MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

M
36 ans 1170
Coucou Lolotte !

Pour moi aussi tu sais ceux qui le savent pas doivent se dire " qu'elle grosse vache celle là " mais au contraire je n'ai pas tendance  
à rentrer mon ventre, car comme je me suis dis pour une fois j'ai une "excuse" d'avoir un gros ventre, alors fuck ceux qui regarde de travers, et pour ce qui est de ma famille c'est pareil au début mal à l'aise d'étaler mon ventre, mais maintenant que ça se voit un peu je me gêne plus, la seule personne avec qui je suis gênée c'est ma mère, car elle je sais qu'elle a toujours eu de gros soucis avec mon poids, et qui plus est j'en prend encore plus, ce qui va lui permettre de me balancer encore ça dans les dents, j'ai vraiment pas de chance !

Pour ce qui est de mon mari, pas mal de fois le soir, il touche mon bidou et parle à son bébé, et avant de dormir toujours un petit bisou pour son baby !!
Bon j'ai du lui en parler aussi, lui dire que c'est important qu'il entende sa voix, maintenant il le fait systématiquement... et il est aussi impatient de sentir son bébé sous sa main, et de le voir !!
39 ans France 1769
Coucou les filles :D
Je suis complètement dans le pâté ce matin :silly:
Pour le poids juju elle ma bien dit que si je mange équilibré y aura pas de soucis ;) ne t'inquiète pas, on va gérer :lol:
L
35 ans 40
Justine,
c'est vraiment pas cool le comportement de ta mere, c'est deja assez difficile comme sa d'avoir des pbs de poids sans qu'on en rajoute une couche! je sais aussi que j'ai une "excuse" pour mon ventre mais kom c pas ton rond tout tendu c'est vrai que sa fait plutot gros ventre mais bon sa va venir, je fais la natation maternité le samedi et ya des filles comme moi donc sa va on est pas génées

Mon cheri aussi attend de sentir que sa bouge, et en plus moi je sens deja mais c pa perceptible au toucher, mais je crois ke sa va pas tarder la depuis ce matin sa remu mais mr est au boulot donc on verra ce soir lol
M
36 ans 1170
Pitouchok a écrit:
Coucou les filles :D
Je suis complètement dans le pâté ce matin :silly:
Pour le poids juju elle ma bien dit que si je mange équilibré y aura pas de soucis ;) ne t'inquiète pas, on va gérer :lol:

Ben du coup pour ça je suis complètement en larmes depuis ce matin, complètement désespérée, j'ai donc appelé les gynécos qui m'as donné un rdv cette après midi je suis complètement effondré parce-que je pars quand même déjà d'un poids de départ très haut donc je peux pas me permettre de prendre trop ( je dis pas que vous c'est normal ) !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
37 ans 386
Et bien moi mon ventre n'est pas tout tendu mais commence peut etre à prendre forme petit à petit.

Je ne ressens aucun mouvement du petit, en même temps s'il est aussi peu tonique qu'a l'écho ca devrait pas etre terrible lol.

Mon gynécologue m'a dit que je le sentirais plus vers fin novembre.

Peut etre à cause de la couche de graisse (pas énorme non plus lol) que j'ai au niveau du ventre
L
35 ans 40
Ba je part pas avec un poids ideal non plus!!!!! Puisque'on ma dit 1kg par trimeste surtout que je sais que je prend pour trois fois rien genre 2 cuillere de nutella et je peut compter 500 gr de plus le lendemain c'est degeulasse j'ai une cousine qui bouffe pour 10 et qui prend rien mais c'est comme sa! Avant de faire bébé, j'ai vu un cardiologue super sympa qui ma dit de toute facon, la nature c'est inegal et vous ba c'est dans les genes vous aurez toute votre vie a surveiller alors que d'autre non mais bon c'est comme sa. et ben je trouve que de me metre face a la realité sa fait qu'on accepte mieu que de se voiler la face.
Pour la prise de poids que je peut avoir avec le bébé, je fais tout pour rester au mieux pour prouver que j'en suis capable, mais bon deja mon gyneco disait que j'aurais du mal a tomber enceinte vu mon poids et arret pillule le 1er mai (avec laquelle javai pu mes regles depuis 2 ans) regles le 26 et bb concu le 11 juin donc sa m'a bien fait rire!

Dit toi qu'a l'accouchement deja tu va reperde le double du poids du bébé, c'est pas rien!!!!!
41 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les miss,

me revoilà de l'écho, et gros ouf, tout le monde va bien, bébés et maman! :D :D les bébés sont en forme, pas de signes de STT, et mon col est tjs long et bien fermé; ouf ouf ouf; j'ai flippé pour rien, mais je préfère ça :oops: :oops: ; la gynéco m'avait fait peur avec ses contractions vendredi (il semblerait que le repos les ai calmé) et hier soir c'était pas la forme!

Et, grande nouvelle: boulot fini lundi soir!!!! il me reste donc 2/3 j pour finir de ranger, classer, trier, transférer DEFINITIVEMENT! cooooooollll :multi: :multi: :multi:

Prochaine écho le 5 nov! (elle trouvait que le 12 s'était trop loin... pour le stt je suppose) (vous allez me détester)

Justine, tu me fais trop de peine à te mettre dans un état comme ça... bibiche, allez, profite de ta grossesse, je sais que ça compte le poids, mais tout ton être et même ton bébé, ne se résume pas à ça... Sérieux, une petite séance de kinsiologie te ferait méga du bien :kiss: :kiss:
M
36 ans 1170
Ce sont de bonnes nouvelle Pitchiou et c'est génial, vous voilà et nous aussi par la même occasion rassurés !!!

