MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

41 ans Entre ici et là bas 2237
soucette78 a écrit:

sinon petite question les filles, vous leur parlez a vos bébés??? moi je lui parle jamais a voix haute, je lui fais souvent la conversation mais  
a l'interieur...

Soucette!!!! j'adore ton post! parce que pareil ici; il y a quelques jours, en voyant mon mari parler aux bébés le soir avant le coucher, je me suis rendue compte que je ne leur parlais pas moi; enfin si, je leur parle, mais dans ma tête, pas à voix haute... et je me suis dit que c'était un peu con con mon histoire, parce que même si ils sont en moi, je ne fais pas de télépathie avec eux!!! lol! mais pas facile facile de savoir quoi leurs dire! j'admire mon mari qui leurs cause à fond... lol; alors je leurs explique quand je mange un truc nouveau, ou qui a un gout fort, qu'on prend la douche et qu'ils aimerons peut être l'eau... :lol:

Tu lui as dit à ton chéri que tu trouverais ça important qu'il parle au bébé? ça lui fait peur?
37 ans 307
vous me faites bien rire les filles!!!

tout facon garcon ou fille il trouvera sa maman formidable ;-) même avec une voix de casserole!!!

ok je vais m'y mettre alors

oui c'est marant debby, moi par contre je craque sur tout au rayon fille et deprime au rayon garcon!!! même si ya des trucs très simpa je trouve ca moins fun :-(

c'est quand que tu sera fixée debby? (prochaine echo?)

juju tu viens nous raconter après hein!!

mdr pitchiou on est pareil!!! ba non je lui es pas dis, mais vu que lui c'est son 3ème je pense qu'il est un peu blazé vu qu'il connait tout ca... c'est comme le faite qu'il ne touche jamais mon ventre que quand je lui dis que je le sens il ne se precipite pas pour toucher... bref je m'y attendais un peu...
37 ans 386
Alors pour notre part on ne le sauras qu'a la naissance car on souhaite avoir la surprise :)
Plus on avance dans le temps et plus c''est dur pour moi mais le papa souhaite attendre aussi et c'est pas plus mal qu'il ne craque pas :)
41 ans Entre ici et là bas 2237
Soucette, justement, si pour toi c'est la première fois, tu peux essayer de lui dire que ça compte pour toi qu'il te montre qu'il s'implique dans cette grossesse, qui reste unique pour vous deux, même si tu comprends que le coté "magique" de la 1ère n'y est plus (ou moins)...

Debby, pareil ici, on veut attendre la surprise, mais je sens que je flanche au fur et à mesure alors qu chéri reste méga ferme... du coup à chaque echo il annonce clairement qu'on veut pas savoir. Heureusement qu'ils sont là pour garder le cap, lol!
39 ans France 1769
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas savoir le sexe !!! Chapeau les filles !!!
Moi je ne tiendrai jamais !!! Je suis trop impatiente de savoir :D
37 ans 386
J'avoue que c'est de plus en plus dur avec le temps et sachant que dans moins d'un mois on aura l'écho lol
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!

Bon ben écoutez, elle m'as dis que 4 kg en 4 mois 1/2 c'était plus que raisonnable, je lui ai bien dis que les 3 derniers sont arrivés en quasi 15 jours mais bon pas plus inquiète que ça !

elle m'as dis pour la grossesse comme toutes femmes se serait entre 12 et 15 kg...
Du coup je suis un peu rassurée !

Donc ben petite écho avec le coeur, mon bébé est en pleine forme il bouggggggggggggggggggggggggge c'est impressionnant, y a pas moyen de bloquer une image avec ce bibou tout excité !!!

J'avais l'appareil pour le voir presque collé à ma figure dans un sens que je pouvais presque pas le voir :( mais mon mari en a bien profité !!

Ah oui et elle me fais passer un test de glucose, pas celui qu'on passe au 6ème mois, mais la apparemment ils piquent avant ils donnent un sachet de sucre et ensuite il repique pour voir si ça serait pas du diabète gesta... donc à voir j'espère pas !!!!!

