MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

Bonjour les filles!

Je prends quelques minutes pour vous faire un coucou!

Alors, comme ça, certaines ont déjà fait la valise??? waouw.. moi, je crois que ce sera encore au dernier moment!  
lol
Je vais attendre le renfort de ma copine au resto pour prendre le temps de la faire quand-même!

Pour le ménage, ici, aucun souci! Si ce n'est que je n'ai pas le temps de faire et le celui du resto et celui de la maison, mais bon... Ca se fera bien un jour!!

Je suis toujours en pleine forme! A un moment donné, je pense que mon corps dira stop et je ne serais plus bonne à rien! lol

Tout se passe bien ici, nous avons ouvert il y a une dizaine de jours et les clients sont au RDV.

Et vous, est-ce que ça va pour vous toutes?
Vous êtes en arrêt pour la plupart?

Magg, je "vote" pour Gabriella!! j'adore Gabrielle!!!

ici, on a choisi pour la fille entre Lucie et Juliette, ce sera Juliette!
POur le garçon, rien n'est encore bien défini...

EDB, moi je portais des sabots en plastique pour BB1! mais j'ai accouché en juin. En plein hiver, c'est moins évident de se chausser!! Tu dois être bien dans les CROCS!!!
Ici, pas d'oedème et j'en suis vriament ravie!!!! Franchement, si il/elle venait un peu en avance comme je le souhaite, et bien ç'aura été une grossesse parfaite!

Je vous embrasse toutes et espère pouvoir venir vous faire coucou régulièrement et avoir de vos nouvelles!!!

portez-vous bien!

bisous
36 ans 598
coucou 100 pour 100 !!

Oui je suis trop bien dans mes CROCS!
Et bien super pour votre resto si tout se passe bien ! Tu dois être sur les rotules en fin de journée non? tu as de la chance de péter la forme, moi j ai besoin de 12h de sommeil par jour!
Oui commence à préparer ta valise, on ne sait jamais.... moi c est fait comme je suis de nature anxieuse si ça n est pas prêt, ça ne va pas m'aller.

Juliette c est joli!

Sinon toujours, brûlures d'estomac, envie de faire pipi toute les 2 min, fatigue, me sent lourde :?
Enfin voila, sinon à part ça c est que du bonheur, ma poupette sera bientôt la.
Par contre je commence de plus en plus à me poser des questions sur l accouchement, et vous??

Bisous à toutes
32 ans Strasbourg 558
Coucou !

Oui ici déjà fait la valise enfin en tout cas pratiquement fini, j'ai déjà toutes les affaires de la ptite, restera mes vêtements à ajouter au dernier moment !

Sinon ici tout va bien, dans deux mois maximum ma puce sera là ça fait trop bizarre !!
& je viens d'appeler la CPAM par rapport au calcul de mes indemnités journalières, je pensais que tout se calculait automatiquement heureusement que j'ai appelé maintenant ils me demandent une dizaine de pièces justificatives !!

Autrement, mauvaise nouvelle, "à cause" de la grève des sages-femmes mes cours de préparation à l'accouchement sont annulés !! Du coup je flippe encore plus :?

Gros bisous les filles
36 ans 598
arf oui embêtant pour les cours de préparation à l'accouchement, moi je ne l'ai fais pas.
par contre, super les hormones! hier soir je me suis mise à pleurer àprès mangé car peur de l'accouchement et peur d'après l'accouchement et mon homme m'a pris dans ses bras et m'a rassuré mais un 1er enfant c'est l'inconnu!
Même si, cette pepette ça fait 4 ans qu'on l'attend, et qu'on l'a tant désirée! :D :D :D

bisous, bonne fin de grossesse
38 ans saulzoir 123
bonjour les filles,
aujourd'hui rdv avec gygy tout va bien col bien fermé, nénette a bien la tête en bas, la tension est bonne, je n'ai pas pris de poids je suis au même stade qu'avant ma grossesse.
Prochaine écho dans 15 jours et autre visite début janvier si pas accouchée.
Les travaux avancent progressivement sous couche pour aujourd'hui pose du sol vinyle ce weekend.
voila les news
bonne journée a vous toutes.
bon courage.
36 ans 598
Salut à toute,
Nous sommes allés ce matin à la 3ème écho, la choupette fait déjà 2.476 kg, c 'est une bonne mémère m'a dit la gynéco.
On a vu ses bonnes petites joues et son petit nez à l'écho 3 D, trop bellote !! :mrgreen:

Prochaine écho le 02 Janvier, et visite le 23 Décembre.
Et vous le poids de vos bébés?
36 ans 598
Alors les mamans de Janvier !! Réveillez-vous !! :D :D :D
38 ans saulzoir 123
ben oui c ce que je me disais aussi il y a pas beaucoup de janviettes qui postent sur le forum.
moi pour l'instant a part qu'elle appuie partout j'arrete pas d'aller faire pipi, g des douleurs au niveau de l'aisne et du vagin, brulures d'estomac les maux de la grossesse en gros.
par contre demain rdv pour prise de sang mensuelle et prelevement vaginal pour voir si il y a pas de streptocoque B.
Sinon pas de rendez-vous pour echo avant le 19 decembre et visite le 3 janvier
rappel du poids le 25/11: 1kg860 pour 43cm et a la visite pas de prise de poids et col posterieur long fermé.
voila bonne soirée.
36 ans 598
bourriquet26 a écrit:
ben oui c ce que je me disais aussi il y a pas beaucoup de janviettes qui postent sur le forum.
moi pour l'instant a part qu'elle appuie partout j'arrete pas d'aller faire pipi, g des douleurs au niveau de l'aisne et du vagin, brulures d'estomac les maux de la grossesse en gros.
par contre demain rdv pour prise de sang mensuelle et prelevement vaginal pour voir si il y a pas de streptocoque B.
Sinon pas de rendez-vous pour echo avant le 19 decembre et visite le 3 janvier
rappel du poids le 25/11: 1kg860 pour 43cm et a la visite pas de prise de poids et col posterieur long fermé.
voila bonne soirée.

