MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

41 ans Entre ici et là bas 2237
Les filles, je suis grâve stressée de mon rdv de demain avac la gynéco, pour l'écho des babies et de mon col...

J'ai peur; j'ai vraiment peur cette fois; je sais  
que c'est couillon mais j'y peux rien;
peur que les bébés aillent pas bien, et peur que mon col soit déjà raccourci, et donc allitement complet obligé... depuis qu'elle m'a parlé que j'avais déjà des contractions, qu'avec des jumeaux il fallait faire attention à la prématurité... je flippe.

C'est pas rationnel, je sais, et il ne me reste qu'à attendre demain matin, mais ça me parait être dans 10 ans lol!

Désolée pour mon post de psychosée sévère...
37 ans 386
C'est normal pitchiou, on a toutes un moment où on est pas bien et où on stresse.

Comment a t"elle vu que tu avais déjà des contractions ? Tu as des douleurs ?

Après je ne te le souhaite pas mais s'il faut rester alité, pense que c'est pour les bébés et la plupart de ceux qui sont alités vont assez loin dans leur grossesse :)

ALlez courage et tiens nous au courant.

Bisous
M
36 ans 1170
pitchiou a écrit:
Les filles, je suis grâve stressée de mon rdv de demain avac la gynéco, pour l'écho des babies et de mon col...

J'ai peur; j'ai vraiment peur cette fois; je sais que c'est couillon mais j'y peux rien;
peur que les bébés aillent pas bien, et peur que mon col soit déjà raccourci, et donc allitement complet obligé... depuis qu'elle m'a parlé que j'avais déjà des contractions, qu'avec des jumeaux il fallait faire attention à la prématurité... je flippe.

C'est pas rationnel, je sais, et il ne me reste qu'à attendre demain matin, mais ça me parait être dans 10 ans lol!

Désolée pour mon post de psychosée sévère...

Coucou les filles !! :D

Pitchiou c'est tout à fait normal que cela t'angoisses, et je pense que l'on est toute pareil :roll:, mais il n'y a pas si longtemps il me semble que tu as eu une écho, ou du moins un Doppler je me trompe ? arf... je crois que je mélange un peu les personne aussi pfff :?
Je peux que comprendre ton angoisse mais tu sais si il faut que tu restes alitée se sera juste pour le bien de tes bébés, j'ai ma tante qui elle a un soucis d'utérus et pour ses 2 grossesses elle a du rester alitée 9 mois entiers sous haute surveillance, et ses petites son nées à terme et ce sont de très belle petites filles maintenant... enfin je tourne autour du pot pour dire 2 choses, que ça ne veux pas dire que tu sois alité tout de suite, comme ça peut être probable mais la on pense avant tout au bonheur de nos babychous non ?
Allez gardes le moral c'est très important, tu te laisses aussi un petit peu dépasser parce-que tout ce qu'il y a à faire dans votre petit cocon familial, et pour ton boulot ;) t'en fais pas !! Et tes babies vont très bien, courage à toi, et si ça ne va pas vient te lâcher ici on tâchera de faire notre possible pour te remonter le moral. Tiens nous au courant :kiss: :kiss:
37 ans 386
Dites les filles, petite question bêbete :

Mettez vous déjà des vêtements près du corps pour bien mouler votre ventre ?

Car pour ma part j'ose pas encore car ayant déjà du ventre avant,pour moi ça fait comme avant quand je n'étais pas enceinte et ça fait pas un vrai vrai ventre de femme enceinte.
39 ans France 1769
Bin alors ma pitchiou :kiss:
Ne t'inquiète pas, tes bébés vont bien depuis le début de cette grossesse, y'a pas de raison pour que ça n'aille pas maintenant ;) on a passé la période la plus critique, je suis convaincue que ça va bien se passer :D et comme l'ont dit les filles, même si tu dois être alité, c'est pour le bien des bébés et pour leur bonne évolution ;)

Demain ça va venir très vite en plus! Repose toi bien d'ici demain, lève le pied et je suis sur qu'il n'y aura aucun soucis ;)

:kiss:
Merci les filles de votre soutien;
je sais que c'est irrationnel, et je n'arrive pas à me raisonner...
En fait c'est pas forcément le fait d'être alité qui me fait peur (quoique... étant hyper active...) mais plus le fait de savoir si mon col est déjà court ou pas... Enfin, allez, je vais lacher la pression, peut pas faire grand chose avant demain...
Merci encore.

