MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

36 ans 598
Merci toi aussi bourriquet, nous les travaux ce week end ce n est pas encore pour bébé! On a acheté une maison il y a 1 an et demi et  
tout est à rénover, mais bon on L a voulu et on a bien avancé depuis tout ce temps! Bisous à toutes, Bonne grossesse
32 ans Strasbourg 558
Bon courage les filles pour vos travaux de ce WE, chez moi les migraines sont revenues depuis ce matin impossible de la faire partir, du coup nausées & une larve :?

Sinon mon rdv chez le gygy d'hier s'est très bien passé, elle bouge toujours autant ;) & mon col n'a pas bougé ^^
coucou les filles!

Désolée, j'ai la tête dans le guidon, mais je vous lis régulièrement!

Ici, bébé commence à donner de sérieux coups de pieds!!! Je pète la forme (malgré le manque de sommeil) en ce 7ème mois!!!

Je vous embrasse!

prenez soin de vous! à bientôt!
36 ans 598
Allô allô les janviettes, je fais un ptit saut car le post de bouge pas beaucoup.
Mon congé mat approche à grand pas, le 22 au soir adieu la compta!! :-)
lundi je suis tombée sur le dos mais rien de grave, j ai été voir mon médecin le soir. Il m.a dit que ça va, elle n a rien eu, elle est bien protégée dans mon bidon.
Sinon les achats continuent gaiement! Lol

Et vous toutes ça se passe bien?

Un gros bisou
32 ans Strasbourg 558
Coucou !

EtoileBonheur tu dois être soulagée de pouvoir bientôt vraiment te reposer ^^
Heureusement ta Louloute va bien, j'aurais trop flippé à ta place :lol:

Pour ma part ça fait depuis hier que je ne la sens plus trop comme avant, plus de gros coups, je sais pas si elle s'est tournée ou si elle a juste moins de place qu'avant ? Comment ça se passe chez vous de ce côté ??

Bisous
38 ans saulzoir 123
bonjour les filles,
ca me fais penser a moi il y a presque 1 mois je suis tombé au boulot et du coup monsieur a voulu que j'aille voir le medecin pour me mettre en arret donc la ca fait 15 jours que je suis en arret et la auj prolongation de 15 jours.
Sinon vive les brulures d'oesophage je douille mes granules d'homeopathie sont mes amies lol ca et les crampes aux adducteurs par moment je suis une vraie mémé j'ai un mal de chien a me lever de mon lit, nenette bouge bien mais doit plus avoir bcp de place.
voila prochaine echo le 25 novembre j'ai hate de la revoir.
bonne journee.
36 ans 598
Heureusement plus de peur que de mal, mais c'est vrai que l on est surprise quand l on tombe surtout en fin de grossesse!!! :cry: :cry:
Mon médecin voulait me mettre en arrêt mais je n ai pas voulu, trop de travail en ce moment et puis je peux bien attendre jusqu' au 25. :bday:
---)) j'ai également des sacrées brulures d estomac qui m empêche de dormir; alors mon doc m a prescrit du gaviscon en sachet! et puis en plus les frais médicaux sont remboursés à partir du 6ème mois jusqu au 1 er mois de naissance de bébé donc autant en profiter!! hein?! Pour une fois que j 'ai qq chose de gratuit!
Et hier, j'ai été m'acheter un oreiller ergonomique bio à l huile de ricin s il vous plait ! lol pour mon confort, mes cervicales sont moins en compote le matin!

A plus tard les fillottes!
bonsoir!

Alors?? comment allez-vous les nanas??

Ici, ça va! BB est infernal dans mon ventre! Hier il/elle me faisait même mal!!!

RDV chez gynéco jeudi, je vous raconterai!

Plein de bises à toutes!
36 ans 598
100pour100complexes a écrit:
bonsoir!

Ici, ça va! BB est infernal dans mon ventre! Hier il/elle me faisait même mal!!!

Plein de bises à toutes!

hello 100 pour 100 !!

Je te comprend, moi aussi ça m arrive souvent, elle me fait mal (c'est comme une impression qu'elle s'étend et qu elle reste avec ses mains qui pousse l interieur de mon bidon! lol) mais j'en rigole une fois fini, c'est une chipie d'amour!

oui alors des nouvelles des autres janviettes???!!

bisous
etoilebonheur a écrit:
100pour100complexes a écrit:
bonsoir!

Plein de bises à toutes!

hello 100 pour 100 !!

Je te comprend, moi aussi ça m arrive souvent, elle me fait mal (c'est comme une impression qu'elle s'étend et qu elle reste avec ses mains qui pousse l interieur de mon bidon! lol) mais j'en rigole une fois fini, c'est une chipie d'amour!

oui alors des nouvelles des autres janviettes???!!

bisous

c'est exactement ça! j'en parlais hier et disais que c'était comme si il/elle s'étirait!

BB1 ne m'avait pas fait ça!

Ici, les nuits sont courtes! Avec le retard que prend l'ouverture de notre resto, je suis stressée et une fois réveillée (cause pipi) je ne peux plus me rendormir, quelque soit l'heure!

à très vite les filles!
38 ans saulzoir 123
bonjour les filles,
pour ma part tout va bien aussi a part que je souffre avec les remontées acides et qu'elle appuie avec ses pieds sur mon estomac donc par moment difficile de rester assise.
Hier elle devait avoir le hoquet ca faisait bizarre dans mon ventre, monsieur rigolait en voyant le ventre bougé, puis il était content au moment où il a commencé a parler il avait sa main sur mon ventre et lui a donné un bon coup de pied ses mots m'ont marqué "elle a entendu son papa" ca me fait tout drôle lui qui ne voulait pas d'enfant, il va en etre fou de sa fille je crois.
voila bonne journée les filles.
32 ans Strasbourg 558
Coucou les filles,

Je me retrouve dans vos posts :lol: les remontées acides c'est juste infernal en ce moment :? en tout cas la miss s'est mise à bien rebouger donc rassurée quand même, même si des fois c'est galère..

Bourriquet26 de mon côté le papa était un peu "déçu" que ça soit une fille au début & au final il est limite plus gaga que moi, il achète pleins de vêtements roses, du Hello Kitty à gogo :lol:

Demain après-midi rdv chez le gygy avec mes résultats pour la glycérine j'espère échapper au test O'Sullivan :oops:
38 ans saulzoir 123
ben moi je ne le fait pas le test o'sullivan diabete gestationnel depuis le debut de grossesse a 2 mois et 1/2.
juste le faire 3 mois apres l'accouchement.
32 ans Strasbourg 558
& tu arrives à gérer avec les envies ? Comment ça se passe pour toi ? :oops:
36 ans 598
Vous prenez quelques choses contre les brûlures d'estomac?
B I U