Oui c est un post limite "mort" !
Bourriquet, tu disais que tu étais au même poids qu avant ta grossesse, mais je ne comprend pas, comment peux tu être au même poids, entre le poids du bébé, le liquide amniotique, le placenta ect ...??!

Sinon le papa sera présent dans la salle d'accouchement?
Moi je ne pense pas, c est mon choix, et c est une question de pudeur.

Bon allez les autres janviettes, des messages !!

bisous
38 ans saulzoir 123
bonjour,
ben au fait avant le début de grossesse j'étais suivi pour faire un régime je suis descendu à 81kg donc le gynéco au début de ma grossesse a pris ce poids la de départ les 3 premiers g perdu 3 kg je suis descendu a 78-79kg et la je suis revenu a 81kg, voila l'explication.

Je ne sais pas mais je crois que le papa sera présent mais ne veux pas regarder et je ne veux pas non plus qu'il regarde mais restera avec moi a ma tête je pense, il ne veut pas couper le cordon ca c'est sur il me la dit.

voila bonne journée.
32 ans Strasbourg 558
Coucou !

J'ai eu ma troisième écho vendredi, il a dit qu'elle avait des longues jambes :lol: comme papa xD sinon elle fait un peu plus de 2kg, il a estimé le poids de naissance à 3,5kg, il ne pense pas plus ni moins ouf :P
Sinon elle a de bonnes joues comme papa vu à l'écho 3D & mon nez je crois :D

J'ai rdv le 31décembre avec l'anesthésiste & le 2janvier pour le rdv du 9ème mois à la mater' puis c'tout :)

Sinon pour moi le papa sera présent, il regardera s'il veut mais comme il est assez impliqué dans la grossesse c'est fort probable lol ça ne me gêne pas, il fait comme il le sent. En tout cas il veut couper le cordon ;) & ça me va très bien comme ça :)

Vous arrivez à occuper vos journées les filles ? Je suis en train de préparer les faire-parts, on aura juste la date de naissance à rajouter :) , j'ai fait aussi des "peintures" que je vais encadrer sur le thème du Roi Lion pour mettre dans sa chambre & je pensais faire un grand panneau en scrapbooking si y en a qui connaissent :D vu que je ne trouve rien en magasin sur le thème.. & ça m'occupe jusqu'à l'accouchement ;)
38 ans saulzoir 123
oui en ce moment bien occupé lessive pour laver tous les habits et doudous, préparation des valises, rdv pour trouver une nounou, rdv médicaux...les journées sont bien remplies et les fêtes de noël qui approchent et pleins d'anniversaire au mois de décembre pas le temps de s'ennuyer.
S
45 ans 15
bonjour les filles, moi çà fait un moment que je ne suis pas venue c'est vrai, alors voici les nouvelles:
dernière écho passer le 22 novembre et dernière visite chez gynéco le 25 novembre, à l'écho le placenta est toujours bas recouvrant donc nous avons programmé une césarienne pour le 7 janvier ( terme le 22 ), bébé va bien elle grandit bien est devrait peser à la naissance entre 2.9 kg et 3.1 kg. Elle est vive et bouge bien (j'adore la sentir bouger et voir mon ventre se déformer) j'ai pris 10 kg mais çà va!!! mon gynéco m'a dit que c'était pas la peine que je le revois d'ici le 7 janvier. Je vois l'anestésiste jeudi pour la rachi.
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles!

si si je suis là aussi moi!! le post n'est pas mort voyons!!

Pas franchement eu le temps ni de vous lire ni de vous écrire. Je vois que vos bébés se portent bien!! EDB, c'est chiant ça, les nausées! ma pauvre!

ma valise n'est toujours pas faite... demain, je vais à la ville. J'espère que je penserais à m'acheter des trucs...

j'ai demandé une valise pour noël!! (véridique!!)

Sinon, j'ai perdu 3 kg depuis que je rebosse, alors je suis contente!

je vous embrasse!

à bientôt!
36 ans 598
salut les filles !!

Ben dis donc 100 pour 100 tu en as de l'énergie! et en plus perdre du poids à ce stade ! bravo !

Ben moi j'ai été ce matin faire le test de glucose, oui je sais je suis en retard mais mon médecin ne me l a pas prescrit, c est la sage femme qui m a fait l' écho qui me l a prescrit! bref !
C'était l horreur, j'ai failli vomir tout ce flacon dans la salle d attente qui était bondé bien sur !! Donc je me suis retenue de toute mes forces mais à un moment donné je ne tenais plus, j ai quittée la salle d attente rapidement (d ailleurs tout le monde me regardait, n 'ont jamais vu qq de malade :evil: ) mais malheureusement toilette occupé ! super! ça n arrive qu'à moi donc je suis retournée bredouille à ma place en espérant ne pas gerber sur le mec d'a coté!! lol et puis finalement ça a passé ... et j'ai eu un gros coup de pompe!
Je ne retomberais jamais enceinte rien qu a cause de ça, ça m a ecoeurée!! bon de toute façon j'avais prévu d'avoir qu'un bébé.

Sinon, les nouvelles? bientôt les fêtes de fin d'année et nos trésors qui vont d'ici peu arriver ! :multi:
B I U