l'humour médical, après tout le sucre avalé ce matin, j'en suis dégoutée pur la journée !
on recevra les résultats.
voila pour moi, sinon craquage dans les magasins de vêtements avec ma sœur pour mon futur petit bonhomme, aie le porte monnaie ! :-)
delphine063 a écrit:
j'ai fait le test du diabete ce matin,
prise de sang et analyse d'urine a jeun puis j'ai du avaler 75gr de glucose pur, c'est hyper sucré, vraiment pas bon. Attente d'une heure au repos, re prise de sang, re attente d'une heure et 3eme prise de sang et analyse d'urine.
après tout ca, l'infirmière me demande si avant de partir je voulais pas un gâteau ou un bonbon. Ca doit être de l'humour médical, après tout le sucre avalé ce matin, j'en suis dégoutée pur la journée !
on recevra les résultats.
voila pour moi, sinon craquage dans les magasins de vêtements avec ma sœur pour mon futur petit bonhomme, aie le porte monnaie ! :-)

ici, reçu mail pour consulter résultats PDS et verdict: diabète gestationnel. On verra ce que dira le gynéco...

à+
32 ans Strasbourg 558
Merci pour le lien 100pour100complexes ;)
J'espère que ça ira pour toi pour le diabète aie aie aie :?

J'espère échapper à ce test moi :lol:

Sinon hier j'étais marcher un peu, puis manger chez mes parents. Je me suis couchée ma Louloute bougeait énormément j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses pendant une petite demi-heure, j'ai vraiment flippé, j'ai pris des spasfons c'est passé mais là j'ai des grosses douleurs ligamentaires.. J'ai rdv avec ma sage-femme demain matin heureusement, j'ai très peur que mon col se soit modifié :(
Coucou!

Tiens-nous au courant maggi après ton rdv de demain matin.

pour ma part je vous tiens au courant jeudi prochain.

Bisous à toutes les filles!
38 ans saulzoir 123
bonjour, les filles,
maggi: elles sont situées ou exactement tes douleurs ligamentaires moi je suis embeté en ce moment c'est que d'un coté a gauche entre les cuisses presque comme si tu avais une seance d'aducteurs je me demande si c'est pas le bassin qui commence a s'elargir ca fait trop mal, donc le dafalgan est devenu mon ami.
32 ans Strasbourg 558
Coucou Bourriquet26, mes douleurs ligamentaires sont plus situées au niveau des ovaires, comme des douleurs de règles ! Pour toi oui je pense que c'est le bassin qui s'élargit, ma meilleure amie accouche au mois de février & elle m'a aussi parlé de ce genre de douleur !
S
45 ans 15
coucou les filles , petite question j'ai le placenta bas , mon homme ne préfére pas qu'on fasse pas de gros calins , qu'en pensez vous ? çà craint ?
coucou!

Sev, je ne sais pas... ça a une incidence tu crois??

MAggi, comment te portes-tu? tes douleurs? Qu'a dit la Sage Femme?? tiens-nous au courant!

Bourriquet, ça va toi?

Ici, eu rdv gynéco ce matin, col bien fermé et, bonne nouvelle mon diabète n'est pas un diabète de grossesse et donc, ne necessite ni insuline ni régime! Ouf! Faut juste que je fasse attention au sucre! ;-)

Plein de bises! ici, c'est la course!
à bientôt!
32 ans Strasbourg 558
Coucou !

Pour le placenta aucune idée :oops: :? mais j'avoue que j'hésiterai aussi déjà quand j'ai des douleurs ligamentaires trop importantes j'évite :lol:

Sinon mon rdv avec la sage-femme s'est très bien passé (1h quand même !), en gros ça traitait de :
- l'alimentation
- la situation familiale, si le bébé était attendu, les revenus, si tout est déjà prêt pour l'accueillir..
- les antécédents éventuels de FC, savoir comment ça s'est passé autant au niveau physique que psychologique
- l'entente avec les proches & la famille depuis l'annonce de la grossesse
- les cours de préparation à l'accouchement, savoir lesquels sont proposés & lesquels on aimerait suivre (elle m'a inscrite pour le 1er ensuite ce sera à voir directement avec la SF)
- l'accouchement en lui-même, péridurale cet ET GROS SOUCIS ! Comme j'ai un gros tatouage dans le dos je lui ai posé la question pour savoir si oui ou non la péri serait possible &.. Elle m'a clairement dit que ça serait compliqué donc que je devais m'attendre à ne pas l'avoir..
- les modes de garde
- l'allaitement

Pour ce qui est de mes contractions elle m'a beaucoup rassurée, c'est tout à fait normal à ce stade de la grossesse & m'a félicité pour avoir bien géré la chose :lol: :P
Donc si vous en avez : s'allonger bien à plat avec deux spasfons & voir si ça passe montre en main en 30min sinon se rendre à la mat' pour un contrôle.

100pour100complexes tes résultats sont rassurants, j'espère que les miens le seront aussi :lol:
36 ans 598
Salut les filles, vous allez bien? juste pour vous donner de mes nouvelles, ça va bien, en vacances mardi! ouf j'en ai marre, c est dur de se lever le matin pour aller travailler, et cumuler travaux le we ! pffffff

Ma choupinette bouge beaucoup, et je la sens peser sur ma vessie, donc obligée d aller faire pipi toutes les demi heures!! Mal le soir au bidon, je pense que mon ventre s elargie, alors je demande à mon chéri de me masser le bidou !lol et j'aime bien ça! mdr

Vous avez des vergetures? moi je commence même en m hydratant un max :(

Bonne continuation à toutes.
38 ans saulzoir 123
bonjour les filles,
ben moi je ne suis pas revenu sur le forum g du reprendre le boulot a partir de mardi jusque jeudi aprem mais hier matin je descend pour faire une pause pipi et la boum chute a cause d'un sol mouillé donc apres le boulot direction les urgences pour faire une declaration d'accident de travail (monito ok; tout va bien elle bouge bien...) pas de douleurs du a la chute mais lundi je prend rdv chez le medecin traitant pour poser arret maladie jusqu'à mon arret pathologique.

bisous les filles.
32 ans Strasbourg 558
Coucou, moi ça va à part les problèmes intestinaux qui sont de retour & les insomnies.. :?

Pour les vergétures, jusqu'ici tout allait bien mais ça commence à venir :lol: je mets pas mal de crème pour hydrater mais comme j'en avais déjà avant..

Bourriquet j'espère que tout va bien, tu as bien fait d'aller direct à la mat' pour un contrôle, à ta place j'aurai paniqué comme une malade :lol:

Prenez soin de vous & de vos crevettes les filles ;)
B I U