Debby, pour les vêtements moulants, euh nan, juste parce que je me sens bien en ce moment dans des trucs assez amples qui ne serrent pas mon bidon... ;)
37 ans 307
Coucou les filles,

Ba alors ma pitchiou je te fais de très gros bisoussss essaye de ne pas trop te stresser et je suis sur que demain tout ira bien :-) aucune raison de s'inquiéter ;-) tu nous tiens au courant tu as RDv à quelle heure?

Debby moi ça dépend j'ai les deux aussi bien du moulant que du ample mais dans tous les cas on vois déjà bien mon bidon et même si j'en avait avant la il est different plus gros et plus tendu mais je suis sur que les gens qui ne save pas doive ce dire la vache elle a du ventre celle la ;-) mais je m'en fou moi je sais que c'est mon baby qui est dedans et j'assume :-) et il est vrai que je le porte très haut du coup c'est différents (d'ailleurs ma grands mère ma dit hier tu le porte haut et en avant c'est une fille loool) ça commence à fuser les suppositions... ;-)

Juju comment vas tu?
Et toi pitou?

Les autres ça va?

Bisous les girls ;-)
M
36 ans 1170
Coucou soucette !!

Je suis comme toi pas mal de ventre déjà à l'origine, mais la ça se voit bien au milieu du bidou, hier quand j'ai monté mon arrêt à mon boulot la femme de mon patron as pas mal caressée mon ventre en disant " dis donc c'est déjà bien tendu " ça fais plaisir !
J'y ai pensé aussi au fait que se soit une fille vu que le ventre est haut, j'ai aussi entendu pareil que ta mamie, j'ose avoir une once d'espoir, ma foi encore 3 semaines pour le savoir ( enfin ! ) mais maintenant je me dis peut importe je veux un bébé qui soit en bonne santé c'est tout ce qui compte ;)
Merci de prendre des nouvelles ;)

Et les autres comment allez vous ?

Des mimissssssssss
39 ans France 1769
Coucou les girlsss,

Je vous souhaite d'avoir vos petites gonzesses les filles :D on y croit on y croit hihihi
Ici ça va... J'ai été chez le doc ce soir, pour mon chéri surtout, elle m'avait pas revu depuis le 1er mois de grossesse environ. Elle ma demandé a combien des mois j'en étais et quand je lui ai dit début du 5eme mois elle ma dit :"je trouve que ta pas pris beaucoup au niveau du ventre " bin oui je sais... C'est vrai que pour des jumeaux c'est pas flagrant !! Lol

Pour le poids, elle ma demandé ou j'en étais. Elle ma dit qu'il fallait que je soit très vigilante à partir de maintenant car ma prise de poids rapide des derniers jours va se prolonger jusqu'à la fin!!! Donc vigilance accrue... Manger équilibré à fond...rolala dur dur pour moi ça,... :roll:

Sinon toujours la tête dans les travaux.... Les cuisines,salle de cubain, faïence etc. N'ont plus de secret pour moi :lol: j'en ai marrrrreeeeeee !!!!! Vivement la fin !!!! Pas avant la fin de l'année tout de même... :roll: et vous quoi de neuf""??? Pitchiou tu nous tiens au courant pour demain !
M
36 ans 1170
Pitouchok a écrit:
Pour le poids, elle ma demandé ou j'en étais. Elle ma dit qu'il fallait que je soit très vigilante à partir de maintenant car ma prise de poids rapide des derniers jours va se prolonger jusqu'à la fin!!!

Euh cette phrase je dois avouer que je l'aime pas du tout grrr jusqu'à la fin ?????????? :shock: :shock: :shock: :shock: pour moi 3 kg en une semaine j'ai vraiment peur la :? :? :?
(Fuck, je viens de perdre mon message... allez, je recommence)

Coucou les filles,

merci pour tous vos petits messages, ça me fait chaud au coeur; petite forme ici ce soir; ventre super tendu voir douloureux depuis 16h; le trajet retour a été super pénible (bus, train, voiture...) ça me tirait et appuyait à fond...
J'ai âte d'être à demain pour être fixé; comme vous, j'espère que tout ira bien; on croise les doigts... :roll: Ouf, rdv dès 9h.

Justine, ça ne t'a pas embêté que la femme de ton patron te touche le ventre comme ça?
c'est marrant que tu en parles ce soir, car justement, aujourd'hui ça m'est encore arrivé (ça doit faire 4 ou 5 fois); une personne que je connais (mais pas intime non plus) prend de mes news, et hop main sur le bidon à tâter ce qui se passe. C'est depuis que mon ventre se voit clairement, que les gens font ça, sans demander, genre mon ventre devient le domaine public... bref vous aurez compris que je ne suis pas méga fan de ce geste; si j'invite la personne pourquoi pas, mais qu'elle me touche direct, ça me mets super mal à l'aise... flute, ça me parait intime tout ça...

Et vous? vous vous faites toucher???? (lol); comment le prenez vous?
M
36 ans 1170
Euh non ça ne m'as pas dérangé plus que ça, après tout ce ne sont pas des parties intimes non plus :lol: après je peux comprendre que certains soient gênés de ça, maintenant moi non ça ne m'as pas du tout mis mal à l'aise après ça a été la seule à le faire et je m'entends plutôt très bien avec elle, donc après peut-être que ça me déragerais plus avec d'autres, mais je n'ai pas eu l'occasion de me faire "tâter" par quelqu'un d'autre :lol: mise à pars mon mari bien évidemment ;)
37 ans 307
coucou les filles ca va bien???

pitchiou tu dois être dans la salle d'attente des gros bisousssss on attend de tes news avec impatience :-)
je peux comprendre pour le faite qu'on te touche ton bidon moi pour l'instant ya que ma mère qui le fait au début ca me gener car je me disais pfff elle carresse que du gras mais maintenant je m'y habitue :-) par contre je peux pas en dire autant de mon homme qui a du poser la main 1 ou 2 fois sur mon ventre depuis que je suis enceinte :-(

et oui juju dans 2 semaines on sera fixé je nous souhaite des beaux bébé et si possible des belles gonzesses :-)

pitou ouchhhhh!!!!! pas cool ca :-( courage ;-)

les autres ca av bien?
M
36 ans 1170
Hello les filles ;) ;)

Oui Pitchiou doit être passée maintenant, alors on attend de tes nouvelles, et des bonnes si possible ;)

Soucette oui un peu plus de 15 jours et espérons aussi que nos bibous soient conciliant et qu'ils nous montrent leur parties intimes, se sont déjà des gros coquinous ces bibous, mais qu'est-ce qu'on les aime !!!

Ma Pitou je suis comme toi, autant dire dépitée complètement, déjà que je n'ai pas de chance depuis le début de cette grossesse, mais voilà que maintenant je prend du poids quasi tous les jours, et si c'est ça jusqu'à la fin, si c'est réellement vrai ce que t'as dis le médecin, ben franchement ça me dégoûte grave... je sais pas comment je pourrais tenir avec 20 kg en moins moi qui suis déjà très forte :( je m’essouffle au moindre truc que je fais déjà arf.... :? :? j'espère quand même que ça va s'arrêter parce-que je m'étais fixé 12 kg grand maxi, alors je prie...

Les autres comment ça va ?
Pitchiou on attend de tes nouvelles ;)
L
35 ans 40
coucou les filles,

pour moi sa va bien apart hier soir ou j'avais au dessus du ventre juste en dessous de la poitrine mais je crois que si je fais pas mal de choses dans la journée je le paie le soir.

Pour ce qui est de se faire toucher le ventre, je peut pas vous dire car sa ne se voit pas encore comme un ventre de femme enceinte enfin moi je le vois pas comme sa, mon chéri me dit que si mais lui le sait je pense pas pour ceux qui sont pas au courant, donc pour l'instant je suis intouchable lol et je crois que sa serait pas ce que j'aime. Par contre mon cheri lui, il adore toucher, je sais pas vos mari mais lui il attend qu'un truc c'est que j'ai le ventre énorme et surtout que bébé arrive, plus impatient que moi!!!!

Pour les vetements, j'en ai quelques uns de grossesse mais plutot ample, je sais pas pourquoi mais si on me dit dans la famille que sa commence a se voir j'ai tendance à rentrer le ventre et me cacher alors que je devrais etre contente et vous?
B I U