Pour ma part, je ne sais plus vers quoi me tourner j'en vois tellement, psychologue, tabacologue, diététicienne, ostéopathe... tout ça j'ai le temps certes mais après l'argent ne suit plus...
Ici à l’hôpital il y a ce qu'ils appellent la PAC c'est un organisme qui aident les personnes en difficultés financières à avoir droit aux différents types de médecine, simplement je ne rentre pas dans les maigres salaires, donc pas le droit... il faut un salaire inférieur à 800 € ( et oui forcément tu travailles tu PEUX payer, c'est logique pfff ).

Enfin on verra ce que diras la gynécos cette après-midi, forcément je ne m'attends pas à ce qu'elle me dise mais non madame vous ne grossirez plus c'est fini maintenant...! Ce serait trop beau...

Ce qui m'attriste le plus c'est que on m'as dis qu'en général les femmes fortes ne prennent pas beaucoup pendant leur grossesse, alors serais-je encore une fois l’exception qui confirme la règle ?? Ma mère va plus me parler cette fois :cry: :cry: :cry: :cry:

J'espère aussi ne pas tomber cette après-midi sur une bonne femme qui me sort : " non, mais pourquoi vous avez fais un bébé, avec le poids que vous avez déjà " !! Y a tellement de "con"
39 ans France 1769
Niquel pitchiou :D tu vois, on était persuadée que tout allait bien ;)

Je compatis pour le touchage de ventre : je ne supporte pas !!! :evil: j'ai déjà dit à ma mère qu'elle arrête de me plotter le bidon j'ai horreur de ça !!!!

Juju ne t'inquiète pas, :kiss: je suis sur que tu vas être rassurée cette après-midi ;) j'espère en tout cas
37 ans 307
pitchiou c'est super tout ca!!!! du coup plus que 3 jours
;-) tu doit avoir hate!!!
alors oui effectivement on te deteste!!!! ta trop de la chanceeeeeeeeeeee c'est vraiment trop injuste ;-)

oooo oui juju qu'est ce qu'on les aiment nos petits cheris :-)
du coup c'est pas la même gygy que tu vois cet après midi?

lolotte moi je pense qu'il y a juste les gens qui save qui le voient les autres soient n'ose pas par peur que ca soit juste un bidon tout plein de gras soit n'y penses même pas!
ta de la chance pour ton mari :-)

juju trop mignon ton cheri je veux le même :-)
allez ne dramatise pas avec ton poids et surtout même si c'est pas facile penses a toi et au bébé et pas a ce que va penser ta mère

debby tu as un petit faignant toi dis donc ;-) tu sais moi aussi j'ai une bonne couche mais je commence a le sentir de plus en plus le soir

sinon petite question les filles, vous leur parlez a vos bébés??? moi je lui parle jamais a voix haute, je lui fais souvent la conversation mais a l'interieur...
37 ans 386
Oui petit faignant mdr enfin zen je dirais, comme son père.

Je suis à 18 SA mais ne le sent pas.

Je ne lui parle pas car je me sent un peu concon à faire ça et puis ne sachant pas quoi dire lol.
M
36 ans 1170
Merci Soucette !

Je ne sens pas mon bout de chou, alors je prie pour une petite écho cette après midi... et qui sait un petit sexe ? :D

Pour ma part oui je lui parle, après tout c'est un bébé qui grandi en nous, et qui reconnaitra notre voix, je trouve ça important surtout que parait il, ils nous entendent bien, alors je me gêne pas, il a même l'occasion que je lui chante quelques chanson quand je prend la voiture :lol:

Je ne me sens pas du tout bête parce-que déjà je le fais pas au milieu de la rue non plus, donc seule chez moi, et puis je me dis même si il ne m'entend pas et ben moi je sais qu'il es la et me rassure comme ça ;)
37 ans 307
ennnn juju tu es maligne toi ;-) tu as RDV a quelle heure?

ba c'est pas que je me sentirais bebete car effectivement je le ferrais pas en pleine rue, mais c'est juste que j'aurais l'impression de parler toute seule loool

mais bon va falloir je m'y mette sinon quand il va sortir et que je vais lui parler il reconnaitra pas ma voix :-(
37 ans 386
oh ba oui moi je chante aussi lol.
Comme une casserole mais il s'habituera lol.

Je sais pas pourquoi mais depuis le début et encore plus maintenant, je suis attirée vers les vêtements, les affaires pour petit garçon.

Pourtant je souhaiterai une petite fille.
Etrange comme sensation.
M
36 ans 1170
J'avoue que même si la flippe est la l'idée de l'écho me déplait pas :D :D :D même si c'est pas sur hein !

Pour ce qui es de ton bébé soucette bien sur qu'il reconnaitra ta voix quand tu le mettra au monde, rien ne pourra passer outre le fait que tu l'es porté pendant 9 mois, d'où le rapport maman/enfant que l'ont voit souvent ;) mais bon après oui je trouve ça important de leur parler, même si oui bien sur des fois je croirais parler toute seule, mais je me dis vite que non car bout de chou et à l'intérieur de moi et m'entend mieux que n'importe qui !!!

Oh moi aussi je chante vraiment comme une casserole, d'ailleurs au moment du couché pas sur qu'il s'endorme avec mes berceuses :lol: mais bon comme dis debby il s'habituera !!!

Soucette j'ai rdv à 15h
B I U