Oh Lolo .. je pense fort à toi !!!!!
En espérant que tout se passe très bien et très vite! prends des forces ...
Nessie : moi c'est l'inverse, ils avaient dit 3,7 et c'est 3,9 kg, désolée ..mais t'inquiète, tout va bien se passer
Lexis : ah viiiii, si Coralie appelle, faut filer ! c'est ce qui me manque le plus : le temps !!! il file à une vitesse dingue !!! j'ai pas le temps de donner un bain par jour à bébé, je fais tous les deux jours
Oui, je suis remonté sur la balance, mais le poids change d'un jour à l'autre alors j'attends un peu pour savoir .. et puis j'ai pas dit mais en rentrant à la maison je me suis mise à gonfler ! un vrai bonhomme michelin !!! mes jambes gonflées à vue d'oeil, j'ai eu super peur d'exploser (non non faut pas rire) .... vive la rétention 'eau ! donc ça joue sur la balance. En rentrant première pesée que 5 kilos en moins, sniff.... là j'en suis à 7 en moins je pense que c'est plutôt ça ...donc il m'en reste presque 7 autres !!!! en fait j'ai tout pris sur le dernier mois surtout !
Niniel : vi, c'est ce que je t'avais dit, je pense que de toute façon c'est perfusion d'office (glucose, ringer, ou antibio, ocytocine selon les cas) ... mais que de toutes façons un cathéter est posé au cas où il faut aller vite. Perso, j'ai demander la perf dans le bras (Ok, pas cool car ça entrave tes mouvements) mais je ne supporte pas le dessus de la main ... tout est très osseux chez moi à cet endroit (le seul où les mains et articulations sont fines)
Cmoi : comme je me retrouve dans ton accouchement ...même si le mien fut différent, surtout parce qu'il a été déclenché, et que Tchoupi a tout pété sur son passage (toute la longueur du vagin, à ce qu'il paraît, il était bloqué par un morceau de membrane, ils pensent à un reste d'hymen :shock: :shock: :shock: :shock: , mouais, après tout mon parcours PMA et inséminiation et truc qu'on m'a foutu à l'intérieur, je pige pas là ! lol)....mais je me retrouve complétement, la péri n'a absolumant pas agit tout en bas, tant pour les sensations (et se faire recoudre était terrible, je me cramponnais à l'oreiller), que pour les douleurs de poussées ...
Sérieux, comment on faisait avant sans péri ???? je comprends pas là, je serai tombé dans les pommes !
Courage pour toutes celles qui approches de leur terme..mais ce n'est que du pur bonheur quand on vous donne VOTRE petit à vous, et que celui-ci accroche votre regard, le reste du monde pourrait s'écrouler qu'on ne s'en rend pas compte !
Sinon, je commenceà prendre mes marques, mais le temps file tellement vite que je ne comprends pas ce qui se passe.. j'ai une tonne de choses à faire, à régler, les machines, les changes, la tireuse à lait (toi aussi Cmoi ?? c'est vvrai ? j'aurais des questions en mp, aussi bien sur les ressentis que sur l'intendance .. à moins que ça intéresse d'autres et qu'on échange aussi ici question Tire-lait ?)... là on est dans les papiers de la mutuelle, la CAAF, la CPAM... et moi un peu ma remplaçante (pas le choix je dois la payer), mais étant donné que je ne dors que 2h fois 2 ou 3 par nuit ...je suis à la ramasse... à la maternité je n'ai absolument pas dormi !!!
Bises à toutes !