MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

38 ans saulzoir 123
maggi: ben ecoute pas trop d'envie mais si g envie de sucre je le prend en dehors de mes controles je gruge comme on dit.

etoile: pour les brulures d'extomac je  
prend 3 granules de nux vomica 5ch et 3 granules de Iris versicolor 5 ch ca marche mais c sur du long terme comme tout ttt homeopathique.

bonne soiree.
bonsoir!

les filles, il parait que bien souvent, les papas sont plus gagas de leur fille que de leur garçon avec qui ils ont plus un rapport de force...

Sinon, pas ou peu de remontées acides. mais pas d'évolution niveau poids: toujours à + 9,700kg!!!

Maggi,; moi c'est gynéco demain aussi, mais le matin et j'ai aussi mes résultats test glycérine...

à bientôt!!!

EDB, je crois que tu dois pouvoir prendre su spafon, mais rensiegne-toi bien avant!

courage les filles!!! Dans quelques semaines, nous ferons une belle rencontre avec nos bébés!!!
36 ans 598
j ai trouvé un truc qui marche, c est gaviscon!
Au fait j ai été chez mon.médecin ce soir qui m a mit en arrêt plus tôt que prévu, stress, anxiété à cause du boulot, donc ça y es congé maternité, je vais enfin profiter à fond de ma grossesse, et me préparer petit à petit à la venue de ma choupette,
!!
32 ans Strasbourg 558
Comme j'ai rdv cet aprem chez mon gygy je vais lui en parler je vous dirai s'il m'a prescrit quelque chose :)
36 ans 598
Salut les filles, petit résumé depuis mon arret :
travaux le week end avec chérichou et gros dodo la semaine.
Je ne sais pas pour vous mais je n'arrive pas à me coucher avant minuit, et je me lève a midi tellement je suis crevée!
Aujourdhui, je suis restée en pyjama toute la journée et fait mon ménage, j'ai la flemme, je suis stone :? :? :?
Je vais commencer à préparer ma valise pour la maternité :D

Alors Maggih, que t'as prescrit ton gynéco?
38 ans saulzoir 123
salut etoile,
jspr que tu vas bien pour ma part c'est l'effet inverse je dors de bonne heure max 21h30 et je me reveille vers 07h30.
pareil le weekend dans les travaux et la semaine je nettoie tous les habits de nenette (car elle n'a pas encore de prenom lol) je repasse, je fais un petit peu de menage car mal de dos et mal de ventre si je carbure trop au ménage.
sinon pour l'instant ca va g tjs pas pris de poids je suis au meme poids qu'avant la grossesse, ma dietéticienne était surprise mais ca ne choque pas mon gygy qui m'a dit que comme j'etais en surpoids avant le debut de grossesse c'était pas genant, tout aller a la petite.
Prochaine echo le 25/11 pour l'evolution de son poids.
bonne soiree.
38 ans saulzoir 123
ah oui j'ai oublier ma valise maternité est quasi prete pour ma part reste les papiers, les produits de toilette et mes chaussons sinon tout est prêt,
Dans 15 jours, je vais faire celle de la puce.
36 ans 598
Et vous hésitez entre plusieurs prénoms?
Ah oui j ai oublié de préciser je n oublie.pas le boulot, puisque mes collègues m appellent tous les jours à tour de rôle!
Pour prendre de mes nouvelles mais aussi pour le boulot.
Ah oui le plus dur c est le ménage, mais je trouve c est de mettre ses chaussures ou se baisser!!!!
38 ans saulzoir 123
bonjour,
on a bien quelques idées mais rien de bien arrêter.
Oui moi c'est pareil je dois passer les voir car le cabinet de gygy est pas loin d'où je bosse, au centre hospitalier et c'est pareil une collegue me tient au courant des derniers potins du taff.
Oui pour se baisser c'est dur pour faire les lacets et tout, faut prendre son temps c'est comme pour le menage avant en 1/2 journée la maison était faite complete mais la en 1/2 journée c'est que la moitié soit le haut ou le rez-de-chaussée.
bonne journée les filles.
36 ans 598
bourriquet26 a écrit:
bonjour,
on a bien quelques idées mais rien de bien arrêter.
Oui moi c'est pareil je dois passer les voir car le cabinet de gygy est pas loin d'où je bosse, au centre hospitalier et c'est pareil une collegue me tient au courant des derniers potins du taff.
Oui pour se baisser c'est dur pour faire les lacets et tout, faut prendre son temps c'est comme pour le menage avant en 1/2 journée la maison était faite complete mais la en 1/2 journée c'est que la moitié soit le haut ou le rez-de-chaussée.
bonne journée les filles.

pour les chaussures, perso j'ai trouvé une solution, j'ai acheté des CROCS et je compte bien les porter jusqu a la fin de ma grossesse, on est tellement bien dedans. Bon pour le coté Glam on passera ...lol Mais comme je continue a me maquiller, à faire attention à ce que je porte comme vetements, ça passera inaperçu! :D
Pour le départ à la maternité, je sais dejà que je vais porter mes crocs. :lol:
Sans indiscrétion, c'est quoi les prénoms que vous avez choisis??? à moins que tu ne veux pas dévoiler
38 ans saulzoir 123
ben comme je te l'ai dit plus haut on a pas d'idée arrêter vraiment:
eryn (mais on peut l'écrire de plusieurs façon), Eleanor, éanna, Hénora...
é toi tu as des idées.
32 ans Strasbourg 558
Coucou !

Je vois qu'on galère toutes pour le ménage ça me rassure :oops:

Pour les remontées acides mon gynéco m'a prescrit du Gaviscon. Mais pas top.. J'en ai moins mais j'en ai toujours !

Au niveau des prénoms on a choisi mais je vous donne les 4 qui restaient sur notre liste.. Gabriella, Eléana, Léana & Alessia. Suspens ;)

Olala la valise de maternité.. J'ai fini de laver tous les vêtements il faut encore que je fasse le linge de lit & les doudous. Faudrait que je m'y mette à cette valise :lol:
36 ans 598
Oh Maggih, Eléana et Léana, on y avait pensé mais finalé on s'est arrété à un prénom qui n'a rien à voir avec ces intonations mais vous le saurez d'ici quelques semaines :lol:
Puis il n'est plus question de changer , et on a fait graver son doudou avec son prénom.

Bisous à toutes et bon courage pour tout les pitis désagréments de la grossesse!
32 ans Strasbourg 558
Lol nous on arrivait pas à se décider du coup on a lu les 4 à voix haute & à un prénom elle m'a donné un coup de pied du coup on a décidé de garder celui-là :lol:
36 ans 598
Mdr trop chou!
B I U