MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

M
36 ans 1170
debby27 a écrit:
Hello les filles,

Petite question pour vous toutes :

Vos bébés bougeait toujours à vos échos ?

Car pour ma part, pour les 3 échos que j'ai déjà passés,  
il ne bougeait quasiment pas et cela m'angoisse.

Me dis qu'il y a peut etre un problème neurologique ou autre...

Je sais je psychote

Coucou à toi,

Pour ma part oui il a toujours bougé, mais je pense que ça doit dépendre des petits bout, je pense que si ton médecin ne te dis rien c'est que ton bébé est en pleine forme, peut-être juste plus calme que certains, il ne faut pas te faire de soucis, après si vraiment tu as peur tu peux toujours téléphoner un petit coup à ton gynécologue mais honnêtement je pense que si il y avait quoi que se soit ils t'en aurait parlé ;)

Je pense que tout vas bien pour ta crevette :)
37 ans 386
J'avoue qu'en plus du coup je ne manges pas tout ce qu'il faut manger pour bébé à chaque fois.

Je crois que ça va me booster pour mon alimentation ça.... :s
37 ans 307
coucou les filles,

debby ne t'inquiète pas c'été peut être juste à des heures ou baby faisais sa sieste, ma à l'echo des trois il dormait et l'echographe a du batailler pour qu'il remu et lui montre ce qu'elle voulait et a la dernière il n'arretais pas, je pense que ca depend des heures tu sais nos babys dorment presque tout le temps quand ils sont dans le ventre et ne sont actifs que quelques heures par jours...
c'est quand ta prochaine echo?

ba juju on es au moins sur qu'ils mettront du 1 mois :-)sinon c'est des géants ou qu'ils ont bien mangés a la cantine :-) c'est le naissance ou rien n'est sur ;-) mais je pars du principe qu'il vaut mieux lui mettre un mij trop grand que trop petit donc je n'ai qu'un pij naissance et ca restera comme ca :-)
par contre je mettrais pas cher c'est sur, mais j'aime pas l'occasion sauf si je connais la personne :-) mais après chaque personne est différente ;-)
il parrait que quand on es enceinte on fait des reves bizare de tout facon...

gros bisous grenouillos!!!! ca va bien toi?

lolotte la chance pour ton j-8!!! moi j-19 pfffffff trop long!

les autres comment ca va???????

des gros bisouilleeeeeeeeesssssssssssssssss
37 ans 386
prochaine écho le 18 à 8h lol
M
36 ans 1170
Soucette c'est vrai ce que tu dis pour les pijamas mais encore pas sur qu'ils mettent du 1 mois ça dépend des bébés en fait, j'ai l'exemple ( certes exemple très rare !!! ) je connais quelqu'un qui a eu un petit à la naissance --> 5,620 kg et 57 cm des la naissance elle l'habillait en 6 mois :shock: :shock: bon c'est sur c'est que très rare !!
Je vais en prendre quelque uns en 1 mois aussi je pense, ensuite le naissance je ne suis pas sur, peut-être un petit peu, pff c'est vrai que c'est tellement compliqué tout ça, on le porte mais finalement on ne sait pas trop ce que l'on porte comme bibou !
Faut toquer au bidou et dire = " ouh, ouh, bébé envoi tes mensurations de naissance à maman, se sera sympa " lol :lol:

Après pour ce qui est des occasions, je ne pas fan fan non plus, mais je me suis dis que c'est moi qui irais voir sur place, car en fait autour de moi plus aucunes affaires bébé à l'horizon, donc si je ne prend pas un peu d'occasion ben je vais devoir acheter une grande, grande partie, et autant dire que le budget fera sérieusement la gueule !!! :? :?

Prochaine écho pour moi = J-20 et J-26 ( et oui 2 en peu de temps ) mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! :roll:
41 ans Entre ici et là bas 2237
Coucou les miss,

pour le poids à la naissance, les dernières echos ne donnentn pas qqs indications dessus? même approximatif? mas au moins savoir si il sera un petit minus, ou un géant des flandres... :lol: :lol:

Pour ce qui est des rêves bizarres, je confirme... y'a deux nuits j'ai fait deux rêves absurdes... dans le 1er, un des jumeaux avait une "trisomie speculoos" vu dans le ventre de maman; et pour vérifier, il fallait voir si à l'écho on voyait dans son ventre à lui la fabrication d'un biscuit; si le biscuit était couvert de chocolat, il était malade, si non, c'était une erreur de diagnostic...!!!!!
Et le 2ème rêve, genre à 6 mois, je sortais les bébés de mon ventre pour les montrer (mais je cachai le sexe pour que personne sache... ça me poursuit!!!) et puis hop, je les remettais dedans pour qu'ils finissent de grandir....
Nan mais n'importe quoi!!!! j'ai mis du temps en me réveillant à redicerner le vrai du faux... :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :drinking: :drinking:
M
36 ans 1170
Oulaaaaa en effet pitchiou tu n'y va pas de main morte quand tu rêves toi, je ris toute seule !!! :P :P

