MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014

M
36 ans 1170
Merci Asilis ;)

En effet bien si tu peux avancer la dernière écho petite veinarde !!

Pour ce qui est des prénoms avec mon mari c'est niquel, on en as  
2 pour un petit gars et 2 pour une fille !!! Donc je pense qu'on est au top !!!
M
36 ans 1170
Euh les filles je veux rien dire hein mais :

Futures mamans de Novembre 2013 ---> 10 pages
Futures mamans de Mars 2014 ---> 86 pages !!!

Les bavardessssssssssssssssssssssssssss : bon d'accord surtout moi j'avoue !!!! :P :P :lol: :lol:
37 ans 307
non non juju je t'assure j'ai d'ailleurs essayer de prendre des photos je les ai effacée car trop moche!!!
2 garcons et 2 filles hey ba dis donc!!!!

asislis nous on a juste 1 prénom fille rien pour un garcon, donc on attend l'echo pour savoir si on doit chercher pour un garcon ou rester comme telle :-) mais j'avoue pour un mec c'est pas facile! super pour l'étude c'est cool ;-)
profite de ton arrêt pour te reposer ;-)

effectivement juju pour le masque de grossesse j'avais aussi entendu parler de tache brune qui apparaisse souvent avec le soleil
37 ans 307
mdr juju!!! en gros elles font 1 page par mois de grossesse et nous 1 page par heure!!!!!!!!!!!!!!!!
32 ans 22
bonjour a toutes et félicitations !!

pour ma part la date d~accouchement est prévus le 19 mars
M
36 ans 1170
shoubidoo a écrit:
bonjour a toutes et félicitations !!

pour ma part la date d~accouchement est prévus le 19 mars

Bonjour Shoubidoo
Et donc félicitation à toi aussi !!!
Et bienvenue sur le post des futures mamans de mars ;)

Soucette : mdrrrrrrrrrr c'est ça !!! mais je parle tellement que sur les 86 pages j'en ai bien écris 40 à moi toute seule :P :P :P
37 ans 307
hey shoubidoo!!! je viens de repondre a ton post :-)
bienvenue!!!!!

tkt pas juju c'est un plaisir d'arriver sur le forum et de te lire :-)
M
36 ans 1170
T'es un amour soucette ça me fait plaisir ce que tu dis ;)

Pour ma part ça y es j'ai sauté le pas, rdv demain matin à jeun pour le test de glucose, grrr et du coup j'avoue que depuis j'ai une de ces boules au ventre, peur que ça ne passe pas, peur de tomber dans les pommes, peur de ne pas garder ce vilain produit ( en plus moi qui crains ça ), peur de devoir attendre 3h la-bas moi qui n'aime pas forcément lire !!!

Enfin pleins de questions du coup depuis tout à l'heure, 75gr à boire je pensais que c'était pas très grand, mais en fait ça fait un grand verre !!!

Le stressssssssssssssssssssssssssssse les filles, puis j'espère que les résultats sont rapides après aussi du coup le stress de faire du diabète gestationnel, car je sais que c'est pas marrant !!!
37 ans 386
Bienvenue Shoubidoo
37 ans 307
et juju je sais pas si tu as vu ya le transat qu'on veut il est chez Aubert soldé à 68€ et je savais pas il existe en rose/violet et en vert :-)
M
36 ans 1170
soucette78 a écrit:
et juju je sais pas si tu as vu ya le transat qu'on veut il est chez Aubert soldé à 68€ et je savais pas il existe en rose/violet et en vert :-)

Hannnn non j'ai pas vu ça, hummm si c'est ça je pense le commander, mais je le voudrais en couleur taupe comme je t'avais montré !
37 ans 307
il y es en taupe :-)
M
36 ans 1170
Han mes doigts fourches sur la souris, commande, commande pas ??? je sais point !!! en même temps avec pas tout à fait 20 euros de moins ça fait quand même une bonne affaire ;)
J'attend mon mari on va voir ça
43 ans 215
hannnnnnnn justinnnnnnneee il est magnifique ton bidon!!!! *-*
M
36 ans 1170
grenouillos a écrit:
hannnnnnnn justinnnnnnneee il est magnifique ton bidon!!!! *-*

Merciiiiiiiiiiiiiiii comme je disais c'est vrai que les photos aident, par contre quand je ne suis pas habillée ça fait pas le même effet c'est bizarre !!! lol
B I U