happinesstherapy a écrit:
en même temps ça fait peur,quand tu vois quelqu'un qui réfléchit un peu justement,faire semblant de ne pas savoir que l'anneau est complètement obsoloète et voué à l'échec alors que n'importe quelle "dinde à kikou" peut trouver l'info en 2 sec.....
ça doit être le syndrôme "tout le monde a échoué mais MOI je vais y arriver " (cf les personnes qui commencent un régime Ducon)
ça me laisse vraiment perplexe....
Ecoutez, je ne sais pas ce que vous cherchez en postant encore et encore
- que la démarche que j'ai entreprise est vouée irrémédiablement à l'échec,
- que je n'ai consulté que des charlots incompétents contrairement à vous qui apparemment connaissez les pontes de la médecine bariatrique, noms disponibles de toute façon en un simple clic sur la toile
et qu'il me manque limite une case d'avoir pris la décision d'aller jusqu'au bout dans cette démarche pour un anneau.
Qu'est ce que vous voulez m'entendre dire ou écrire ?
J'ai essayé d'échanger avec vous en vous expliquant:
- que je suis au courant des polémiques actuelles concernant la pose d'un anneau,
- que je les ai considérées et que j'ai décidé en toute connaissance de cause avec une équipe médicale externe à celle des chirurgiens
et
-qu'en pesant les pours et les contres de m'y engager.
Mais vous donnez une fin de non recevoir à toute écoute de ce que je peux dire en vous accrochant comme une moule à son rocher en répétant le fait que cela va forcément finir en un échec et que je suis une sombre attardée présomptueuse de réussir là où d'autres ont échoué en décidant d'entamer et surtout de poursuivre cette démarche.
Alors oui,
si cela peut vous apporter quelque chose, puisque clairement pour avoir autant de suite dans les idées dans la répétition du même jugement péremptoire et manichéen cela doit avoir une quelconque importance pour vous,
quoiqu'il advienne,
je viendrai poster ici que c'est un échec complet, que je m'en mords les doigts et que si j'avais eu un sou de jugeote, je me serais abstenue.
En attendant donc de vous faire partager ici mon échec cuisant, je vais donc continuer, à essayer de partager mon expérience et ressentis de manière neutre.