Bien,
cela sera donc le dernier message que je posterai ici.
Merci sincère aux quelques personnes avec qui j'ai pu avoir un début d'échanges constructifs.
Mais vous avez raison.
J'ai tord.
Je suis une sombre conne d'avoir entamé la démarche de la pose d'un anneau, inconsciente des réalités médicales, aveuglée par de belles promesses...
Je suis une kikoulol non pas d'avoir été opérée et osé dire comment cela se passe sans aucun jugement de valeur mais
juste parce que j'ose raconter mes démarches personnelles, mon parcours
pré opératoire en répétant encore et encore que je ne fais en aucun cas la pub pour ce genre d'opération ni que je suis un exemple, que cela va peut être une vraie catastrophe mais que je veux juste témoigner de ce que je vis, en temps que personne lambda.
Je m'étonne d'ailleurs que le préfet n'ait pas pris une décision de soins psychiatriques sans consentement à mon encontre pour oser entamer ces démarches suicidaires.
Je suis entourée d'incapables qui n'ont qu'un intérêt c'est de me voir souffrir le martyre en me laissant me faire charcuter parce que je vais leur rapporter de l'argent.
Je m'écoute parler et ne répond à aucune question quand on m'en pose et qu'on écoute mes réponses.
Je pense que je vaux mieux que tous les autres et que je vais être LE miracle médical du début du XXI ème siècle.
Tous les chirurgiens, les équipes médicales qui continuent à poser des anneaux sont des escrocs. On devrait tous les enfermer.
D'ailleurs je m'en vais de ce pas porter plainte contre tous les professionnels de la santé, médecins y compris mon rhumatologue ou cardiologue tient, patients, proches de ces patients que j'ai rencontrés ces dernières années et avec qui j'ai abordé le sujet pour non assistance à personne en danger puisque je vais forcément y laisser beaucoup de plumes voir en mourir.
Merci de m'avoir ouvert les yeux et d'avoir pu partager mon vécu actuel de façon si enrichissante.
PS) Petite remarque à vous, si vous acceptez un autre point de vue, mais bon venant d'une personne que vous dites bornée, incapable de se remettre en question, je comprends que cela soit un peu grotesque et encore une fois très prétentieux. Si peu de personnes ne reviennent ici pour vous dire que l'anneau est effectivement un choix de vie très difficile à assumer parce que dur à vivre au quotidien dans la durée et non uniquement dans "la période lune de miel" mais que ce n'est pas un complet désastre, c'est peut être parce qu'on peut lire des échanges comme ceux qui ont eus sur mon poste et qui ne donnent vraiment pas envie de (re)venir ici quand on ne vit pas un drame médical suite à la décision d'avoir recours à un anneau.