Les filles, je suis désolée je vais faire ma chieuse, mais je ne vais pas répondre précisément à tous vos messages... j'ai trop de retard et mon cerveau n'arrive plus à suivre
Simplement je suis contente de voir que les choses vont bien pour vous toutes, soit parce qu'elles se sont bien passées, soit parce qu'elles se sont bien améliorées !!!
Lolo, je pense fort à toi, donne-nous des nouvelles quand tu pourras !
Concernant la perf, je sais bien qu'on pose au moins la voie, ça ne me dérangeait pas tant que je n'étais pas relié à quoi que ce soit ^^.
Normalement, la SF m'a dit qu'ici il évitait le glucose autant que possible, et pareil pour l'ocytocine, seulement à la fin si nécessaire.
Là, j'aurais le droit aux antibios, c'est comme ça, et c'est vital pour protéger Bébé. Ces médicaments doivent être posés le plus vite possible à partir de la perte des eaux ou du début du travail, soit avant les 3 de dilatation validant la pose de la péri.
Donc ce que j'espère simplement, c'est que ça soit une perf ambulatoire qui me permette de me balader dans les locaux si j'en ai envie, qui ne m'empêche ni de faire du ballon ni de la baignoire etc... Et c'est vraiment là-dessus que je m'interroge, à partir du moment où on me dit "on vous perfuse, mais vous pouvez bouger", aucun souci, si c'est "on vous perfuse et maintenant vous restez sur le lit jusqu'à la fin", là je vais avoir du mal ... surtout si ça s'éternise :-p
(je rappelle : 22h de travail pour ma mère - ok la faute du médecin mais quand meme...)
Par contre, jamais entendu parler des poches de Ringer dont vous parlez avant la péri ...