Non moi dans mon rêve de cette nuit, mon bébé ( un garçon puisque quand il est sorti il était déjà habillé en bleu :roll: ), avait une particularité c'est qu'il avait un genre de "peau" qui recouvrait tout le périmètre fesses, et devant... Et avait aussi un espèce de "truc" ( pfff je trouve pas mes mots ) qui lui attachait les jambes avec le cou :shock: :shock:
Bref en plus c'était un de mes collègues de boulot qui jouait le gynécologue bouhhh ça fait bizzare tout ça

Ceci dis Pitchiou, je préfère les spéculoos sans chocolat :lol: :lol: :lol:
37 ans 307
mdr les filles!!!!!!!!!
mais c'est quoi ces reves!!!! moi pour le moment je m'en souviens pas, je souviens juste qu'à chaque fois on m'annonce que c'est un garcon ou on me dit ton fils...

si pitchiou effectivement je crois qu'a la dernière echo il te donne une prevision sur le poids du bébé à la naissance et sur le poids qu'il fait le jour de l'écho et c'est sur que si il m'annonce + de 5kg a la naissance je leur dit sortais le moi avant loooool c'été un géant justine ton exemple ;-)mais comme tu dit l'exeption qui confirme la règle :-)
moi par exemple quand je suis nait le naissance mettais trop grand loool (je me suis bien rattrapée :-))

oui je comprend juju que tu achète un peu d'occasion dans ce cas là... moi c'est vraiq u'on va m'en donner et j'ai pas mal de copines qui en vendent donc ca aide :-)

d'ailleurs ce soir je recupère un tapis d'éveil qu'on me donne :-)
M
36 ans 1170
Hey les filles vous ai mis mon bidou ;)

Bisous a vous
41 ans Entre ici et là bas 2237
Juju, il est trop miiiignoooon ton bidon!!!!!!

trop bien!!!!! tu peux en être fière!
37 ans 386
effectivement beau ventre, on voit bien que tu es enceinte :)
M
36 ans 1170
Merci les filles,

C'est vrai qu'on s'en rend pas compte comme ça les photos aident beaucoup ;)

J'ai mangé à midi avec mes collègues de boulot, qui ne m'avaient pas vu depuis un moment et qui m'ont dis que j'avais " le masque de grossesse " en gros j'ai le teint qui a beaucoup changé visiblement, décidément la grossesse me change entre ça et la " ligne brune " lol
37 ans 307
mais juju ton ventre il est trop bien!!!

moi je peux pas me vanter d'en avoir un si beau que ca! tout du moins pas un si rond... je veux pas te donner de faux espoir mais le masque de grossesse normalement signifie une petite fille...
M
36 ans 1170
soucette78 a écrit:
mais juju ton ventre il est trop bien!!!

moi je peux pas me vanter d'en avoir un si beau que ca! tout du moins pas un si rond... je veux pas te donner de faux espoir mais le masque de grossesse normalement signifie une petite fille...

Merci Soucette ;) et je suis sure que tu en as un quasi pareil, fait des photos tu verras, moi je ne le vois pas du tout comme ça mon ventre !!!

Et pour le masque de grossesse, alors je ne savais pas qu'on disait que c'était une petite fille, cependant je viens de regarder ce qu'ils en disent et ils parlent de tâches brunâtre ou grisâtre sur le visage, hors c'est pas ce que m'ont dis mes collègues, elles m'ont dis juste que j'avais le teint plus illuminé... ma foi on verra bien ! J'aimerais tellement que tu dise vrai Soucette :)
41 ans Eure 105
Coucou les filles!

Vous m'avez fait bien rire avec vos rêves bizarres :lol:
Moi si j'en fais je ne m'en souviens pas... :?

Justine je confirme tu as un beau bidou! :D

Pour ma part, j'ai eu ce matin mon rdv d'inscription à la maternité. J'ai vu une sage-femme qui m'a arrêtée pour 2 semaines. Faut dire que j'ai une bonne crève donc une sale tête :lol:
On a entendu le cœur de bébé, tout va bien.
J'ai accepté de participer à une étude concernant la 3ème écho. En gros je la ferai un peu avant ou après les 32 semaines, je ne sais pas encore, l'hôpital doit me rappeler. De ce que j'ai compris c'est par rapport à la détection des petits bébés... Faut que je relise tout ça :)
Elle nous a dit que ça ne posait pas de pb pour l'écho de ne pas la faire à 32 sa, alors si je peux faire avancer la science :lol:

J'ai rdv mardi avec mon gyneco, j'aurai peut être droit à une petite écho :P

Et sinon les filles vous en êtes où dans vos réflexions pour les prénoms?
Nous on avait le prénom pour une petite fille mais la du coup on repart de zéro et c'est pas simple :roll:
B I U