pitchiou a écrit:Les filles, je suis grâve stressée de mon rdv de demain avac la gynéco, pour l'écho des babies et de mon col...
J'ai peur; j'ai vraiment peur cette fois; je sais que c'est couillon mais j'y peux rien;
peur que les bébés aillent pas bien, et peur que mon col soit déjà raccourci, et donc allitement complet obligé... depuis qu'elle m'a parlé que j'avais déjà des contractions, qu'avec des jumeaux il fallait faire attention à la prématurité... je flippe.
C'est pas rationnel, je sais, et il ne me reste qu'à attendre demain matin, mais ça me parait être dans 10 ans lol!
Désolée pour mon post de psychosée sévère...
Coucou les filles !! :D
Pitchiou c'est tout à fait normal que cela t'angoisses, et je pense que l'on est toute pareil :roll:, mais il n'y a pas si longtemps il me semble que tu as eu une écho, ou du moins un Doppler je me trompe ? arf... je crois que je mélange un peu les personne aussi pfff :?
Je peux que comprendre ton angoisse mais tu sais si il faut que tu restes alitée se sera juste pour le bien de tes bébés, j'ai ma tante qui elle a un soucis d'utérus et pour ses 2 grossesses elle a du rester alitée 9 mois entiers sous haute surveillance, et ses petites son nées à terme et ce sont de très belle petites filles maintenant... enfin je tourne autour du pot pour dire 2 choses, que ça ne veux pas dire que tu sois alité tout de suite, comme ça peut être probable mais la on pense avant tout au bonheur de nos babychous non ?
Allez gardes le moral c'est très important, tu te laisses aussi un petit peu dépasser parce-que tout ce qu'il y a à faire dans votre petit cocon familial, et pour ton boulot ;) t'en fais pas !! Et tes babies vont très bien, courage à toi, et si ça ne va pas vient te lâcher ici on tâchera de faire notre possible pour te remonter le moral. Tiens nous au courant :kiss: :kiss: