Ce sont de bonnes nouvelle Pitchiou et c'est génial, vous voilà et nous aussi par la même occasion rassurés !!!
Pour ma part, je ne sais plus vers quoi me tourner j'en vois tellement, psychologue, tabacologue, diététicienne, ostéopathe... tout ça j'ai le temps certes mais après l'argent ne suit plus...
Ici à l’hôpital il y a ce qu'ils appellent la PAC c'est un organisme qui aident les personnes en difficultés financières à avoir droit aux différents types de médecine, simplement je ne rentre pas dans les maigres salaires, donc pas le droit... il faut un salaire inférieur à 800 € ( et oui forcément tu travailles tu PEUX payer, c'est logique pfff ).
Enfin on verra ce que diras la gynécos cette après-midi, forcément je ne m'attends pas à ce qu'elle me dise mais non madame vous ne grossirez plus c'est fini maintenant...! Ce serait trop beau...
Ce qui m'attriste le plus c'est que on m'as dis qu'en général les femmes fortes ne prennent pas beaucoup pendant leur grossesse, alors serais-je encore une fois l’exception qui confirme la règle ?? Ma mère va plus me parler cette fois :cry: :cry: :cry: :cry:
J'espère aussi ne pas tomber cette après-midi sur une bonne femme qui me sort : " non, mais pourquoi vous avez fais un bébé, avec le poids que vous avez déjà " !! Y a tellement de "con"