MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2014

33 ans BELGIQUE 456
Bonjour à toutes les futures mamans de janvier 2014, je viens poster un petit message pour vous dire a toutes bon courage:-) il y a presque 1 ans de cela  
, j'ai ouvert un poste "future maman de janvier 2013" ça fais vrmt bizar:-)) et ça fais un bail que je n'étais pas revenue:-) que de souvenir!! Profitez bien de la fin de votre grossesse même si je dois bien imaginer que vous avez hâte d'avoir votre amour dans les bras:-) biz biz a vous toutes
36 ans 598
Salut.ptitedango, oui très hâte pour ma part! Dis donc tu as eu un beau bébé! Je dis ça car à ma dernière écho ma fille pesait 2,400 kg et pa sage femme m a dit qu à la naissance elle pèsera 3.900 kg et sur le dossier était marqué tendance macrosomie. Le mot qui tue! Elle sera juste magnifique ma baby d amour! Bisous
33 ans BELGIQUE 456
oui un beau gros-grand bébé :-D pour ma part je n'ai pas réussis a le sortir lol :-) (césa ) mais bon, le principale c'est d'avoir bébé dans ses bras ;-)
salut les mômans!

vous allez bien dands cette dernière ligne droite?? EDB, tu t'en fouts des autres!! méritaient peut-être que tu concrétise et vomisse :lol: !!

merci à petitedango pour sa visite! alors, envie de remettre ça? ;)
ici, BB1 4,080KG voie basse sans péri!!! mais, j'ai remis ça!! lol et je dirais pas non pour un troisième!!

sinon, ça y est, j'avioue, je capitule! je n'arrive lus à me déplacer autrement que tel un pingouin! j'ai mal aux reins et a ;) x pieds... Heureusement, le renfort( arrive demain!!!

plein de bises à toutes!!
41 ans rezé 40
Bonjour à toute,
Je viens de m'inscrire sur le forum, je suis aussi une future maman de janvier 2014, ma petite demoiselle doit arriver le 29 janvier.
J'ai eu beaucoup de mal a tomber enceinte j'ai de nombreux trouble hormonaux: OPK, hashimoto... Résultat on a du passer par une fausse couche et quasi 2 ans avant d'y arriver.

Il est vrai que d'etre grosse (116kg en debut de grossesse) est enceinte n'a pas toujours été facile, maintenant que ca se voit (enfin) je pense arriver à une etape commune a toute futur maman la peur de l'accouchement.
Demain j'ai mon Rv avec l’anesthésiste, j'espere que ça se passera bien.
42 ans 11
Coucou a toutes
plus que quelques semaines a tenir ! Moi aussi la fatigue arrive vite maintenant et j'ai du mal a marcher longtemps heureusement que les cadeaux de noel sont bouclés depuis le mois dernier :-)
pour l'instant j'enrage car les proprio ont décidés de refaire entièrement notre salle de bain (ca c'est bien) mais depuis octobre les travaux ne cesse d'être repoussés (ca c'est moins bien, "promis avant noel" il reste plus beaucoup de temps) tout devait commencer ce matin, et la SMS annonçant que suite a un imprévu ca commencera que demain. Encore quelques imprévus et ils refont la salle de bain pendant que je suis a la maternité ! (pourtant j'ai bien précis" qu'il était hors de question que ca finisse après noel, pour pas être dans la poussière et travaux avec bébé a la maison!)
bref, j'espère que tout sera fini vendredi comme promis....
sinon futur papa toujours en formation a 500 km de chez nous, il rentre que les week end, donc si bébé voulait bien venir avec 15 jours d'avance ca nous arrangerait car le papa est en vacances 15 jours pour noel!

bébé bien tonique, il me déforme le ventre a donner des coups tres vigoureux !
32 ans Strasbourg 558
Hello hello,

Etoilebonheur pas eu de chance pour le test du glucose mais au moins ça, c'est fait ;)

Doudou est en congés à partir de cet aprem donc demain matin on finit les cadeaux de Noël & on s'fait un resto/ciné l'aprem si tout va bien de mon côté :lol:

Bienvenue à Sima44, nos DPA sont pratiquement en même temps :D

Delphine063 j'espère que tes travaux avanceront rapidement, on est djà assez stressées comme ça :lol:

Sinon depuis ce WE j'ai des contractions quasi tous les jours, je sens que ça se rapproche à grands pas :shock: & de temps en temps je la sens pousser vers la sortie avec sa tête :oops: ça vous arrive aussi ??
36 ans 598
Salut maggih.et aux autres!

résultats reçus, apparemment pas de diabète gestationnel!.
Si j ai 1 beau bébé, ça ne peut que venir du papa, 4.900 kg à la naissance! Hihi et maintenant 1.92 pour 85 kg, beau mec hein?! Lol
Sinon je ne sais pas ce qu est des contractions maggih, je ne peux pas te dire à moins que j en ai déjà eu mais je ne sais pas ce que c était??

Gros bisous
38 ans saulzoir 123
bonjour les filles,
voila j'ai passé ma derniere echographie tout va tres bien c'est bien une petite fille qui va etre grande je pense elle mesure a J-29 de l'accouchement 49cm pour un poids estimé de 2kg650.voila derniere visite le 3 janvier pour verifier le col.
bon courage a toutes pour cette fin de grossesse.
41 ans rezé 40
MaggihWayneC a écrit:

Sinon depuis ce WE j'ai des contractions quasi tous les jours, je sens que ça se rapproche à grands pas :shock: & de temps en temps je la sens pousser vers la sortie avec sa tête :oops: ça vous arrive aussi ??

Merci beaucoup à toi pour ton accueil c'est sympa en tout cas d'avoir une presque jumelle de DPA pour une petite fille aussi!

Concernant les poussés de sa petite tête j'en sens aussi quotidiennement du coup je prend du spasfon et tente de rester allonger et de ne pas trop paniquer bien sur!
36 ans 598
sima44 a écrit:
MaggihWayneC a écrit:

Merci beaucoup à toi pour ton accueil c'est sympa en tout cas d'avoir une presque jumelle de DPA pour une petite fille aussi!

Concernant les poussés de sa petite tête j'en sens aussi quotidiennement du coup je prend du spasfon et tente de rester allonger et de ne pas trop paniquer bien sur!

Oh Sima c'est le 29 Janvier aussi?? comme moi, enfin la maternité m'a dit le 29 et ma mutuelle le 20 ??
41 ans rezé 40
etoilebonheur a écrit:
sima44 a écrit:
MaggihWayneC a écrit:

Oh Sima c'est le 29 Janvier aussi?? comme moi, enfin la maternité m'a dit le 29 et ma mutuelle le 20 ??

donc on est de vraie jumelle de DPA! :D et du coup tu sais deja combien elle pèse?
36 ans 598
Ben écoute, j'ai été faire ma 3éme écho le 06 Décembre et ma petite princesse pesait 2.476 Kg.
J'ai une 4ème écho le 2 janvier, je te tiens au courant
41 ans rezé 40
c'est du beau travail etoilbonheur, c'est un beau bébé!
La mienne pesait 2kg100 le 29/11 je fais une dernière echo le 8/01 mais je pense qu'elle a bien grandit et grossi depuis.
36 ans 598
merci, merci!!! Son papa fait 1.92m et très sportif, elle sera sûrement grande! Il faisait 4.900 kg à la naissance! Lol
B I U