Parce-que ce que je ne savais pas c'est que le diabète gesta ne se détecte pas dans les pds que l'on fait tout les mois :shock: :shock:

Voilà les filles !!!
Des bisoussss
37 ans 307
jujuuuuuuu on a fait des clones!!!!!!!!!! looool
des vrais puces nos bibous!!! en esperant qu'a la prochaine echo ils soient en pleine sieste loool
tant mieux si elle a pu te rassurer ton cheri a pu se joindre à toi c'est super!!!
ba pour moi c'est ca le test de glucose qu'on passe au 6ème mois, il pique te vont boire un verre d'eau avec du sucre concentré et te repique 1h après!
ca je savais que le diabete ne se detectait pas comme ca, je crois qu'il regarde juste un truc qui peu ou pas aiguiller si risque et dans ce cas il faut PDS plus poussée

debby mais comment fais tu!!!!!!!! ca serait impossible pour moi, bravo tu as bien du courage!! je crois que si cheri aurais voulu j'aurais demandé en douce au gygy loool

merci pitchiou pour tes conseils, ce soir quand je sentirais bébé bouger je lui en parlerai, peut être il se rend pas trop compte... alors toi aussi tu est un peu folle de pas vouloir savoir les sexes!!!! les filles vous êtes maboules!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
M
36 ans 1170
oui donc après renseignement c'est bien le test de glucose qu'on passe à 6 mois de grossesse, donc je le passe un peu en avance, la madame m'as dis que je devais y aller une piqure je bois la potion, il attendant 1h pique et on attend encore 2h et repique !!! donc cela fait 3h dans un truc à rien faire !!!!!!!!!!!!!!
L
35 ans 40
coucou les filles,

Justine, je te sens en meilleure forme que ce matin sa fait plaisir!!!! je pense qu'on tergiverse trop pour rien mais on peut pas se refaire.

Pour la detection du diabete, la prise de sang que j'ai fait en debut de grossesse a suffit pour trouver un diabete precoce du coup j'echappe au test du glucose lol

Plus on avance et moin j'arrive a me retenir quand je vois un petit pyjama, trouvé 2 tantot a gemo un acheté le 2eme a moitité prix du coup 14 et quelques les deux sa va c raisonnable. J'ai ete aussi la semaine derniere aux aubaines, y'a pas grand chose mais j'ai quand meme reussi a trouver une combinaison pour la sortie de la maternité, genre petit ours lol
Et vous ou allez vous pour bébé?
37 ans 307
Lolotte moi aussi j'ai acheté deux pijama à gémonies avec la même réduction que toi!!!
Moi je pense que je ferrais beaucoup de magasin comme ça hors de question que je mette 30€ dans un pij qui mettra qu'un mois!!!

Après j'attend de connaître le sexe parce que c'est mignon le blanc mais je veux du rose ou du bleu. Sinon j'ai repéré des tenus trop mignonne à la halle aux vêtements :-)
L
35 ans 40
Soucette oui c'est clair que 30 euros ceux qu'on m'offrira lol

Moi aussi j'attend de connaitre le sexe j- 8 presque!!! la j'ai pris un orange et jaune girafe et elephant et un autre genre marron anthracite mais c'est pas evident je deteste les vetement avec des ecriture floké je prefere kan c brodé ou rien lol
43 ans 215
coucou les filles!

Je passe juste vous faire un p'tit bisou!!! je vois que tout va bien pour vous et ça me fait sacrément plaisir ^^

Ps : pitchiou et justine je vous envvvviiiiiie d'avoir vu vos crevettes!!! :D
M
36 ans 1170
Hello les filles !!

Comment ça va ce matin ?

Je suis bien d'accord avec vous Soucette et Lolotte, hors de question de mettre un prix pareil dans un habit qu'il ne mettra que peux de temps, et peut-être pour certains même pas parce-qu'on ne connais pas non plus le poids qu'ils feront à la naissance c'est bibous d'amour !!!
Donc moi aussi j'attends de savoir le sexe, ensuite je guetterais les éventuelles bonnes occasions que je vois régulièrement sur des pages Facebook ou Le bon coin...

Coucou à toi grenouillos et merci pour ce petit passage, je te fais un bisous aussi, et j'espère que bientôt aussi tu auras la chance de voir ta crevette ;)

Rêver cette nuit de l'accouchement, c'était des jumeaux ( Pitou et pitchiou vous me perturbez avec vos jumeaux lol ) j'ai accouché dans la chambre d'amis de mes parents... mais un était sorti et le 2ème voulait pas... lol des fois les rêves sont trop bizzare !!

Des mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les filles ;)
37 ans 386
Hello les filles,

Petite question pour vous toutes :

Vos bébés bougeait toujours à vos échos ?

Car pour ma part, pour les 3 échos que j'ai déjà passés, il ne bougeait quasiment pas et cela m'angoisse.

Me dis qu'il y a peut etre un problème neurologique ou autre...

Je sais je psychote
B I U